Mon petit guide du sorcier :)

Répondre
Partager Rechercher
Content
Quartz ca n'a rien a voir avec le rvr =>ra/ml/rank/equipement....


Moi je dis rien ne vaut de se prendre un bon archer bien BB sur la tête ^^


Fleche1 =>
Fleche2=>





Mais c un perso sympa sinon
Citation :
Publié par Vane
...
si tu a trouver le sorcier manip puissant a quartz
test surtout pas le caba manip tu risquerais d'être déçu de ton sorc
(surtout si c pour duo avec un ménes)
je n'ai jamais remi en cause le fait qu'en rvr "normal" ça devien un peu weak (enfin je croi pas)

j'ai fai des duel vs des sicaire et c'est aps bien dur de faire loupé une pa ^^
contre un archer , premiere felche /face , qc aemez pour avoir une bonne porté (avec une petite priere entre temps ^^)
Et pour le caba manip il a pas l'aemez ni (il me semble) de mez dutout , il n'a pas le speed ni de bubule donc ça depend tu style de jeu preferé ^^
Je conte l'elever manip pour beryl histoire de rire encore un peu mais sinon oui il y a des chance pour que je la respec lvl40 mais bon nous verons ^^
il faut egalement qu'elle ne passe pas aux oubliette avant (nous verrons)

Et contrairement aux spé ame/alté (en cas de tank en face) quand on passe les 2dot , qu'on se retrouve avec le tank au cac ben qc drain pour tenir un peu plus longtemps et OP le tank meur avant vous ^^ alors que si cetait une autre spé ce serai OP /rel ^^
Exemple : je mez un chasseur qui etait entrain de flecher qqn , je me prepar , je met les 2 dot , je me fai aggro par 1 assassin qui loupe sa PA parce que je me suis retourné et un autre chasseur (qui vien au cac ) , resultat : je tourne en rond et le chasseur doted creve avant moi ^^
Bon voila mais encore une fois je me doute que pour NF ce n'est pas la spé ideal ^^ enfin nous verons bien ^^
J'ai un sorcier spé manip/âme à Quartz et je trouve cette spé intéressante. merci de ne pas comparé cette spé avec un caba manip. Voilà, sinon je sais très bien ce que ça vaut étant donné que mon perso principal est un sorcier âme/alté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés