JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 216 (sites) | 679 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Vidéos, live-streamings et JOL TV
Vidéos
Répondre
Partager Rechercher
Asylum
Alpha & Oméga

Coucou tout le monde (surtout toi, l'invité qui regarde mon topic dans l'ombre, je te vois).

Comme je suis en plein dans l'écriture de ma vidéo sur Until Dawn (10 pages de script déjà, je dirais que j'en suis à la moitié avant élagage !), et qu'il n'y a plus beaucoup de contenu, je me suis dit que j'allais sortir une petite vidéo horreur pour faire patienter (qui risque fort de se transformer en série tant le jeu me plaît). Il s'agit de Cry of Fear, un FPS/horreur où vous contrôlez un ado suédois qui en rentrant chez lui, s'aperçoit que tout le monde a été transformé en zombie. Pas de bol :/ Le jeu a été développé avec le moteur de Half-Life 1, donc ça pique un peu les yeux mais ça reste tolérable. Je m'amuse bien dessus, d'autant plus qu'il est gratuit sur Steam.

Tramp

Pas mal tes 3 vidéos Asylum.
T'a vu que tu pouvais dual hand le gun ET la lampe?
Fait gaffe en rechargeant, toutes les balles qui te restent dans le chargeur sont perdues. Donc quand tu tire 3 balles et que tu reload ben...

Cool ce jeu en tout cas.
Asylum
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Tramp
Pas mal tes 3 vidéos Asylum.
T'a vu que tu pouvais dual hand le gun ET la lampe?
Fait gaffe en rechargeant, toutes les balles qui te restent dans le chargeur sont perdues. Donc quand tu tire 3 balles et que tu reload ben...

Cool ce jeu en tout cas.
Oui, je l'ai fait par erreur, et puis après j'y ai plus jamais repensé Pareil pour les munitions, je crois que dans le 3ème épisode je me fais la remarque, et que depuis j'essaie de mettre précisément le nombre de balles dont chaque monstre a besoin pour crever. Après quand tu te fais surprendre, l'esprit survivaliste n'y est plus, et tu passes en mode Terminator ahah.

J'ai vu qu'il y avait une campagne coop, si ça t'intéresse (et les autres zozos du Bar), on pourrait tenter. Aucune idée de si c'est bien ou pas par contre, ni de comment ça marche. Mais comme c'est gratuit, le risque est minime.
Tramp

Avec plaisir, on se calera ça bientôt !
C'est pas la même aventure du coup ? A 3 ça serait cool.
Asylum
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Tramp
Avec plaisir, on se calera ça bientôt !
C'est pas la même aventure du coup ? A 3 ça serait cool.
J'ai l'impression qu'il faut un serveur dédié pour y jouer, et y'a personne dessus Je vais monter sur CSGO comme ça je pourrais vous rejoindre en compétitif déjà.

La suite de Telltale's The Walking Dead : Michonne, avec l'épisode 2 intitulé Give no shelter. Leur cloud de merde m'a fait perdre ma sauvegarde, je suis ultra vnr. Ca m'a bien cassé les couilles, il faut vraiment qu'ils arrêtent de se payer la tête de leurs joueurs. Ca dure depuis la première saison de TWD Bref, ne l'achetez pas, regardez plutôt mon let's play. Franchement pour ce que vos choix changent, ça vous fait économiser pour prendre un mois de WoW, 3 grecs, des capotes... Bref plein de trucs plus utiles dans la vie. REMBOURSAY.

Dernière modification par Asylum ; 30/03/2016 à 18h02.
Asylum
Alpha & Oméga

Et la fin de l'épisode 2, avec un gros coup de gueule contre Telltale et leur manque de professionnalisme à la fin. Fallait que ça sorte

Asylum
Alpha & Oméga

Dis donc, ça ne s'arrête plus.

Pour ceux qui n'ont pas le temps, l'envie, ou la console (rayez la ou les mentions inutiles) pour jouer à la démo de Final Fantasy XV appelée Platinum, j'ai fait une vidéo présentation sur ma PS4. J'y parle du jeu, du gameplay, des graphismes, des problèmes de frame rate, l'interface... Bref, tout ce que Square Enix a bien voulu daigner nous montrer. Je suis plutôt convaincu pour le moment, même si ça sent très fort le Kingdom Hearts, et que le système de combat me semble complètement pété.

Asylum
Alpha & Oméga

On finit aujourd'hui l'épisode 3 de TWD Michonne ! La 6ème et dernière partie du let's play sera publiée dans la journée. Ce final est franchement mieux que le reste de la minisérie, avis aux curieux.
Asylum
Alpha & Oméga

Et l'épisode final avec une miniature plutôt moche qui sera changée dès que j'aurais une minute La conclusion est pas mal du tout, y'a suffisamment de tension pour vous tenir éveillé. Par contre niveau choix, c'est comme tous les autres Telltale : de la poudre aux yeux. Je pense pas acheter la suite, je suis vraiment très déçu du scénario, des choix, du cloud, et de la durée des épisodes. Malgré la performance de Samira Wiley qui se gave dans le rôle de Michonne, Randall en méchant plutôt charismatique et Pete qui reste un personnage assez sympathique...

Asylum
Alpha & Oméga

Overwatch est en beta ouverte dès demain ! J'ai pu tester le jeu pendant 2 jours, et franchement j'adore Bon je sais pas encore jouer et tout ça, mais c'est clairement très addictif, gratifiant, beau, nerveux, et varié. J'ai franchement hâte de la release. En tout cas, si vous voulez mes impressions sur le jeu ou mieux comprendre de quoi il s'agit, voici un petit let's play tout chaud sorti du four. Bon visionnage.

Asylum
Alpha & Oméga

Hop ! Réservez votre prochain quart d'heure amis vingtenaires et trentenaires (et au delà ) ! J'ai fait une vidéo hors-série sur un éventuel retour de Crash Bandicoot, la saga phare de la PS1. J'y référence les divers easter eggs/rumeurs/clins d'oeil qu'on a pu voir récemment fleurir sur la toile. La possibilité de voir revenir la mascotte de Naughty Dog sur current gen me rend tout chose, et elle semble de plus en plus crédible. Rendez-vous à l'E3 ?
Asylum
Alpha & Oméga

Je suis chaud, je continue sur ma lancée d'Overwatch. Une petite vidéo de gameplay commenté toute simple, avec 2 parties rapides pendant lesquelles je blablate sur le jeu. J'en prévois une autre prochainement et après je verrai, faudrait que je pense à juste jouer aussi

Asylum
Alpha & Oméga

Jamais 2 sans 3, je continue les vidéos sur Overwatch avec du chest opening (ouverture de coffres à butin) avant de reprendre le gameplay sûrement la semaine prochaine. Quelques très belles surprises, mais surtout beaucoup de déchets

Asylum
Alpha & Oméga

On perd pas le rythme : nouvelle vidéo de gameplay commenté sur Overwatch ! 2 parties rapides en mode dégâts avec Genji, puis Faucheur. Promis quand ça enregistre pas je joue mieux J'espère pouvoir rapidement produire une vidéo de POTG sympathiques, ça m'arrive souvent de l'avoir, mais c'est pas forcément des actions de ouf (genre un ulti qui bute un pack d'ennemis). A voir.

Bonne fin de semaine à tous
Asylum
Alpha & Oméga

Coucou JoL

Nouveau let's play sur la chaîne avec ‪‎DeadByDaylight‬ ! Grosso modo, c'est un jeu d'action/horreur coopératif asymétrique. Qui a dit Kamoulox ? Dans une ambiance particulièrement inspirée de divers slashers tels que Vendredi 13 ou The Hills Have Eyes, vous contrôlez au choix, un tueur en série parmi 3 (le trappeur, le spectre, le péquenaud) et tentez d'attraper à coups de machette 4 survivants pour les sacrifier sur un crochet à boucher. Les survivants eux doivent s'entraider pour allumer des générateurs qui contrôlent la porte de sortie, se porter secours en cas de pépin, et fouiller les alentours pour trouver de quoi rester en vie.

C'est vraiment bien foutu, y'a de la persistance par le biais de compétences/bonus, l'ambiance est clairement réussie (notamment les bruitages qui sont un élément central du gameplay), l'impression de puissance quand jouez le tueur (ou d'impuissance en tant que survivant) ou encore les cartes générés procéduralement à chaque partie rendent le tout très fun. Coop à 4 du coup je pense, comme sur Evolve. Si jamais ça vous intéresse...

Dispo sur Steam pour 18€.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite