Boss Constructor. Modulo Spatio Veritum

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Mon latin est peut-être un peu rouillé. Essayons le slave.

Développé par l’allemand Mirko Seithe, Boss Constructor est un jeu de construction de vaisseaux spatiaux en 2D vue de dessus, avec une physique « réaliste ». Il est disponible pour moins de 15€ sur Steam Early Access, pour Linux, Mac et Windows, en anglais uniquement. Le jeu est sortie récemment de sa phase Aplha pour entrer dans sa phase Beta. Autrement dit, le coeur du jeu est stabilisé, reste à fournir le contenu puis à l’équilibrer. Une mise à jour arrive environ une fois par semaine depuis fin 2014, ce qui nous mène au 8 novembre 2015 au patch 142. C’est régulier, c’est constant, ça fait plaisir.

Le jeu m’a été fourni gracieusement par le développeur, sous la forme d’une clef Steam.

bosscon_01-409x230.jpg

http://bossconstructor.com/
http://store.steampowered.com/app/330100/

Vidéo de lancement de la version beta :


La progression du développement :

roadmap600.png

Si le jeu propose plusieurs modes (tous solo, il n’y a pas et il n’y aura pas de multijoueur), celui qui m’intéresse est le mode exploration. Il s’agit de choisir un vaisseau de base ainsi qu’un ensemble d’équipement de départ (cinq sets : utilitaire, offensif, défensif, énergie, mobilité), puis d’aller de secteur en secteur en accomplissant des objectifs divers, pour découvrir de nouveaux modules, améliorer le vaisseau et s’enfoncer plus loin dans la galaxie.

La suite par ici : http://jeux1d100.net/blog/2015/11/09...pacio-veritum/

A vous
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