JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 225 (sites) | 846 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Rechercher
Epidemie [SFLM]
Dieu / Déesse suprême

Citation :
Publié par Christobale
C'est moi ou blizzard commence à être un peu à la ramasse côté animation comparé aux autres studio ?

Quand on compare à : https://www.youtube.com/watch?v=1-l29HlKkXU

C'est techniquement largement au dessus.

Ou alors une limite volontaire de budget.
Combien de temps pour la réalisation de Witcher 3 aussi?

En plus ce que tu link me fait ni chaud ni froid comparé à la cinématique de Légion.

Par contre ceux qui s'insurgent de voir Sylvanas aider Varian dois je vous rappelez que le retour de la Légion c'est juste momodu93 et 3 démons? On parle de la Légion, de la prochaine grande guerre et les camps d'azeroth n'ont pas de temps à perdre dans des futilités comme se battre entre eux. En plus on ne sait pas encore tout autour de cette cinématique, surement dans l'event pré légion pour les infos, elle a peut être des arrières pensées etc.

En plus s'pas la première fois que Sylvanas aide l'alliance.
Aldrasta
Vicomte / Vicomtesse

Sylvanas :3
Luccy
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Christobale
C'est moi ou blizzard commence à être un peu à la ramasse côté animation comparé aux autres studio ?

Quand on compare à : https://www.youtube.com/watch?v=1-l29HlKkXU

C'est techniquement largement au dessus.

Ou alors une limite volontaire de budget.
dans ta vidéo y'a que 2 personnages animé ^^ j'espère que ça rends bien

et puis même c'est le style de wow moi je la trouve époustouflante la vidéo !
Pupuce900
Alpha & Oméga

Elle est vraiment pas mal. Le coté technique est impressionnant.

Après, avis perso, j'ai vraiment du mal avec ce réalisme toujours plus poussé (dans la même lignée que celle de Wod ou même du film).

Je préfère largement plus celle de SC2.
https://www.youtube.com/watch?v=M_XwzBMTJaM

Puis ça choque personne que Varian coupe un inferno en deux d'un seul coup alors que Sylvanas lui envoie pleins de flèches qui grattent à peine ?
Ergher
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par DarkShaam
Y'a aucun enjeu dans cette vidéo, aucun suspens, rien.
Sylvanas gentille ? ca a bien changé wow...
Sylvanas le seul truc qui l’intéresse c'est ses réprouvés...elle est ni gentille, ni méchante, elle fera tout pour le bien de son peuple (cf les nouvelles quêtes 1 - 60), sans prendre en considération si ses actions sont bien ou mal. Si il faut s'allier avec l'alliance pour défoncer la tronche de quelques démon, rien de plus normal. Et puis, ce ne sera pas la première fois qu'une tel alliance a lieu. Aucun enjeux ? A part sauver Azeroth de la légion ardente une troisième fois ...à part ça c'est vrai, on n'en sait pas beaucoup plus.
Glandeuranon
Dieu supérieur

Citation :
Publié par Ergher
Sylvanas le seul truc qui l’intéresse c'est ses réprouvés...elle est ni gentille, ni méchante, elle fera tout pour le bien de son peuple (cf les nouvelles quêtes 1 - 60), sans prendre en considération si ses actions sont bien ou mal. Si il faut s'allier avec l'alliance pour défoncer la tronche de quelques démon, rien de plus normal. Et puis, ce ne sera pas la première fois qu'une tel alliance a lieu. Aucun enjeux ? A part sauver Azeroth de la légion ardente une troisième fois ...à part ça c'est vrai, on n'en sait pas beaucoup plus.
Tiens justement c'est une question que je me posais récemment, elle veut quoi Sylvanas maintenant en fait ? On est d'accord que tout son lore de base, c'était la revanche sur Arthas, maintenant qu'elle l'a eu, quelles sont ses motivations ?
Epidemie [SFLM]
Dieu / Déesse suprême

Citation :
Publié par Glandeuranon
Tiens justement c'est une question que je me posais récemment, elle veut quoi Sylvanas maintenant en fait ? On est d'accord que tout son lore de base, c'était la revanche sur Arthas, maintenant qu'elle l'a eu, quelles sont ses motivations ?
Si tu n'as pas lut le roman sur le procès de Garrosh fait le, la fin t'apportera en partie une réponse(elle en a gros, sans spoil !)puis globalement elle veut que son peuple (les réprouvés) survivent et je pense qu'elle doit aimer le pouvoir aussi.
Ninel
Comte / Comtesse

Penser que la alliance sont "les gentils" et la horde "les méchants" c'est n'avoir rien compris l'univers de Warcraft.
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ninel
Penser que la alliance sont "les gentils" et la horde "les méchants" c'est n'avoir rien compris l'univers de Warcraft.
C'est pas de la faute des joueurs mais, un peu (bcp même ?) celle de Blizzard... je n'ai jamais compris pourquoi en tant que joueur humain, je n'avais pas la possibilités de choisir Horde ou alliance.

Certaines races est particulièrement les humains devraient avoir la possibilité de choisir horde ou alliance.
Mogweed

Bah...non.
chatta
Alpha & Oméga

Ce n'est pas la meilleur cinématique de blizzard...
ledha
Alpha & Oméga

n'empêche, je trouve ca de plus en plus énervant ces mmo où les deux camps ennemis de la mort qui tue pour toujours s'allient sans cesse.. que ce soit wow ou swtor, on passe plus de temps alliés que ennemis
Akeginu [DISCO]
Dauphine

Au niveau des camps, le soucis sur WoW a mon sens, c'est le manque de réel enjeux dans le conflit horde/alliance.
Ceci dit, c'pas forcément le plus intéressant d'un point de vue scénaristique, mais j'trouvais encore plus bidon le fait que la horde et l'alliance se tapent dessus, alors qu'ils avaient tout les deux un ennemi commun ^^.
Zog
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par MasT3R
Elle assure plus que la BO du film cette vidéo annonçant la futur extension...
Totalement d'accord. La bande annonce je l'ai trouvé "mouais" alors que cette intro j'en ai encore des frissons ! D'habitude j'aime pas Varian, mais là il a une bonne gueule, il est attachant. Et puis Sylvanas, le sourire qu'elle fait quand elle apparait
Cerwyn
Reine

Citation :
Publié par Glandeuranon
Elle veut que les Réprouvés deviennent la vraie "3e force" entre l'Alliance et la Horde. Une sorte de balance qui se penchera d'un côté ou de l'autre, tant que ça a du bon pour eux. Dans le livre de Procès à Garrosh à la fin elle était super triste et désespérée. Mais ça n'avait rien à voir avec le pouvoir, c'était plutôt la dernière lueur d'humanité en elle qui disparaît. Donc wait and see. Elle va devenir badass pure tandis que Varian est bcp moins sectaire grâce à l'influence d'Anduin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite