[Actu] Journal Orbital de Lagrange N°35

Répondre
Partager Rechercher
Khalzaam a publié le 14 novembre 2015 cette actualité sur le site Star Citizen :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1895/5/108955-240.jpg
Encore en phase de développement et d'alpha, Star Citizen est un jeu dont les développeurs communiquent fortement sur leur travail, mais impliquent également fortement leur communauté. Vidéos de fan, développements personnels, questions / réponses... beaucoup de contenu relatif au jeu voit le jour régulièrement. Nous vous proposons de découvrir chaque semaine à travers ce "Journal Orbital de Lagrange" ce qu'il s'est montré ou dit dans la galaxie de Star Citizen et au-delà.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Nous vous donnons donc rendez vous sur la JOL-TV, jeudi 19 novembre à 20h00 pour suivre cette présentation et bénéficier des traductions et analyses en direct de nos experts Star Citizen.
J'espère que les traductions seront précises, sourcées ,datées, et que les analyses seront parfaites, profondes et justes ...

Naaaaa merci pour tous le travail fournit et vivement le 19 pour en savoir d'avantage ... et cramer sa CB.
Franchement, en en parlant avec Elglon hier soir, je le sentais un peu déçu, mais à la relecture, ça sent plutôt bon quand même.
Ils sont sur la piste des derniers réels problèmes, et il en reste plus beaucoup.
Alors ok, comme la fuite mémoire, ils pourraient en découvrir d'autres dans les coins à la dernière minute, mais bon, ça va quand même.

Vivement !!

Et je salue ici le travail de mes collègues, Khalzaam et Elglon, qui ont fait le plus gros boulot de ce JOdL. Merci à eux !

Ho, et au passage, mettez un petit up, que l'on gagne en visibilité !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés