Config PC

Répondre
Partager Rechercher
Ouais, j'ai utilisé ça. A chaque fois, probleme materiel lié à la RAM sauf que j'ai changé de RAM et même problème. quand j'ai du BSOD.
Bonjour,
J'aimerai acheter star citizen et je ne sais pas si ma config purra le faire tourner en ultra!
Voici ma config:
-Proc: Intel i5-7500 CPU @ 3.40GHz (Kabylake)
-CM: Gigabyte B250M-D3H
-Ventirad: Be Quiet ! Pure Rock Slim
-CG: GeForce GTX 1060 OC 6Go
-RAM: Vengeance LPX Black 16 Go (2 x 8 Go) DDR4 2400 MHz Cas 14
-Alim: Corsair CX Bronze - CP-9020047-EU - 80+ Bronze 500W
-DD: DDR 500Go x2
Le tous tourne sous Win7 64x
Je pense que ça passe large mais bon, je préfère demander!!
Soit dit en passant, il commence également à être utile de préciser quelle résolution fait l'écran, parce qu'un 27'' en 1440p tire sauf erreur ~60% de plus de ressources GPU qu'un 1080p standard, et que ces écrans deviennent gentiment la norme (chez le gamer qu'a les moyens).

équipé d'un i5 3570k et d'une GTX970 j'ai pu vraiment le constater sur nombre de jeux en passant à du 1440p.
Smile
aidez un plus que novice svp!!!
Bonjour à tous,


excusez moi de vous déranger mais je ne m'y connais absolument pas en composants de pc et j'ai besoin d'aide car je n'y arriverais pas seul.

J'explique brièvement ma situation, étant joueur console actuellement, je compte troquer ma console et tout son petit bourdel contre un pc adapté à un jeu qui m'intéresse vraiment. Star citizen. Je ne suis pas un grand joueur mais ce jeu est le jeu que j'attends depuis toujours.

je viens donc quémander votre aide pour que vous, professionnels ou experts en la matière, passionnés ou très grands habitués de toute cette chose complexe qui relève pour moi de la magie et qui est le montage d'un PC, me conseillez sur des pièces pour monter un pc de A à Z au moins cher possible, je dispose pour le pc même d'un budget de 650€ maximum (vu que je ne passerai que quatre ou cinq heures par semaines dessus.)

pour ce qui serait de l'écran, pensez vous que je pourrais réussir à raccorder ce PC à un écran plat de type téléviseur ou pas?

Je ne cherche pas un gameplay optimal full confort avec 4 K, blueray, ketchup et crudité mais juste un simple gameplay juste agréable sans gros lags à cause du pc, juste agréable à jouer et en restant dans les prix les moins chers, car je n'ai pas que mes jeux vidéos dans la vie non plus j'ai d'autres passions qui me reviennent beaucoup plus cher et je ne joue aux jeux vidéo que lorsque j'en ai l'envie et le temps.

Merci d'avance pour votre aide et le temps que vous consacrez à ma requête. Bonne journée/Soirée
Désolé de te décevoir mais pour 650€ maximum, tu n'auras rien qui fasse tourner un jeu récent décemment. De là à faire tourner un jeu qui n'est pas encore sorti et donc qui n'est pas encore optimisé, c'est peine perdue.

Star Citizen devrait sortir dans 2 ans voire plus d'après les estimations les plus optimistes, tu as le temps d'économiser .

Après, y a peut-être ici des gens qui me donneront tort. Mais ton budget me paraît quant même assez restreint.
Citation :
Publié par Anjdo
Désolé de te décevoir mais pour 650€ maximum, tu n'auras rien qui fasse tourner un jeu récent décemment. De là à faire tourner un jeu qui n'est pas encore sorti et donc qui n'est pas encore optimisé, c'est peine perdue.

Star Citizen devrait sortir dans 2 ans voire plus d'après les estimations les plus optimistes, tu as le temps d'économiser .

Après, y a peut-être ici des gens qui me donneront tort. Mais ton budget me paraît quant même assez restreint.
Sans écran, sans windows, ça va être short ouais.

Sur materiel.net j'ai trouvé une offre Ryzen 1500X + CM a 254 euros, 1050 TI 155 euros, 8Go de DDR4 67.5, SSD 58e, boitier alim j'arrive a 620 euros.
Ca suffit pour les jeux récents et faire mumuse sur SC (pas en 4k c'est sur ^^), de toute c'est le netcode qui fait ramer, en solo AC ça ramera pas. Manque toujours la licence win quoi.
650e c'est légers mais déjà si tu trouve un windows y a moyen de faire un truc mignon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés