[Wiki][OPTC][Android/IOS] One Piece Treasure Cruise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maiky.
Mais ça reste vraiment pas fou, le seul lead viable ça serai Jinbei. Jinbei/Jinbei/Namur/MC/Luffy/Garp ça commence a être pas mal.
Ouais sans Jinbei c'est vraiment compliqué d'avancer avec une team de fighters, j'ai tenté au début avec Zeff mais j'ai rencontré mes premiers problèmes dès Arlong Park (sans parler des fortnights, je doute qu'il soit possible de finir les 30 stamina avec Namule/Zeff en lead).

En f2p j'aurais tendance à dire qu'il gagnerait du temps à utiliser une équipe de slashers (avec Arlong en lead, j'imagine que Mihawk n'est pas une option) vu la quantité de slashers potables disponibles en story mode & durant les fortnights et leur efficacité comparé aux fighters.
Ca vaut le coup par exemple de choper Ryuuma et Tashigi qui sont les boss cachés des events actuels.
En story mode il est possible d'obtenir : Crocodile, Zoro, Kuro (pas vraiment indispensable si on a Tashigi), Buggy & Broggy (combo utile pour une équipe INT en bonus), Mr. 1, Mr. 3 & Morgan.


Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Zeff, j'ai. Alvida, j'ai. Arlong, je ne peux pas farmer. Et les matériaux d'evo des maps ont des chances de drop tellement abyssales que tenter de les farmer a plus de chances de mener à une désinstallation pure et simple du jeu.

Edithe : en fait ce jeu n'est pas fait pour moi. Je ne suis pas contre du grind, mais je ne suis pas assez coréen pour le 1% de drop sur une tâche ultra répétitive qui ne peut être automatisée. Dommage, il a plein de qualités.
Les débuts peuvent être chiants si tu n'as pas de bon capitaine ou le temps/envie de farm, j'ai eu le même souci en arrivant vers Loguetown (mais j'ai eu la chance de pull G3 lors de mon premier Sugo, ce qui m'a permis d'enchaîner sans trop galérer non plus).

Comme l'a dit Ethnel ça vaut peut-être le coup de reroll dans 3 jours lors du Sugo (ou d'aller sur le "Weekly Updated Account Giveaway Megathread" du subreddit optc et d'essayer de chopper un compte avec G3 Luffy, Rayleigh + un autre personnage utile, vu le nombre de gens qui vont reroll pour chopper Log Luffy lors du prochain Sugo il y aura probablement une tonne de nouveaux comptes avec 2 persos très solides disponibles).

Avec Rayleigh ou G3 le mode histoire est une formalité et ils ont l'avantage de t'offrir pas mal de liberté en terme de composition d'équipe.

De mon côté je n'ai choppé que 3 copies de BB, j'ai claqué toutes les gemmes que j'avais économisé en farmant Mihawk (content de voir arriver l'event x2 skill up d'ailleurs, ma box est pleine) et je n'avais de toute façon pas d'équipe QCK capable de le farm de façon efficace.

Dernière modification par Roger ; 23/11/2015 à 11h24.
Citation :
Publié par Maiky.
T'es un peux extrême Ori
Tu vas sur une map en Butin x2 ou Sta 0.5 et ton pingouin/bigorneau tu le choppes en 5-6 run.

Après tu peux faire les missions, tu peux farmer un boss du story mode, tu peux faire l'ile event afin d'augmenter ton Lvl Pirate, y'a toujours quelque chose a faire

Tu peux aussi ajouter/chercher des amis avec des gros perso STR et Loguetown tu roules dessus
Ça fait 3 jours que je farme pour l'avoir, en sachant que Loguetown a été en 0,5 pendant un bon moment. Je n'ai pas compté, surtout parce que j'alternais sur une carte pour avoir le crabe jaune - que je n'ai pas eu. Usopp attendra -, mais vu qu'à un moment j'ai ragé et j'ai commencé à reset dès que le pingouin ne dropait pas, j'ai dû m'approcher de la 40aine de combats. C'est clairement bien loin des 5-6
Après, le problème - à mon sens - n'est pas le manque d'activité, mais ce sentiment d'être bloqué. Je n'ai pas encore de team solide, j'attend le prochain sugo pour dépenser ma monnaie - mais avec la chance que je me tape dans ce genre de jeu, je sais d'avance que je serai broucouille -, la 2ème Alvida me défonce dans Loguetown, j'ai fait les entraînement de Rayleigh et j'ai absolument 0 chances de choper Brooks. Donc oui, je suis actuellement à un stade où ma seule alternative à laisser de côté le jeu le temps que les îles qui m'intéressent soient là, c'est d'aller farmer un drop ridiculement bas.
15 => Je n'essaie même pas.
10 => J'ai environ 1 chance sur 2 de ne pas le passer - c'est vraiment ce que j'aime bien dans ce jeu : le 50% est essentiellement dû à mes doigts, pas à ce frackin RNGesus -
5 => J'en ai fait une grosse dizaine, et rien en vue. Du coup si en 5 les chances de drop sont aussi grandes que celles de toper un boss ou une compo sur une carte normale, je passe.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
15 => Je n'essaie même pas.
10 => J'ai environ 1 chance sur 2 de ne pas le passer - c'est vraiment ce que j'aime bien dans ce jeu : le 50% est essentiellement dû à mes doigts, pas à ce frackin RNGesus -
5 => J'en ai fait une grosse dizaine, et rien en vue. Du coup si en 5 les chances de drop sont aussi grandes que celles de toper un boss ou une compo sur une carte normale, je passe.
Ouais, le 5 ça risque de ne pas être très rentable (bon tu as des chances de croiser Ryuuma qui drop à tous les coups mais pour Brook je pense que c'est <5%, j'ai tenté de trouver les droprates mais les siens ne sont pas mis à jour sur la spreadsheet malheureusement).

Tu as un screenshot de ta box et de la team que tu prends pour Brook ?

Ah et en passant, pourquoi Brook ? Il y a d'autres slashers QCK potables et il n'est pas indispensable (Kuro a des stats similaires par exemple, même si il est beaucoup plus long à leveler & Halloween Zoro est meilleur à tous les niveaux si tu as pu le drop la semaine dernière), c'est uniquement pour le spécial ?

Sinon oui, plutôt d'accord avec la remarque concernant les doigts/RNGesus, avec en plus les gemmes gratuites/faciles à collecter et le fait qu'il soit possible de finir la majeure partie du jeu avec une team f2p, ça rend le tout moins frustrant que la majorité des jeux de ce type.

Dernière modification par Roger ; 23/11/2015 à 11h59.
Hé mais je savais pas qu'un connaisseur se cacher parmis nous Roger

Une équipe : Izou / Zoro / Smoker / Cabaji (donne lui au moins quelques pirates ) / Random pirate vert
Je pense que ça passe le 10 Brook sans soucis.

Tu fais le Baratie 6-4 pour farmer des Grosses tortues et leveler tes bonhommes.
Y'a clairement des trucs a faire autre que de chasser un bigorneau.

Izou / Smoker / Zoro, filent leur un peu a bouffer.

Par contre reset parce que ça drop pas : Tu perds les drop, les berry, l'XP, c'est complétement inutile. C'est pas comme si tu pouvais t'en passer

Le Baratie n'est pas un bon bateau.
Ta team n'a aucune synergie. : http://optc.github.io/damage/#/transfer/D217:99,4:13,18:22,30:26,7:22,361:20C3,1B50D0O486L0G0S100H

Si Alvida te pose problème :http://optc.github.io/damage/#/trans...0D0O0L0G0S100H , par contre te fais pas toucher, ou prévois les orbes de RCV

Après tu peux déjà envisager de faire monter tout tes gars au moins au Lv25, ça coute rien et ça sera toujours mieux.
T'as pas de lead "ouf", mais t'as pas une boite dégeu. Urouge / Koza / Thatch / Usopp Impact / Izou / Drake / Chaka. T'as que des pulls qu'on peut pas farm, et y'a que Chaka qui soit vraiment pas ouf.

Et ou sont les marines pour clean les tortues ?

Dernière modification par Maiky. ; 23/11/2015 à 12h31.
Full vert, c'est pas un peu casse gueule dès qu'il y a un peu de rouge en face ?
Citation :
Publié par Maiky.
Par contre reset parce que ça drop pas : Tu perds les drop, les berry, l'XP, c'est complétement inutile. C'est pas comme si tu pouvais t'en passer
Je sais. C'est pour ça que je dis que je rageais.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Full vert, c'est pas un peu casse gueule dès qu'il y a un peu de rouge en face ?
Je sais. C'est pour ça que je dis que je rageais.
Je t'ai fais une team Bleue plus bas
Et même une full verte : http://optc.github.io/damage/#/trans...0D0O0L0G0S100H , ça tapera plus fort sur du Rouge que ce que t'as.
Tu peux remplacer le pirate par Drake si t'as le niveau pour avoir un pool HP plus conséquent.
6K HP - 2K RCV, je pense que pour Loguetown ça passe.

Si tu sais hit les perfect, tu prends un copain G3
Et une dernière : http://optc.github.io/damage/#/trans...0D0O0L0G0S100H

Dernière modification par Maiky. ; 23/11/2015 à 12h29.
Citation :
Publié par Maiky.
Hé mais je savais pas qu'un connaisseur se cacher parmis nous Roger
J'ai commencé il y a ~45 jours seulement, je n'avais pas vu qu'il y avait un thread sur Jol, je serais passé plus tôt sinon, ne serais-ce que pour partager ma frustration après les séances de farm de Mr. 2 et Mr. 3 (que je n'ai toujours pas :<).

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Full vert, c'est pas un peu casse gueule dès qu'il y a un peu de rouge en face ?
Je sais. C'est pour ça que je dis que je rageais.
Pas tant que ça, face à Brook de toute façon les seuls trucs rouges que tu vas croiser sont des fodders qui ne devraient pas poser problème.
Là ton principal souci c'est le fait que tu n'as pas Golden Pound Usopp, ça t'oblige un peu à tank & burst les boss et avec le niveau de tes personnages ça peut être un problème.

J'ai eu un souci avec ma réponse (Jol me demande de passer de 485000 caractères à 65000, je n'avais définitivement pas 485000 caractères dans mon messages, j'ai quand même un peu la flemme de tout retaper, désolé) mais globalement Maiky a couvert une partie de celle-ci (notamment au niveau des équipes avec une meilleure synergie & de meilleurs dommages face à Brook), la full DEX avec Izo est bien, celle avec Thatch en capitaine est quand même très risquée, je ne m'y risquerai pas trop imo.

Tu as aussi l'option team striker avec Urouge en lead (avec Kidd ou Urouge en friend captain), ça tape moins fort sur du vert mais c'est plus versatile et tu commences avec plus de HP (mais moins de recovery). Smoker & Alvida permettent de tanker encore plus.

Pour le bateau, essaies de lvl up le Merry Go, c'est le plus utile au début.

Honnêtement si tu as Thatch j'aurais tendance à dire que ça vaut le coup de faire l'event de Brook pour chopper Ryuuma, pas Brook (qui est moins utile que Thatch 90% du temps) et Ryuuma a le même taux de drop quelle que soit la version.
Brook finira par revenir, d'autant plus que Bandai semble avoir réduit la durée des events de 2 à 1 semaine donc la rotation est deux fois plus rapide, tu auras l'occasion de l'obtenir à un autre moment.

Dernière modification par Roger ; 23/11/2015 à 13h05.
Citation :
Publié par Roger
J'ai commencé il y a ~45 jours seulement, je n'avais pas vu qu'il y avait un thread sur Jol, je serais passé plus tôt sinon, ne serais-ce que pour partager ma frustration après les scéances de farm de Mr. 2 et Mr. 3 (que je n'ai toujours pas :<).
J'en suis a ~~ 70 jours. Ca commence à avoir de la gueule, a penser au Special Max (J'ai une quarantaine de copie de Marco/Robin/HZoro/Smoker/BN/Mihawk)

J'aime bien le fait que le G3 ne puisse pas rouler sur tout, avec les fortnight Exlusif comme full DEX ou full INT qui arrive pour Franky.

Mr2 & Mr3 je les ai eu a mon premier Sugo, j'ai ragé mais au final quand je vois les gens qui le farm sans succès, c'est pas plus mal (J'ai vu un gars avec un Bananacroco Max/Max Special )

Je balancerais un screen de ma boîte dans la soirée.
Citation :
Publié par Maiky.
Je t'ai fais une team Bleue plus bas
Et même une full verte : http://optc.github.io/damage/#/trans...0D0O0L0G0S100H , ça tapera plus fort sur du Rouge que ce que t'as.
Tu peux remplacer le pirate par Drake si t'as le niveau pour avoir un pool HP plus conséquent.
6K HP - 2K RCV, je pense que pour Loguetown ça passe.

Si tu sais hit les perfect, tu prends un copain G3
Et une dernière : http://optc.github.io/damage/#/trans...0D0O0L0G0S100H
Ok, merci. Je vais bûcher ça.
Citation :
Publié par Maiky.
J'en suis a ~~ 70 jours. Ca commence à avoir de la gueule, a penser au Special Max (J'ai une quarantaine de copie de Marco/Robin/HZoro/Smoker/BN/Mihawk)

J'aime bien le fait que le G3 ne puisse pas rouler sur tout, avec les fortnight Exlusif comme full DEX ou full INT qui arrive pour Franky.

Mr2 & Mr3 je les ai eu a mon premier Sugo, j'ai ragé mais au final quand je vois les gens qui le farm sans succès, c'est pas plus mal (J'ai vu un gars avec un Bananacroco Max/Max Special )

Je balancerais un screen de ma boîte dans la soirée.
Ouais pareil de mon côté, 80 copies de Mihawk qui attendent & ~15/20 de Smoker/Kaku/Mr. 3, j'avais droppé ~30 Halloween Zoro mais j'ai décidé de les utiliser vu que le maxer ne semblait pas indispensable, au final j'ai gagné un skill up (suffisant pour finir la forêt de Mihawk malgré tout).

Mon G3 prends la poussière depuis que j'ai obtenu Mihawk, je ne suis jamais suffisamment concentré et je finis toujours par rater mes perfects au mauvais moment (en revanche je vais galérer à faire une team full INT même si ça va enfin me permettre d'utiliser pour la première fois mon tout premier pull : Gecko Moria).

J'ai choppé Miss Doublefinger, Broggy, Crocodile et Mr. 1 en moins de 5 runs chacun & tous dans la même journée mais Mr. 2 et Mr. 3 sont absolument horribles à farm, j'ai des flashbacks de sessions de farmings sur mmorpgs à chaque fois que je lance Alubarna, Nanohana & Little Garden, ils ne veulent juste pas tomber.
Je vais probablement pull 2/3 fois au prochain Sugo, j'espère que Mr. 2 fera partie du loot.
Citation :
Publié par Roger
Là ton principal souci c'est le fait que tu n'as pas Golden Pound Usopp, ça t'oblige un peu à tank & burst les boss et avec le niveau de tes personnages ça peut être un problème.
Ça, je sais. C'est un peu pour ça que je voulais toper mon crabe jaune. Mais le jeu ne veut pas, du coup j'attendrai la journée.

Citation :
Tu as aussi l'option team striker avec Urouge en lead (avec Kidd ou Urouge en friend captain), ça tape moins fort sur du vert mais c'est plus versatile et tu commences avec plus de HP (mais moins de recovery). Smoker & Alvida permettent de tanker encore plus.
J'ai commencé à monter ma team striker, mais awa : à part Alvida ça tape vraiment mou de chez mou.

Citation :
Pour le bateau, essaies de lvl up le Merry Go, c'est le plus utile au début.
J'allais demander pourquoi lui alors qu'il file 4 fois mois d'hp que le Baratie, puis j'ai vu qu'à partir du niveau 10 il boostait aussi l'atk.

Citation :
Honnêtement si tu as Thatch j'aurais tendance à dire que ça vaut le coup de faire l'event de Brook pour chopper Ryuuma, pas Brook (qui est moins utile que Thatch 90% du temps) et Ryuuma a le même taux de drop quelle que soit la version.
Ca me tente bien de l'avoir, le soucis est qu'apparemment Ryuuma n'apparaît que dans le niveau 4, et il n'y a pas de niveau 4 dans le brook 5 sta.

En tout cas merci pour les conseils. Je vais essayer de persévérer, même si les taux de drop risquent d'avoir raison de mon envie de jouer :/
(Mince, c'est vrai que je voulais faire un edit X( )
Wow, mais vous avez combien de slots dans vos vous ?

Sinon rayleigh de retour aujourd'hui encore, ça va durer pendant tout " l'event" ??

Sinon perso, depuis que j'ai eu luffy G2, ça va mieux pour moi, j'ai pas une team optimisée mais pour l'instant l'histoire ça passe même si pour certains combats je dois recommencer plusieurs fois.
Citation :
Publié par Otsirk
Wow, mais vous avez combien de slots dans vos vous ?
210 slots dans ma box là (et je galère à m'organiser, je suis à 209/210 en général, je dois vendre/utiliser tout ce que je drop), une fois le double skill-up event passé je devrais avoir 125 slots de libérés, ça va simplifier les choses (mais c'est important d'utiliser des gemmes pour avoir plus de place une fois que tu commences à avoir 2/3 teams efficaces vu que pour maxer le spécial d'un raid boss il faut généralement plus de 50 copies).

C'est un peu frustrant d'utiliser ses gemmes pour ça mais le résultat est utile & garanti contrairement aux tirages du Sugo.

Citation :
Sinon rayleigh de retour aujourd'hui encore, ça va durer pendant tout " l'event" ??
Seulement aujourd'hui, l'event actuel se termine cette nuit et c'est la 3e (et dernière fois) qu'il apparaît cette semaine.

Citation :
Sinon perso, depuis que j'ai eu luffy G2, ça va mieux pour moi, j'ai pas une team optimisée mais pour l'instant l'histoire ça passe même si pour certains combats je dois recommencer plusieurs fois.
G2 ou G3 ? On ne reçoit pas G2 au tout début du jeu ?

Si c'est G3 ouais il est assez énorme, il suffit de coller 3 personnages avec des spéciaux utiles et 3 heavy hitters et tu es paré pour la majorité du jeu, il est vraiment super versatile, c'est juste chiant de devoir être constant au niveau des perfects.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf

J'allais demander pourquoi lui alors qu'il file 4 fois mois d'hp que le Baratie, puis j'ai vu qu'à partir du niveau 10 il boostait aussi l'atk.
C'est a partir du Lv6 le boost ATK du Merry, c'est inscrit dans le Wiki

Citation :
Publié par Otsirk
Wow, mais vous avez combien de slots dans vos vous ?
460 slots remplis, ma box est a 500 (le max actuel)
J'avais oublié aussi les Lucci/Kaku/Lulu que je stockais.

Citation :
Publié par Roger
Ouais pareil de mon côté, 80 copies de Mihawk qui attendent & ~15/20 de Smoker/Kaku/Mr. 3, j'avais droppé ~30 Halloween Zoro mais j'ai décidé de les utiliser vu que le maxer ne semblait pas indispensable, au final j'ai gagné un skill up (suffisant pour finir la forêt de Mihawk malgré tout).
P'tain 80 Mihawk, t'étais motivé. J'avais les gemmes pour (j'avais mis 20€), au final j'en ai dépenser a peine une dizaine, les autres sont parties dans les tortues et il m'en reste toujours une 50aine et je me suis arrêter a 45 copies, j'en avais marre de le farm surtout que sans le Usopp Maxé, faut stall sur le pingouin et c'est chiant

Le problème du G3 c'est vraiment le switch de Team, t'es obligé de te taper 3-4 forêt d'entrainement pour vraiment maitriser certains timings, y'a des perso assez infâme de ce côté (je déteste Morgan, Shanks, Marco).

Vouloir tirer un Mr2 pour un sugo c'est couillu
Perso c'est Mr1 / Mrs Doublefingers / Crocodile / Bellamy / Vivi. 40 run facile, que dalle.
De l'autre côté Morgan / Alvida / Smoker / Baggy / Kuro sont tombé très vite.

Pour le moment je continue le Fortnight Smoker pour le max, il sera utile contre Ivankov, de plus y'a de meilleurs bouquins pour moi, j'ai maxé Patty et Goldenweek (Bon Patty c'était juste à cause d'un TOC de gamer, Goldenweek j'aime bien son potentiel de RCV dans une team G3), j'attends mercredi pour balancer mes bouquins sur Mr 3.

Dernière modification par Maiky. ; 23/11/2015 à 14h37.
Euh je me suis mal exprimé, je jouais avec mr prince en capitaine avant que j'ai changé pour Luffy G2 depuis qu'il est évolué au rang max.
Bref, ça va peut-être paraitre bizarre mais avec luffyG2/LuffyG2/Usopp/Nami/Kidd/Zoro je m'en sors assez bien, en plus c'est principalement du Luffy G2 dans mes amis.

Ah oui 500 slots, j'en suis à 200 max mais j'ai pas forcément besoin de plus pour le moment, ce qui me prend de la place c'est surtout les pinguins/crabes/poneys et les bouquins vu que je "nettoie" régulièrement les randoms.
Citation :
Publié par Roger
Si c'est G3 ouais il est assez énorme, il suffit de coller 3 personnages avec des spéciaux utiles et 3 heavy hitters et tu es paré pour la majorité du jeu, il est vraiment super versatile, c'est juste chiant de devoir être constant au niveau des perfects.
Ouais c'est un peu tout ou rien avec G3...

Je joue avec lui en captain depuis le début (c'est le premier perso que j'ai eu) et si tout va bien et que je perfect, je démonte à peu prêt n'importe quoi en un ou deux tour, sinon je prend très cher

Genre Brook 15, si je fais que des perfect, je rentre dedans comme dans du beurre, sinon en deux tours il m'ouvre et j'ai rien pour me soigner...
Citation :
Publié par Otsirk
Bref, ça va peut-être paraitre bizarre mais avec luffyG2/LuffyG2/Usopp/Nami/Kidd/Zoro je m'en sors assez bien, en plus c'est principalement du Luffy G2 dans mes amis.
Ça reste un solide capitaine STR (surtout que comme tu l'as dit il y a un paquet de G2 disponibles), sur le long terme je ne sais pas si c'est super viable (je suis rapidement passé à Zeff vu que je n'avais pas énormément de personnage STR potables puis à Arlong), j'ai vu pas mal de gens l'utiliser avec succès contre Mihawk et d'autres events donc ça doit tout de même être efficace.

Citation :
Publié par Maiky.
P'tain 80 Mihawk, t'étais motivé. J'avais les gemmes pour (j'avais mis 20€), au final j'en ai dépenser a peine une dizaine, les autres sont parties dans les tortues et il m'en reste toujours une 50aine et je me suis arrêter a 45 copies, j'en avais marre de le farm surtout que sans le Usopp Maxé, faut stall sur le pingouin et c'est chiant
Ouais c'était un peu relou, je me suis levé super tôt et couché super tard vu que je ne pouvais pas vraiment me permettre de farm comme un cochon en journée.
J'avais économisé un paquet de gemmes (je préfère rester en f2p pour le moment donc j'ai commencé à rationner quelques semaines avant) pour lui vu que tout le monde semblait être d'accord sur le fait qu'il était complètement craqué une fois maxé.

Citation :
Le problème du G3 c'est vraiment le switch de Team, t'es obligé de te taper 3-4 forêt d'entrainement pour vraiment maitriser certains timings, y'a des perso assez infâme de ce côté (je déteste Morgan, Shanks, Marco).
Ce sont ceux avec des animations très rapides ou très lentes qui me posent problèmes (Ryuuma, Mr. 1 & Morgan), avec Mihawk je ne m'en préoccupe plus.

Citation :
Vouloir tirer un Mr2 pour un sugo c'est couillu
Je me dit qu'en visant Mr. 2 (vu que c'est PSY rate up) je vais probablement le rater et pull Marco, Log Luffy ou un capitaine utile que je ne cherche pas particulièrement à avoir pour le moment.

Mais je sais que je vais faire 3 pull et tomber sur Usopp, Coby et probablement un autre G3 juste pour m'énerver.
D'ailleurs ça m'emmerde beaucoup c'est PSY rate up, sachant que ma box PSY n'est pas a plaindre (Urouge,Shanks,Bonnie,Usopp Impact, Marco), en gros il me manque Log Robin et Rakuyo. Sengoku mais c'est pas le même %

Même Log Luffy ça me ferais chier, surtout après avoir Lv99 + Max Spé mon G3 (Bon je serais content quand même )

Les seuls que je vise c'est Towel Nami, Capone et Apoo. Après tout ce que j'ai pas, ça remplira le pokédex.
Mais un Mr0 / Vivi / Mrs Doublefingers / Bellamy, je serais pas contre, ça m’évitera le farm.
Citation :
Publié par Otsirk
Euh je me suis mal exprimé, je jouais avec mr prince en capitaine avant que j'ai changé pour Luffy G2 depuis qu'il est évolué au rang max.
Bref, ça va peut-être paraitre bizarre mais avec luffyG2/LuffyG2/Usopp/Nami/Kidd/Zoro je m'en sors assez bien, en plus c'est principalement du Luffy G2 dans mes amis.

Ah oui 500 slots, j'en suis à 200 max mais j'ai pas forcément besoin de plus pour le moment, ce qui me prend de la place c'est surtout les pinguins/crabes/poneys et les bouquins vu que je "nettoie" régulièrement les randoms.
Essaye de chopper des copains Kuma (via reddit possiblement), ça sera toujours mieux qu'un G2 en ami.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés