Débutants et autres, posez vos questions !

Répondre
Partager Rechercher
Les gens qui veulent des infos ont le courage de lire , et même les pavés, les autre iront simplement troller en boucle les chans globaux IG avec leur questions (question qui ont leur réponse sur l'item en question ou via un simple google search...)
J'utilise le lien plus haut, très pratique grace au screen.
Le seul truc chiant avec ce site, c'est reconnaitre les territoires qui sont écrit en coréen, faut chercher la forme du territoire du screen avec la carte IG.
Y'a trop de Yoruichi sur ce post, je ne sais plus qui est qui

Sinon, merci pour le guide.
Et vu que vous êtes bien partis, maintenant je veux que vous mettiez en place une BDD BnS. Allez, hop-hop-hop! Vous avez 1 mois...
je pense connaitre la réponse mais je tente quand même : existe-t-il un moyen de récupérer un preset qu'on a supprimé si le personnage qui l'a utilisé existe toujours ? (dans certains fichiers du jeu)
Oui tu peux prendre un screen IG du personnage, en utilisant le menu des captures d'écran tu as une fonctionnalité pour récupérer ça (j'ai oublié le nom désolée ). Attention je n'ai pas testé sur cette version mais sur les anciennes versions il valait mieux retirer la tenue pour que ça puisse être repris sur le chara builder.
cette fonction est une case à cocher en bas à gauche dans l'écran de gestion de screen du jeu (que l'on peut retrouver en cliquant sur icone photo en bas de l'écran aprés avoir pris un screen).

Cela génère un fichier codé, me rappelle plus du nom du fichier mais il est suffisamment explicite pour ne pas le confondre avec un simple screen.
Hum non non seul le jpg généré suffit. Il y a des infos supplémentaires dans les images créées par le jeu (et qui empêche de les upload sur J0L ), ça suffit pour être ré-exploité par le jeu (j'ai fait moi-même le test en filant juste le jpg d'un perso que j'ai fait sur mon ordinateur et transféré seulement le jpg à mon binôme). Je ne me souviens simplement plus si, IG, c'est le même bouton que sur le créateur ou non et si via ce moyen ça atterrit dans le dossier "CharacterCustomize" ou si c'est "CharacterShot" dans "...\Mes images\BnS\" (je penche plus pour le premier car le second ça semble être pour la page de profil à laquelle on aura certainement accès depuis le web quand le système sera en place).
y a pourtant une case à cocher pour uploader le skin de ton perso sur ton ordi (sur et certains, cette case m'avait marqué quand je l'ai vu dimanche soir).

Il y a effectivement un autre fichier qui est généré en parallèle du screen.

Donc à quoi sert cette case si un simple screen suffit ? Mystère, peut etre qu'avant il fallait utiliser cette option qui n'est plus nécessaire aujourd'hui mais que les devs n'ont pas occulté.

mystère mystère.
Je ne sais pas à quoi sert le fichier généré en parallèle, mais j'aimerais bien avoir le choix que le jeu ne prenne pas de screenshots (ou seulement quand j'utilise l'interface dédiée pour les captures de personnages), j'en ai un peu marre de vider mon dossier.
Les costumes de factions JcE (Gardes Bambou / Bélier Noir / etc...), ça débloque des PNJs / quêtes / zones quand on les porte?

Après avoir fini la Côte Émeraude, je me suis un peu baladé, déguisé en pirate, mais je n'ai rien vu de plus que lors de mon premier passage (à part 2-3 méchants qui ont voulu me taper!).
Nope, les seules quêtes de faction sont celles des factions majeures à priori

Cependant t'as une quête sur la Viridian Coast que tu peux obtenir qu'en portant la tenue des Bamboo Guards
Citation :
Publié par Lichtsaule
Cependant t'as une quête sur la Viridian Coast que tu peux obtenir qu'en portant la tenue des Bamboo Guards
Tu parles de la quête où il faut tuer des pirates ensuite, donnée par un vieux qu'on ne voit qu'en portant la tenue ? Justement je me suis demandée où était passée cette quête que je faisais pourtant à chaque fois sur les autres versions.
Citation :
Publié par JNH
Tu parles de la quête où il faut tuer des pirates ensuite, donnée par un vieux qu'on ne voit qu'en portant la tenue ? Justement je me suis demandée où était passée cette quête que je faisais pourtant à chaque fois sur les autres versions.
Ouais c'est celle-là
je joue toujours en duo avec un ami, je pense changer de classe quand je duoterai avec lui (je joue actuellement LBM).

Mais après avoir fait notre premier vrai donjon pour 6 joueurs (black narrow) à 2 une réalité a surgit faut que je joue une classe qui encaisse un minimum pour eviter l'os du boss inesquivable (le gros mossieu t’attire vers lui en version dark vador pour faire un coup qui enleve tout ou presque ta barre de vie) ou capable de tenir 20 sec le temps que mon camarde s'auto rez.

Bref, ma question est la suivante, qu'elle classe est bonne pour duoté ?

Sachant que je ne veux pas jouer destroy, summoner ou blade master.
Sachant que l'assassin je le jouerai en reroll je ne pourrais pas l'utiliser pour duo.

Pis là je me rend compte que finalement reste plus beaucoup de choix

le KFM peut il tenir un boss le temps qu'un camarade se rez tout seul ?
Peut il tenir un OS comme le LBM ? (avec mon lbm aprés sa super attaque inévitable, je faisais esquiv arriere + popo)

Même question pour le force Master.

Mon pote jouera un assassin (je pense) pour duo.

Autre question :

Quel duo se marie bien ?
(comme ca, s'il veut jouer autre chose qu'assassin on se fera un duo qui sont en synergie).
Citation :
Publié par pouick

Mais après avoir fait notre premier vrai donjon pour 6 joueurs (black narrow) à 2 une réalité a surgit faut que je joue une classe qui encaisse un minimum pour eviter l'os du boss inesquivable
aucune attaque de boos n'est inesquivable faut juste connaitre les animation et t'as un texte qui s'affiche en cas d'attaque qui os

si non tu joue une classe totalement broken comme assa #jeFaisToutLeContenuDuJeuAvec2Touche
https://youtu.be/1xdJu4LHELk?t=9m12s
@pouick : sin+FM c'est pas terrible (je ne dis pas que ça ne marche pas mais FM marche mieux avec quelqu'un qui tient l'aggro)

KFM par contre oui ça tient l'aggro, ça peut tenir un boss solo, et ça DPS comme un porc

Pour le premier boss que tu évoques, quand quelqu'un est grab, les autres doivent KD (x2 du coup). Après sa série de sauts avec l'habitude tu sauras quand double S pour éviter son grab. En KFM tu pourras même vous protéger tous les deux (je ne connais pas le nom précis du skill mais ça fait une boule lumineuse au dessus de la tête qui transforme en glace (état invulnérable) lorsque touché par une attaque).
Citation :
Publié par Schor
aucune attaque de boos n'est inesquivable faut juste connaitre les animation et t'as un texte qui s'affiche en cas d'attaque qui os

si non tu joue une classe totalement broken comme assa #jeFaisToutLeContenuDuJeuAvec2Touche
https://youtu.be/1xdJu4LHELk?t=9m12s
Il est lvl 22 l'assassin dans la video ? (je vois mal on lvl).
Comment il arrive à etre perma fufu au lvl 22 ? ^^

(vivement la VF)

edit : ha oui je viens de voir le shadow dard qui prolonge le fufu, purée je voulais le tester avant la fin de la beta mais j'ai pas pu, ce qui m’intéressait c'était la regen chi mais j'hésitais à le prendre car ca durait que 5 secondes.
J'avais meme pas compris l'histoire du poison

La barrière de la langue est vraiment génante comme quoi ^^

edit 2 : merci pour la video très instructive elle me servira pour mon assassin que e vais monter solo, mais à 5:41 le mec utilise une technique qui se tp derriere la cible en fufu, c'est laquelle ?
je cherche dans les talents mais je trouve pas.


Citation :
Publié par JNH
@pouick : sin+FM c'est pas terrible (je ne dis pas que ça ne marche pas mais FM marche mieux avec quelqu'un qui tient l'aggro)

KFM par contre oui ça tient l'aggro, ça peut tenir un boss solo, et ça DPS comme un porc

Pour le premier boss que tu évoques, quand quelqu'un est grab, les autres doivent KD (x2 du coup). Après sa série de sauts avec l'habitude tu sauras quand double S pour éviter son grab. En KFM tu pourras même vous protéger tous les deux (je ne connais pas le nom précis du skill mais ça fait une boule lumineuse au dessus de la tête qui transforme en glace (état invulnérable) lorsque touché par une attaque).
KD ?

On esquive tout ses coups sauf le grab, il a une porté ? Car même de loin et ce même si on est pas en face de le lui, il tend la main et hop il nous tiens

Après y a un truc en anglais qui dit un truc du genre de tous le frapper et envoyer le purin à ce moment là, mais vu qu'on fait les donjons qu'à 2, bah même si je m'acharne dessus il tiens toujours mon coupain.

On a même pris les skill amélioré pour se libérer du grab, mais on ne peut pas l'utiliser quand il nous tiens.

Dernière modification par pouick ; 19/11/2015 à 13h37.
KD = knock down.

Tu dois en avoir au moins un par classe. Je ne connais quasi pas le KFM je ne pourrais pas te dire ^^. Mais sur les boss il en faut deux pour que ça marche.

Son grab je ne sais plus la portée est longue mais tu peux l'esquiver juste avant qu'il le fasse avec un double S (on est invulnérable environ 1s pendant une esquive). Au début il ne fait qu'un saut puis grab, puis deux et grab, etc (ça dépend de sa vie restante).
hmm merci de cette precision, le LBM en a 2 ca devrait pouvoir le faire

Quand on fait 2 kd, ca déclenche le QE avec la touche Espace qui fait ensuite tomber le boss, c'est bien ca ?

autre queston : le donjon pour 6 joueurs, si on y rentre à 2, la difficulté est baissée ?
hmm étrange alors, car dans la video du dessus l'assassin baisse rapidement les pv des mobs et meme des boss, plus rapidement que mon ami et moi et pourtant on a nos armes et nos bijoux lvl 10 ainsi que le puzlle de Jadstone (qu on achete contre des cailloux).

L'assassin est peut etre un twint ou à l'époque de la video le donjon était plus facile...
Ou je divague
Je me permet de reposer ma question :

à 5:41 (sur la video plus haut) le mec utilise une technique qui se tp derriere la cible en fufu, c'est laquelle ?
je cherche dans les talents mais je trouve pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés