JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 395 (sites) | 1046 (forums)Créer un compte
Star Citizen
Le point de Lagrange
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Journal Orbital de Lagrange N°34

Elglon a publié le 7 novembre 2015 cette actualité sur le site Star Citizen :

Citation :
Comme chaque semaine ce "Journal Orbital de Lagrange" vous fait un rapport non exhaustif de ce qu'il s'est montré ou dit dans la galaxie de Star Citizen et au-delà.
Je profite de ce JOdL pour remercier particulièrement Altarec Smith et Kantziko pour l’énorme travail qu'ils accomplissent ces derniers mois pour informer la communauté JeuxOnLine et au delà, sur Star Citizen. Restez attentifs, car ces deux là pourraient bien vous surprendre dans les jours qui viennent !
Et maintenant... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
JOL Kantziko

Wow, il est rapide le boss !!!
Trilip
Roi

Merci pour l'article
Citation :
Publié par Kantziko
Wow, il est rapide le boss !!!
C'était un moyen de parler d'Infinity - Battlescape aussi J'aurais bien financé le projet s'il n'y avait pas No Man's Sky. Ce dernier m'attire plus au niveau de son procédurale et côté artistique

J'ai aimé les vidéos en fin d'article, j'ai enfin pus voir a quoi ressemblerais l'interface de mon Avenger Par contre, devoir faire bouger la tête du personnage pour voir les autres moniteur c'est dommage

Dernière modification par Trilip ; 07/11/2015 à 16h54.
LyrCor
Banneret / Bannerette

"C'est tout pour le rapport de cette semaine. Nous espérons vraiment ne pas avoir besoin de rédiger un autre rapport (ni plusieurs autres !), car nous sommes certainement très proche du déploiement. C'est juste très, très dur de prédire exactement la sortie. C'est une rude bataille dans les tranchées de la 2.0, mais nous avons une équipes talentueuse et dévouées auxquelles aucun bugs ne peut résister bien longtemps ! Donc merci de votre patience, nous continuons de vous informer, mais sachez que cela arrive !"

Je pense que ce qu'il faut retenir c'est ça ! Véritablement ! Et puis aussi le nouveau Menu ! Enfin !!! Hihi En espérant qu'il prenne nativement le 2560x1080...
Orokham
Grand duc

Super merci pour cet article ... Bravo vous êtes très réactif ^^
dark-hyena
Banneret / Bannerette

merci pour la traduction ( ainsi que tout votre travail). Peut être une erreur d 'orthographe: Pour les ventes, se sera séquencé, avec des journées à thème : tout ne sera pas disponible en bloc
JOL Elglon
Alpha & Oméga

J'ai édite le journal pour y inclure le rapport mensuel.
nicopolo
Banneret / Bannerette

Merci pour la traduction du rapport mensuel ! Je l'attendais beaucoup ! Bye et a la semaine prochaine pour le journal 35 !!! Vite vite !
Vince6R
Comte / Comtesse

Bon alors peut-on s'attendre à la 2.0 sur le PTU vendredi 13 ? Ce serait vraiment cool !
Surtout si elle arrive une semaine plus tard sur le live !

[Le Vagabond : le fil dédié aux parainnages]

Dernière modification par Le Vagabond ; 08/11/2015 à 17h03.
JOL Elglon
Alpha & Oméga

C'est mon pronostique aussi, 2.0 sur ptu vendredi.
Par contre pour le live ca dépendra de leur réactivité mais vu le gap que ça va être, je pense que ça prendra plus de 2 semaines.
Gams [MGRD]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Elglon
C'est mon pronostique aussi, 2.0 sur ptu vendredi 18 Mars 2016
Oui c'est mon pronostique aussi, apparemment ont est approuvé par PMU et BetClic aussi !

Tulipilax(Rhunpro)
Prince / Princesse

Perso, je suis déjà en 2.0 o/
En plein vanduul swarm aux commandes d'un retaliator...

Dernière modification par Tulipilax ; 08/11/2015 à 20h39.
nicopolo
Banneret / Bannerette

Non svp moi je le veux mercredi. Je travail pas jeudi vendredi et le weekend je suis pas la
JOL Kantziko

Il peut tomber quand il veut sur le PTU, les élus seront peu nombreux de toute manière ^^
Axxou [DODO]

Pourquoi?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Star Citizen RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite