JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 446 (sites) | 1328 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Vidéos, live-streamings et JOL TV
Vidéos
Répondre
Partager Rechercher
Axxou [DODO]

Ahhhh parfait cette présentation, pile ce qu'il me fallait, ca faisait 2-3 jours que je lurker sur twitch ce jeux et tu l'a bien décrit.

C'est juste le côté répétitif du jeux qui ne me fait pas acheter ce jeux actuellement, est ce que tu l'a ressenti ainsi?

Sinon, ta vidéo de medievil, sympa ,je l'avais refait y a 3 mois sur Romstation également, et ué, les contrôles sont affreux.
Tu as d'autres jeux sur Rom à me conseiller?
Asylum
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Axxou
Ahhhh parfait cette présentation, pile ce qu'il me fallait, ca faisait 2-3 jours que je lurker sur twitch ce jeux et tu l'a bien décrit.

C'est juste le côté répétitif du jeux qui ne me fait pas acheter ce jeux actuellement, est ce que tu l'a ressenti ainsi?

Sinon, ta vidéo de medievil, sympa ,je l'avais refait y a 3 mois sur Romstation également, et ué, les contrôles sont affreux.
Tu as d'autres jeux sur Rom à me conseiller?
Content que la présentation t'ait plu !

Je te dirais que oui, mais faut savoir que comme j'ai joué pendant la bêta, j'ai pas pu tester les 2 autres méchants et leur gameplay. Pour 18€, c'est pas abusif, mais si tu n'as pas de potes à ramener dessus tu risques de t'ennuyer à force. Autour de 70% d'évaluations positives sur Steam, c'est bien, mais sur le long terme ? Personnellement dans la même veine je te dirais d'attendre Vendredi 13 qui s'annonce vraiment énorme, j'en ferai une présentation si ça t'intéresse.

Ah les vidéos rétro, celles sur lesquelles je prends le plus de plaisir mais que personne ne regarde... Surtout quand tu es à proximité d'eau, c'est un coup à jeter ta manette sur l'écran. Bah t'as tous les classiques PS1 quoi, les Crash Bandicoot, les Spyro, Tekken 3, Gran Turismo, Ape Escape, Kula World, Bugs Bunny à travers le temps que j'ai bien campé en étant gosse, Tombi, Suikoden 2, THPS 1 et 3, Spider-Man 1 et 2... Y'en a tellement !
Asylum
Alpha & Oméga

Coucou,

Je viens de sortir une nouvelle vidéo sur Rocket League (après 10 conseils pour bien débuter sur Rocket League si vous ne l'avez pas vue) où je fais quelques parties classées en ce début de saison 3. Je viens de reprendre après quelques mois d'arrêt, 8 matches de placement sur 10 gagnés, j'étais refait. Y'a pas grand chose qui a bougé, à part qu'ils ont rajouté une map immonde (Neo Tokyo) dans la rotation, ce qui évidemment me prend de court, me faire perdre, et rager. Merci Psyonix. En bonus, du rock alternatif sorti tout droit de Burnout 3 et Burnout Revenge. C'est quand qu'ils nous en sortent un remastered d'ailleurs ? Bon visionnage !

Asylum
Alpha & Oméga

Bonsoir JoL. Nouveau let's play sur la chaîne avec du petit indie.

Lost Sea est sorti sur PC, Xbox One, et PS4. C'est de l'action/aventure assez sympathique aux graphismes cartoon. Vous incarnez un naufragé (parmi 8 modèles différents) qui va devoir rassembler une équipe en combinant les différents talents à sa portée pour avancer dans toutes les îles (générées aléatoirement) et s'adapter à toutes les situations (pont à construire, coffres à déverrouiller, monstres à affronter...). La mort est permanente ici, et toutes les améliorations débloquées grâce aux petits éléments de RPG sont définitivement perdues. Même si le début est assez simple, on voit dans les vidéos du développeur que le combat peut rapidement devenir épineux avec des adversaires balançant des AoE et autres boules d'énergie etc...

On a droit à un semblant d'histoire au début (les premiers personnages que vous rencontrez interagissent avec vous), mais globalement le jeu n'est pas scénarisé. Je déplore l'absence d'un mode multijoueur alors que Lost Sea s'y serait très bien prêté, à la manière d'un Don't Starve. Je ne sais pas si les développeurs ont prévu de rajouter du contenu, mais il est possible qu'en quelques heures, vous en ayez fait le tour. La rejouabilité n'a pas l'air démentielle. A 15€, je ne le conseille pas forcément, mais à 7,50€ c'est assez distrayant pour vous occuper entre deux titres.

Pour + d'infos, je vous laisse la découverte en vidéo de mon cru juste en dessous.

Asylum
Alpha & Oméga

Bonsoir JoL, j'espère que tu passes de bonnes vacances, parce que moi je n'en ai pas.

Je viens de faire une nouvelle vidéo sur Overwatch, où je teste le mode compétitif dans une partie endiablée, avec un magnifique twist digne de Shyamalan, toujours autant de rage et de mauvaise foi, et du skill par paquets de 12. Si ça t'intéresse, jettes-y un oeil, et prends-en de la graine.

PS : les critiques sur mon niveau de jeu seront toutes modérées et feront l'objet de poursuites judiciaires.

On se reparle très vite pour vous en dire plus sur les 2 vidéos Until Dawn
Asylum
Alpha & Oméga

Bon avant les vidéos sur Until Dawn, je vous ai mijoté une petite trilogie sur le premier épisode de Batman par Telltale. Je vous mets un résumé texte de mes impressions pour ceux qui ont pas le temps de visionner la vidéo (mais allez lâcher un pouce bleu quand même, on est pas chez Mémé ici).
Citation :
Si vous vous posiez la question, je ne trouve que le jeu ne vaut actuellement pas son prix. On retrouve toujours les mêmes défauts que dans les autres jeux Telltale (des choix dont l'issue importe peu, des graphismes datés, le format épisodique un peu bâtard), mais en supplément on a le droit avec Batman : A Telltale Game Series à un nouveau problème jusqu'alors réservé aux version Xbox/PS4 : des soucis de framerate. Alors que The Walking Dead Michonne tournait impeccablement, Batman bégaie et n'arrive pas à fournir ne serait-ce que 30 fps constants. Ca ruine un peu l'expérience, surtout quand on sait que techniquement, rien n'a bougé plus que ça.

Les acteurs sont vraiment énormes (avec Troy Baker qui fait la voix de Batman, et le doubleur de Sully dans Uncharted qui joue le mafieux Falcone), l'ambiance est très bien retranscrite, et le nouveau système de combat permet de rajouter un peu de rythme à ce premier épisode en demi-teinte. L'univers a l'air à première vue assez fidèle, et fait la part belle aux visages connus des Gothamites (Selina Kyle, Carmine Falcone, Cobblepot). A prendre en soldes pour les fans de Batman et des jeux Telltale.
Asylum
Alpha & Oméga

Tout est dans le titre de la vidéo Rencontre avec Oswald Motherfucking Cobblepot alias Le Manchot Empereur au programme de cette seconde partie !
Asylum
Alpha & Oméga

Et voilà le 3ème et dernier épisode de ce let's play sur Batman par Telltale. Mes impressions sont à la fin de la vidéo, et elles ne sont pas super positives... Apparemment Telltale aurait sorti un patch de performance, à voir à l'épisode 2, mais franchement pour l'instant la série ne vaut pas son prix, et Telltale est devenu un peu surcoté.

Asylum
Alpha & Oméga

Ca y est elle est sortie

Première vidéo d'une série de deux sur Until Dawn, le film d'horreur interactif sur PS4. Pour cette première vidéo, je vous fais une brève présentation du jeu, parle des fictions interactives (à la Telltale/Cage), de l'histoire du développement, des mécaniques de gameplay (effet papillon...), et enfin des personnages et des acteurs qui les interprètent à travers des portraits où je donne mon avis sur chacun d'entre eux.

J'espère que ça vous plaira, si c'est le cas, n'hésitez pas à faire tourner à vos potes fans de jeux vidéos ou d'horreur (ou des deux, c'est pas interdit) et à me faire part de vos retours soit ici, soit dans les commentaires.

Bon week-end et par avance merci + bisous,

Axxou [DODO]

Bien apprécié, cependant, l'humour est assez forcé au début et ça casse le rythme, on sait pas exactement où tu veux en venir.

J'aurai bien vu une présentation un peu plus horrifique de la chose, mais comme je ne suis pas créateur de vidéo, je ne saurai pas dire comment y parvenir.

La présentation des personnages selon plusieurs angles et approches est bien amené, certains trouvent la vidéo trop longue, personnellement ce format ne me gêne pas, ça offre une linéarité pour l'ensemble de la vidéo.

Gl pour la prochaine.
Asylum
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Axxou
Bien apprécié, cependant, l'humour est assez forcé au début et ça casse le rythme, on sait pas exactement où tu veux en venir.

J'aurai bien vu une présentation un peu plus horrifique de la chose, mais comme je ne suis pas créateur de vidéo, je ne saurai pas dire comment y parvenir.

La présentation des personnages selon plusieurs angles et approches est bien amené, certains trouvent la vidéo trop longue, personnellement ce format ne me gêne pas, ça offre une linéarité pour l'ensemble de la vidéo.

Gl pour la prochaine.
Salut Axxou,

Après coup c'est vrai que les 2 premières minutes ne sont pas une bonne entrée en matière et pas significatives du ton que je voulais donner. J'ai peur que certains n'aient pas continué après l'introduction, et soient passés à côté de la vraie substance de la vidéo, mais bon c'est de ma faute. Je vois maintenant qu'il manque un fil pour donner le poil de consistance au tout. Et comme disait mon prof de marketing "On a jamais l'occasion de faire une seconde bonne première impression"

Oui, j'imagine bien ce que tu as en tête, mais ça aurait impliqué de me prendre vraiment (trop) au sérieux. Je l'avais considéré un temps, mais produire une vidéo YouTube avec une ambiance horreur, je crois pas que ça ressemblerait à quelque chose de potable (mais je suis ouvert aux contre-exemples). J'ai préféré l'approche analyse/humour qui colle bien mieux à mon sens... malgré les fessées que je me prends sur JoL

Pour la longueur, c'est vraiment personnel. Si une vidéo m'intéresse j'ai aucun mal à y passer 45m, quitte à la visionner en deux fois. Après c'est à contre-courant de faire des vidéos de +30m, dans une époque où ce qui fonctionne c'est jump cuts/10m de vidéo/débit ultra rapide. C'est un pari, et on verra bien s'il va payer dans les semaines qui vont suivre...

Merci pour ton retour, j'espère que la seconde vidéo te plaira davantage
Asylum
Alpha & Oméga

Et voici la seconde vidéo sur Until Dawn ! Elle est un poil plus courte (28m au lieu de 38), et vous offre un résumé complet de l'histoire, une analyse des inspirations cinématographiques, et quelques mots sur la suite ainsi que le spin-off d'Until Dawn appelé Rush of Blood. Faites-moi part de vos retours qui m'aideront à façonner les prochaines vidéos et à m'améliorer sur certains points qui peuvent pêcher. On se retrouve dans quelques semaines pour de nouveaux let's play, la vidéo 1000 abonnés, et peut-être un PC capable de cracher du full HD

Asylum
Alpha & Oméga

Après une petite pause, troyXchannel revient avec un let's play d'un nouveau jeu d'horreur : Outlast 2. Le premier opus ne suit pas le premier scénaristiquement, mais tous les éléments de son grand frère ont été repris pour offrir un cocktail qui fonctionne parfaitement. Le sentiment d'impuissance est toujours là, les graphismes sont très jolis, et l'ambiance est saisissante. A télécharger sur Steam pour les intéressés.

Asylum
Alpha & Oméga

Bonsoir tout le monde ! Deux nouvelles vidéos sur Overwatch aujourd'hui.

La première, avec deux parties compétitives commentées niveau diamant (Mei + Genji sur Volskaya, Mercy sur Gibraltar) :

Et la seconde, où je vous présente le patch d'Halloween en vidéo (skins, choc de la semaine de Shakalstein, refonte graphique de la carrière, top 500...) :

Asylum
Alpha & Oméga

J'espère que vous passez un bon week-end. Avec votre café matinal, je vous offre les croissants (virtuels) et un let's play de Fable Fortune. C'est un JCC inspiré de l'univers des jeux Fable, avec beaucoup de similitudes avec Hearthstone. C'est en alpha, mais la beta devrait rapidement sortir sur PC, mais le jeu est également prévu sur iOS, Android, et peut-être One. Bon visionnage !

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite