JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 429 (sites) | 1035 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Rechercher
Kirkegal
Empereur

Elle est superbe cette vidéo, même si cela me gave un peu encore des démons.
Xxoi! [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Mogweed
La pauvre Sylvanas, elle n'est pas gâtée dans cette cinématique : elle ne ressemble à rien. Sinon la scène est très bien réalisée mais je ne la trouve pas du tout épique ni réellement intéressante. Dommage.
Même chose. La cinématique n'est pas du tout épique. Elle fait vraiment random dans son ambiance.
Techniquement belle (bon moi c'est Varian que je trouve trop balourd) mais... plate de chez plate. Aucun frisson.
Pupuce900
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Même chose. La cinématique n'est pas du tout épique. Elle fait vraiment random dans son ambiance.
Techniquement belle (bon moi c'est Varian que je trouve trop balourd) mais... plate de chez plate. Aucun frisson.
Hey ?! On est passé de "We will never be slave !" à " For Azeroth !". C'est déja pas si mal.
Hyperion1
Oracle

J'ai trouvé la cinématique très bien faite et ça aurait été un plaisir de voir tout un film en image de synthèse d'une telle qualité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite