recherche joueur ACTIF dans notre tribu

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, voila nous avons une tribu de 3 membres moi actif tout les jours un actif tout les soir et en week-end et un tout les après midi sauf week-end ce qui fait que nous ne somme jamais co les 3 en même temps ou presque pas donc nous recherchons une ou deux personne pour venir nous rejoindre si possible des personne actif tout les jours avec un micro obligatoire!!! un age minimum n'est pas vraiment requis voila sinon le serveur et non offiiciel il est pvpve xp x6 et tame x3 et difficulté x4 un admin trés a l'écoute des joueur des joueur co tout le temps a n'importe quel heure (a peu prés 15 de co tout le temps sauf trés tôt le matin ^^" (01h00 / 06h00) ) ) voila c'est a peu prés tout pour les info mp sur skype (ichigo88700) ou steam Aogami http://steamcommunity.com/profiles/76561198133920084/

a bientôt je l’espère.
j'ai oublier de le dire mais nous cherchons des joueur expérimenté parce que j'ai deja 750 heure de jeux et j'en apprend encore alors expliqué toute les bases au nouveaux vas prendre trop de temps et vous n'aller rien comprendre ^^" .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés