JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 174 (sites) | 922 (forums)Créer un compte
Star Citizen
Le point de Lagrange
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Journal Orbital de Lagrange N°35

Khalzaam a publié le 14 novembre 2015 cette actualité sur le site Star Citizen :

Citation :
Encore en phase de développement et d'alpha, Star Citizen est un jeu dont les développeurs communiquent fortement sur leur travail, mais impliquent également fortement leur communauté. Vidéos de fan, développements personnels, questions / réponses... beaucoup de contenu relatif au jeu voit le jour régulièrement. Nous vous proposons de découvrir chaque semaine à travers ce "Journal Orbital de Lagrange" ce qu'il s'est montré ou dit dans la galaxie de Star Citizen et au-delà. > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Irethfr
Ange

Merci les mec vous etes parfait ! j'attendai exactement ca en sortant du taf
Axxou [DODO]

Citation :
Nous vous donnons donc rendez vous sur la JOL-TV, jeudi 19 novembre à 20h00 pour suivre cette présentation et bénéficier des traductions et analyses en direct de nos experts Star Citizen.
J'espère que les traductions seront précises, sourcées ,datées, et que les analyses seront parfaites, profondes et justes ...

Naaaaa merci pour tous le travail fournit et vivement le 19 pour en savoir d'avantage ... et cramer sa CB.
Orokham
Grand duc

Super merci ^^ et rapide ..
JOL Elglon
Alpha & Oméga

Les images du rapport mensuel sont +7 en hype.
DarkShaam
Dieu / Déesse supérieur(e)

J'aime leurs concept de "imminent"
Briaeros
Empereur

Citation :
Publié par DarkShaam
J'aime leurs concept de "imminent"
Ah ?! D'accord à la place on dira : Soon
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

de mieux en mieux !!!
JOL Kantziko

Franchement, en en parlant avec Elglon hier soir, je le sentais un peu déçu, mais à la relecture, ça sent plutôt bon quand même.
Ils sont sur la piste des derniers réels problèmes, et il en reste plus beaucoup.
Alors ok, comme la fuite mémoire, ils pourraient en découvrir d'autres dans les coins à la dernière minute, mais bon, ça va quand même.

Vivement !!

Et je salue ici le travail de mes collègues, Khalzaam et Elglon, qui ont fait le plus gros boulot de ce JOdL. Merci à eux !

Ho, et au passage, mettez un petit up, que l'on gagne en visibilité !
Redbahamut Finelame
Empereur / Impératrice

Citation :
Publié par Kantziko

Ho, et au passage, mettez un petit up, que l'on gagne en visibilité !
C'est fait !

Merci pour les traducs
astamarr [ns2-f]
Dieu suprême

Citation :
mettez un petit up, que l'on gagne en visibilité !
Ils sortent tout les trois jours vos community devglobs, t'en fais pas ils sont visibles.
Briaeros
Empereur

En terme de steasing CIG n'a rien a apprendre des autres entreprises.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Star Citizen RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite