Je cherche des testeurs pour une campagne

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde!

Voilà: je viens de terminer le premier chapitre (en deux modules) d'une campagne solo pour NWN2 sur l'éditeur (quel outil surpuissant!). J'aurais plusieurs questions à poser.

Déjà, de quelle façon diffuser une campagne solo? Y a-t-il un outil dans le jeu, via le multijoueur, ou faut-il héberger les modules quelque part? J'utilise un certain nombre de scripts et de .hak, dois-je les fournir avec les modules ou sont-ils déjà implémentés dedans?

Ensuite, j'aurais besoin de bonnes volontés pour tester ce début de campagne. Cela comprend à peu près pour le moment 10h de jeu, intégralement en français et prévu pour le solo. Y aurait-il des volontaires?

Merci d'avance, si cela vous tente!
IGN a laissé tomber le nwvault sans crier gare il y a quelques temps déjà, une partie du contenu a été remise en place sur http://neverwintervault.org/ qui le remplace maintenant. Tu peux mettre ton module en téléchargement dessus. Pas besoin de faire tourner un module solo en ligne sauf si tu veux le faire jouer par quelqu'un depuis ta machine évidemment. Précise juste dans ta description qu'il s'agit d'une version pas finie/déboguée que les gens sachent à quoi s'attendre et évitent si ce n'est pas leur tasse de thé.

Les scripts sont en principe intégrés à ton module, les hak doivent être fournis, ou au moins une liste avec des liens pour les télécharger pour ceux qui ne les ont pas déjà si tu as repris des haks communautaires existants tels quels.

Dernière modification par Ysengwen ; 09/11/2015 à 17h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés