Débutants et autres, posez vos questions !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Syrinx-
... MoonlightBlade ...
Tiens, tu m'as fait découvrir ce jeu. Il a l'air assez voisin de BnS dans son système, un peu plus réaliste et de meilleurs graphismes. Je reste pourtant sceptique sur son intérêt, à suivre s'il sort un jour chez nous ^^'

edit : oups, dsl

Dernière modification par Uryell ; 20/11/2015 à 18h31.
*graphismes

Moonlight Blade c'est joli oui, mais c'est surtout moins consensuel au niveau du PvP outdoor je crois donc ça ravira davantage les amateurs du genre. L'ambiance semble aussi autour des arts martiaux mais avec moins de fantasy. C'est moins évident pour nous occidentaux mais sur Blade & Soul il y a beaucoup de références à des légendes asiatiques. Je l'évoquais je ne sais plus quand mais par exemple, le plus évident c'est le boss singe avec un grand bâton rouge qui s'envole sur son petit nuage

Je n'ai pas testé Moonlight Blade mais les vidéos ne m'ont pas convaincue (au niveau des combats en particulier).
J'ai lu qu'en arene le stuff est normalisé , cela veut dire quoi concretement ?

Qu'on a tous un stuff equivalent ? Et que donc le stuff n'a aucun impact et seul le build et le skill nous démarque de notre adversaire ??
Tu as la réponse dans le petit règlement :
Citation :
- Tous les personnages sont niveau 45, avec la même arme et le même équipement (aucune différence de statistique en arène).
Visiblement la seul différence qu'il va avoir c'est la maîtrise des classes.
Citation :
Publié par pouick
Meme les lvl ??

Ha nice, je ne le savais pas, moi qui attendais lvl 30 pour aller en arene
T'as pas les pts de talents d'un lvl 45, je te laisse déduire ce que cela peu impliquer en fonction de la classe.
31 pts au lvl 45 Vs 16 pour un lvl 30
Citation :
Publié par Shald'dun
T'as pas les pts de talents d'un lvl 45, je te laisse déduire ce que cela peu impliquer en fonction de la classe.
31 pts au lvl 45 Vs 16 pour un lvl 30
arf merde de crotte, j'aurais pensé qu'on accéderait aux talents aussi
Moment noob n°1 :
Mettre un nouveau costume, sortir du village, se faire OS par un joueur, retour village.


Note pour plus tard : lire les effets du costume.
On fait comment pour mettre des emoticons dans le chat ?

exemple:

http://puu.sh/lxrN7/895f4f03f6.jpg

quand on place le curseur de la souris dessus ca indique /SoyooCool mais ca marche pas chez moi et si vous avez une liste aussi je dis pas non tant qu'à faire.

edit: j'ai trouvé tellement con...

http://puu.sh/lxump/bb266379c0.jpg

Je vais avoir du mal a pas flood avec ca.

Dernière modification par Foboz ; 24/11/2015 à 22h45.
Même si pas en place (a priori) durant ces CBT, comment fonctionne leurs futurs trucs premium ? J'avoue capter nada sur le site off'.
J'comprends pas bien comment avoir des hoongmoon coins par exemples :/

Et surtout les différents rangs
Je vois dans le build assassin que des coups affecte le "shadow invasion", mais c'est quoi ce truc ?

Je ne trouve nul part cette technique et google ne repond pas à ma question (ca me montre des screens de perso et des videos )
Citation :
Publié par Foboz
On fait comment pour mettre des emoticons dans le chat ?
En parlant de chat, moi ce que j'aimerai savoir, c'est comment virer certains canaux comme le LFG... :help:
J'ai beau décocher les cases ça revient dès que je ferme la fenêtre de config. :-(
Citation :
Publié par pouick
Je vois dans le build assassin que des coups affecte le "shadow invasion", mais c'est quoi ce truc ?

Je ne trouve nul part cette technique et google ne repond pas à ma question (ca me montre des screens de perso et des videos )
C'est ton TAB, le coup de pied qui te stealth quand ta cible est empoisonné.
Citation :
Publié par Aldenya
Même si pas en place (a priori) durant ces CBT, comment fonctionne leurs futurs trucs premium ? J'avoue capter nada sur le site off'.
J'comprends pas bien comment avoir des hoongmoon coins par exemples :/

Et surtout les différents rangs
Tu as bien eu connaissance de ce tableau* ? (si oui, n'hésite pas à poser la question sur les éléments que tu ne comprends pas). Il y a une FAQ FR sur le premium aussi.

Pour les hongmoon coins pour l'instant je n'ai vu que via le plateau journalier.
Tiens je m'en vais de ce pas en faire un tuto parce que j'ai pas trouvé tout de suite quoi faire de ces trucs alors que maintenant, j'en voudrais des tonnes (clic droit dessus et hop conversion en points à dépenser dans la boutique !)



* @Youmukon si tu passes par là, ce tableau est galère à retrouver
Citation :
Publié par JNH
Tu as bien eu connaissance de ce tableau* ? (si oui, n'hésite pas à poser la question sur les éléments que tu ne comprends pas). Il y a une FAQ FR sur le premium aussi.

Pour les hongmoon coins pour l'instant je n'ai vu que via le plateau journalier.
Tiens je m'en vais de ce pas en faire un tuto parce que j'ai pas trouvé tout de suite quoi faire de ces trucs alors que maintenant, j'en voudrais des tonnes (clic droit dessus et hop conversion en points à dépenser dans la boutique !)



* @Youmukon si tu passes par là, ce tableau est galère à retrouver
Merci de la réponse !
Oui j'avais eu connaissance et j'avoue que j'avais mal compris, j'ai pris du temps et fais de la relecture
Je comprends maintenant. (la fatigue c'est moche ^^' )
Les Hongmoons coins par contre, j'pense avoir trouver un moyen d'en avoir, mais ça nécéssite d'acheter des orbe de dragons et pour ça il faut être premium.
Ou alors j'ai pas tout capté (encore?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés