JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 420 (sites) | 1045 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Vidéos, live-streamings et JOL TV
Vidéos
Répondre
Partager Rechercher
Asylum
Alpha & Oméga

J'ai fait les fonds de tiroir et j'ai retrouvé 2 vidéos sur le jeu de Telltale Game Of Thrones. Du coup si ça peut servir éventuellement à quelqu'un qui hésitait à se les prendre, un petit aperçu d'un jeu qui souffre des défauts inhérents au développeur, mais dont le scénario tient vraiment la route. Bon visionnage Je ferme volontairement ma gueule histoire de pas parler au dessus des personnages, parce que ça sert pas à grand chose...

Asylum
Alpha & Oméga

Et l'épisode 2 ! Pas grand chose de plus à dire. Bon visionnage

Asylum
Alpha & Oméga

J'ai fait une version remastered de mon let's play sur Heroes of the Storm, qui est vraiment un MOBA hyper cool. Peut-être trop casu pour la race supérieure que ce sont les joliens, mais les univers Blizzard, la DA, le fait que les parties soient rapides et fun font de HOTS une excellente alternative aux MOBAs classiques (type LoL ou Dota). Bon visionnage

(n'empêche mdr mon logo FR, on dirait un truc sorti du presskit des Républicains)
GrindPlayer
Banneret / Bannerette

Très sympa et bien expliqué tout ça ;-)
Asylum
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par GrindPlayer
Très sympa et bien expliqué tout ça ;-)
Merci, on essaie
Asylum
Alpha & Oméga

Réservez votre mercredi soir, pour la sortie du jeu sur Xbox One, c'est soirée Rocket League sur JoL et troyXchannel ! J'irais me faire plomber le cul sur la JoL-TV pour ceux que ça intéresse.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Image2.jpg
Taille : 1280x720
Poids : 268,4 Ko
ID : 261719  
Asylum
Alpha & Oméga

It’s on, bitches. Chose promise, chose due : ma nouvelle vidéo sur Rocket League est sortie. J’offre 10 conseils pour bien débuter, entrecoupés de montages #TROPLOL. Ceux qui connaissent déjà le jeu ne sont pas dispensés de la regarder, j’ai essayé de la rendre la plus agréable possible à visionner (même pour ceux qui n’y jouent pas ). C’est clairement ma plus grosse vidéo jusqu’à présent, j’y ai passé un temps fou, et je suis pas mécontent du résultat. N’hésitez pas à me faire part de vos retours sur la vidéo, y’a sûrement des trucs à revoir quand même.

Sinon, je serais sur la JoL-TV ce soir dès 20h en compagnie de copains joliens. Viendez voir, ça peut être rigolol.
Et enfin, y’a un petit concours associé à la vidéo, pour gagner des DLCs cosmétiques du jeu. Tout est dans la description si vous souhaitez en savoir plus.

Bon visionnage !

Asylum
Alpha & Oméga

Coucou.

Nouvelle vidéo sur la chaîne : un let's play du nouveau jeu de Telltale, avec The Walking Dead : Michonne. On incarne le personnage éponyme bien connu de ceux qui regardent la série et/ou lisent les comics, armée de son katana et hanté par ses démons. C'est du Telltale tout craché : moteur en rade, sortie épisodique qui casse le rythme, choix illusoires MAIS pour la première fois, des sous-titres en français dès la sortie numérique du jeu. Et ça c'est beau. J'essaie de pas trop parler dessus pour pas niquer la narration, mais un peu quand même sinon aucun intérêt

Bon visionnage !

Asylum
Alpha & Oméga

Et pour ceux qui voudraient voir la suite, le second épisode est sorti. Après, plus rien pendant un mois, le temps que Telltale sorte le nouvel épisode :/ Celui-ci est quand même plus intéressant que le premier, il se passe des trucs au moins... Fight, rencontre avec le potentiel méchant (qui a une gueule de Carver dans la S2), et avec un autre groupe qui est en bien mauvaise posture.

Des bisous !

Tramp

Mdr les jeunes trop cons, ils font n'importe quoi.
J'ai bien aimé comment tu a géré l'interrogatoire. Après c'était clair que Randall allait péter les plombs, il a bien manipulé l'autre pour qu'il fasse une connerie et discrédite zachary auprès de sa sœur. Il est taré et plutôt malin.

Par contre c'est étonnant qu'elle connaisse pas les gens qui se sont fait massacrer dans le bateau au début. Qui a fait ça du coup?

Sympa la vidéo.
Asylum
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Tramp
Mdr les jeunes trop cons, ils font n'importe quoi.
J'ai bien aimé comment tu a géré l'interrogatoire. Après c'était clair que Randall allait péter les plombs, il a bien manipulé l'autre pour qu'il fasse une connerie et discrédite zachary auprès de sa sœur. Il est taré et plutôt malin.

Par contre c'est étonnant qu'elle connaisse pas les gens qui se sont fait massacrer dans le bateau au début. Qui a fait ça du coup?

Sympa la vidéo.
Merci Tramp

Complètement, quand j'ai vu qu'ils tremblaient en tenant leur flingue, j'ai de suite su que j'avais affaire à des bleus Ouais, Randall me plaît pas mal, il a un petit côté Carver pour ceux qui ont joué à la S2 qui n'est pas déplaisant.

Je ne sais pas du tout, on en saura peut-être plus dans les épisodes suivants, mais ça pourrait très bien être le groupe de Randall et sa soeur il y a quelques semaines/mois...
Asylum
Alpha & Oméga

Nouvelle vidéo : un let's play présentation de l'alpha PS4 de Smite, le MOBA TPS de Hi-Rez ! C'est plutôt sympa, et le gameplay à la manette n'est pas déroutant du tout. J'ai une invit à filer si ça intéresse quelqu'un.

Asylum
Alpha & Oméga

Nouveau let's play avec un peu de jeu indépendant. Trulon : The Shadow Engine est un JRPG à inspiration steampunk avec un système de combat tour par tour assez original, puisqu'on utilise des cartes pour décimer ses ennemis, et soigner ses alliés. Du côté des points positifs, je note la DA manga/cartoon/pixel art qui fonctionne plutôt bien, la musique très agréable, et le fait que le jeu pourra plaire aux plus jeunes d'entre nous et leur offrir une porte d'entrée vers le RPG.

Du côté des points négatifs, je note le déplacement de l'héroïne qui est très mal animé (ça devient lassant), la répétitivité des combats et leur manque de profondeur au début, et l'histoire qui ne fait pas rêver malgré ce qu'en dit la page Steam (un certain Jak Koke qui serait à l'origine du scénario à qui on doit des romans Shadowrun). Bref, à prendre éventuellement en soldes ou en bundle ! Ou même, sur sa version mobile qui est plus adaptée au jeu à mon sens (2 boutons sur PC).

Asylum
Alpha & Oméga

Nouvelle vidéo, après une petite période de vide : un trailer fanmade d'Until Dawn, un jeu d'horreur sorti exclusivement sur PS4 qui m'a véritablement régalé. Rendre honneur au jeu avec un simple let's play est inimaginable, c'est pourquoi j'ai décidé de faire carrément une vidéo présentation qui parlera du jeu, des acteurs, des personnages, de l'histoire du développement, de l'effet papillon, des autres fictions interactives... Le tout saupoudré d'humour gras et bien lourd. La capture du gameplay est faite, l'écriture est en cours. J'ai dix milliards de choses à dire, je m'investis à fond et je pense que ça sera vraiment ma plus grosse vidéo jamais faite. J'espère qu'elle vous plaira, mais en attendant, voilà de quoi j'espère mettre l'eau à la bouche de tous les fans d'horreur/slashers C'est mon premier "vrai" montage, j'espère ne pas trop avoir raté l'objectif de tout trailer, qui est de donner envie de voir la suite sans trop gâcher l'intrigue. Retours bienvenus.

A bientôt,

rondonnew
Seigneur

:)
new Walking dead
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite