Débutants et autres, posez vos questions !

Répondre
Partager Rechercher
tiens il y a des classes qui possèdes des buff qu'ils peuvent poser sur les membres du groupe et qui dure un certain nombre de minutes ? Dans poh 24, après avoir terminer en retournant vers la sortie j'ai constater que j'avais un buff icone rouge de critique pour encore 14 minutes, d'ailleurs il a disparu tout de suite en sortant de poh

quelle classe a pu mettre ce buff svp ? ou ca provient d'un des combats de poh ? c'est possible aussi.
Bonjour à tous,

Moi je viens vers vous, pour savoir quoi faire et où aller pour faire mon stuff etc etc une fois 45?

Je suis perdu, et je ne sais pas quoi faire... Merci de votre aide.
Je voudrais pas faire le lourd a reposer ma question mais personne ne sait les raccourcis pour switcher de personne en arene 3c3 notamment pour celui qui est en plein combat ? merci d'avance
Citation :
Publié par Narakeekee
Bonjour à tous,

Moi je viens vers vous, pour savoir quoi faire et où aller pour faire mon stuff etc etc une fois 45?

Je suis perdu, et je ne sais pas quoi faire... Merci de votre aide.

http://sen.flam.me/forum/topic/10455...-au-niveau-45/

Sinon pour augmenter armes et accessoires tout est dit dans l'onglet amélioration, la piéce demander et son lieu de drop.
Citation :
Publié par Glunn
Ah ça marche comment alors car avec deux persos j'ai pas eu la même faction.
bon j'ai parlé un peu vite en fait... un ami me dit que c'est en fonction des factions céru/légion en fait :/, du coup je suis paumé comme toi, mea culpa
Citation :
Publié par CinglingSyu
Bonjour, il y a un moyen de farm les pierres d'âmes autant qu'on veut?
si y a un moyen, farm les mobs dans la zone pvp pour obtenir des orbes de wyrm (connais pas le nom en français)
tu peux les échanger ensuite contre des sac de soulstone (pnj dans la tente de ta faction)

20 orbes = 1 sac
Citation :
Publié par Schor
si y a un moyen, farm les mobs dans la zone pvp pour obtenir des orbes de wyrm (connais pas le nom en français)
tu peux les échanger ensuite contre des sac de soulstone (pnj dans la tente de ta faction)

20 orbes = 1 sac
Le taux de drop est d'environ combien de ces Orbes ?
Salut,

Petite interrogation en donjon : J'ai l'impression que quand j'ai pas l'aggro du mobs sur ma BM, les attaques se résume a spam clic droit/gauche et 2-3 skill supplémentaire en attendant le fatidique déclenchement de combo. L'impression de taper sur des sac a HP. J'ai loupé un gros chapitre du gameplay en donjon ?

Merci d'avance pour la réponse.
Citation :
Publié par Endlessknot
Est ce que le gardien de la nature peut invoquer autre chose que les chats ?
A jaderoche tu peu un peu le changer pour qu'il se rapproche du panda mais j'ai pas essayé
Je suis en vrai galère en arène avec mon BM. Je voulais savoir si ça valait vraiment le coup que je m'accroche ou si je le mettais au placard. Est-ce que son gameplay évolue au lvl 50 ou c'est globalement pareil. Est-ce qu'il acquiert des outils essentiels ?
Citation :
Publié par JNH
Ah tiens parlant des stylistes de chats, cadeau : http://imgur.com/a/41kdI
(bon ça date de la chinoise, faudrait que je refasse les screens mais ça n'a guère changé)

Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci
Enfin surtout pour les locs des toiletteurs
Citation :
Publié par Uryell
Je suis en vrai galère en arène avec mon BM. Je voulais savoir si ça valait vraiment le coup que je m'accroche ou si je le mettais au placard. Est-ce que son gameplay évolue au lvl 50 ou c'est globalement pareil. Est-ce qu'il acquiert des outils essentiels ?
Il acquiert 2 outils essentiels au 50. Le Z qui grap stun + boost degat + changement de stance et une évolution du blocage qui lui donne une "invu" ( toutes les classes l'ont au 45 deja sauf le BM va savoir pk) + 10% heal.
Pour autant, il ne sera jamais aussi facile à play qu'un Sum, Destro, Lbm.

L'avantage, c'est que quand tu gagnes t'es content mais t'as aussi de gros moment de frustration quand tu perds contre des Sum qui font 50 erreurs durant le fight mais qui finissent par gagner juste en roulant la tête sur le clavier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés