JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 614 (sites) | 1688 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Blizzard Entertainment
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Bots sur WOW, Diablo 3 et Heroes of the Storm : Blizzard engage des poursuites

Uther a publié le 13 novembre 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
Si tous les exploitants de jeux en ligne sanctionnent les joueurs qui trichent, Blizzard est prompt à s'attaquer à la source. À nouveau, le développeur engage des poursuites contre un créateur de bots sévissant dans World of Warcraft, Diablo 3 et Heroes of the Storm.

Les bots sont présents de très nombreux jeux en ligne et bon nombre d'exploitants se contentent de bannir ceux qui les utilisent. Blizzard est du lot, mais on sait aussi le développeur très prompt à s'attaquer... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Hé ben j'espère que ce James Enright s'en prendra pleins la gueule et le portefeuille.
Taiko le chasseur
Dieu souverain

C'est pas la 1er fois que Blizzard engage des poursuites contres les créateurs de bots. Ça ne sert à rien, les bots ont toujours existé et existeront toujours !
thelkaz
Marquis / Marquise

Citation :
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]mais au regard des précédentes affaires similaires menées par Blizzard, on imagine que le studio a de bonnes chances d'obtenir satisfaction.[/font]
Et l'affaire Bossland GmbH ? Blizzard a carrément perdu son procès contre cet entreprise qui vend des programmes de bot...
mardonior
Grand duc

Citation :
Publié par Taiko le chasseur
C'est pas la 1er fois que Blizzard engage des poursuites contres les créateurs de bots. Ça ne sert à rien, les bots ont toujours existé et existeront toujours !
Ils n'ont pas la prétention de supprimer les vendeurs de bots et les abrutis qui les achètent. Mais quand ils en choppent, ils ont raison de tenter de les faire sauter.
Hinna

Citation :
Publié par Taiko le chasseur
"le racisme a toujours existé et existera toujours" ça ne veut pas dire qu'il faut laisser les choses empirer et empirer
Geostigma
Immortel / Immortelle

sa serais bien si NCsoft ferais pareille........
Oopsrongchan
Alpha & Oméga

Pas lu la news,
Citation :
Publié par Geostigma
sa serais bien si NCsoft ferais pareille........
bot chinois spotted !!
report !!!
Tojaro-Kun
Alpha & Oméga

Ce n'est pas parce que cela existe qu'il faut le tolérer, comme l'exemple d'Hinna que je rejoins.

Après on ne naît pas raciste et on ne naît pas tricheur.
Le mal se développe aussi selon un environnement propice, une bonne dose de bêtise, d'éducation et l’appât du gain dans certains cas.

L'environnement fait partie de l'équation à mon avis, diminuer les effets ce n'est pas vraiment traiter le problème.
okegima [FU]
Alpha & Oméga

Apoc au pilori !
Spartan
Alpha & Oméga

Si ils s'appliquaient à éradiquer systématiquement le compte d'un joueur ayant triché, on en serait pas là.
Instaurer la peur du ban définitif de compte en cas de tricherie, ça aurait bien plus d'impact.
Tojaro-Kun
Alpha & Oméga

Spartan
Je ne suis pas convaincu que ce soit l'intérêt de l'un ni de l'autre
Dans toutes autres disciplines ou événements dans une vie
Tydjet
Alpha & Oméga

Sauf que Blizzard a deja perdu en justice contre Bossland (honorbudy) par le passé...
http://nosygamer.blogspot.fr/2015/05/blizzard-loses-in-court-botters-lose-in.html
Spartan
Alpha & Oméga

Ils peuvent toujours créer un programme pour mieux détecter la triche, en théorie c'est possible.
Mais tant qu'on restera aussi nonchalant envers ceux qui trichent...cheat à mort et subir quelques jours de bans, c'est limite de l'incitation :
"tu ne te fais pas choper tant mieux, sinon c'est...pas grave, un petit ban de rien du tout"
Ilian44
Duc / Duchesse

Ca me rappelle l'histoire de Glider bot sur WoW, si mes souvenirs sont bons le vendeur avait pris une belle prune.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite