JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 254 (sites) | 1744 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Blizzard Entertainment
Répondre
Partager Rechercher
Moonheart
Alpha & Oméga

Le dernier mot ne signifie pas avoir raison, juste que les gens se sont lassés avant toi de répondre.

J'avoue que je suis à deux doigts de lâcher moi-même l'histoire, parce que quand on a affaire à une personne si dénuée de la simple notion de logique et de réalisme, on peut argumenter des années, rien n'entrera dans sa tête.

En tout cas, je ne sais pas dans quoi tu bosses, mais je veux être bien être ton client et t'expliquer qu'une fois que je t'ai payé une fois, tu devras bosser pour mon profit jusqu'à la fin de tes jours ensuite gratuitement, vu que je t'ai déjà payé "avant"...
BOGHOSS
Alpha & Oméga

Moonheart, ma question n'était pas autre chose qu'une boutade.

Quand je l'ai écrite, j'avais conscience que tout le monde avait fait le tour de son argumentation.

Dernière modification par BOGHOSS ; 10/11/2015 à 17h58.
Eronir
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par BOGHOSS
Moonheart, ma question n'était pas autre chose qu'une boutade.

Quand je l'ai écrite, j'avais conscience que tout le monde avait fait le tour de son argumentation.

Moi j'ai pas fait le tour...je peux?

Moi ce qui me gène le plus c'est pas tant qu'ils revendent un vieux jeu (quoi que? ), c'est qu'ils sont aujourd'hui le studio avec la meilleure capacité de dev (financièrement je parle). Ils sont même le studio avec la meilleur capacité d'essai vue leurs solides bases financières.

Je trouve alors déplorable qu'en 2015, la seule chose qu'ils arrivent à faire c'est du remastering de vieilles gloires. Je ne dis pas que c'est interdit, je dis juste qu'il y a mieux à faire quand on est eux. Enfin mieux que la vieille daube à pas cher que semble être OW...Oui parce que des fps en arène au final il en sort 3/4 par ans depuis 15ans en fait mais bon, apparemment seul les fans de Blizzarrd n'en ont jamais vue.

C'est triste d'être aussi gros, riche et de n'avoir que d'aussi frêles ambitions, toujours cette sale impressions qu'il faut pas trop dépenser, pas trop investir, vite rentabiliser.

De toute façon on vas pas changer Blizzard et ces fans aujourd'hui, ils leurs suffit de mettre un teaser pour vendre des palettes de jeux. Leur nom fait vendre, les ventes font la notorité, la notorité fait soit disant office de qualité...
Jeska

Citation :
Publié par Eronir
Leur nom fait vendre, les ventes font la notorité, la notorité fait soit disant office de qualité...
A force de lire la plupart des propos de visionnaires éclairés de JoL que les jeux Blizzard à partir de Diablo 3 inclus sont des arnaques, que Blizzard est devenu le cancer du monde du jeu vidéo et qu'il faut être atteint de panurgisme pour encore jouer à leurs jeux, je pense que cette époque est désormais révolue.
Moonheart
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Eronir

Moi ce qui me gène le plus c'est pas tant qu'ils revendent un vieux jeu (quoi que? ), c'est qu'ils sont aujourd'hui le studio avec la meilleure capacité de dev (financièrement je parle). Ils sont même le studio avec la meilleur capacité d'essai vue leurs solides bases financières.

Je trouve alors déplorable qu'en 2015, la seule chose qu'ils arrivent à faire c'est du remastering de vieilles gloires. Je ne dis pas que c'est interdit, je dis juste qu'il y a mieux à faire quand on est eux. Enfin mieux que la vieille daube à pas cher que semble être OW...Oui parce que des fps en arène au final il en sort 3/4 par ans depuis 15ans en fait mais bon, apparemment seul les fans de Blizzarrd n'en ont jamais vue.

C'est triste d'être aussi gros, riche et de n'avoir que d'aussi frêles ambitions, toujours cette sale impressions qu'il faut pas trop dépenser, pas trop investir, vite rentabiliser.

De toute façon on vas pas changer Blizzard et ces fans aujourd'hui, ils leurs suffit de mettre un teaser pour vendre des palettes de jeux. Leur nom fait vendre, les ventes font la notorité, la notorité fait soit disant office de qualité...
Je ne pige pas bien ton souci... Blizzard a toujours été comme cela. Ils n'inventent rien, ils prennent des recettes qui ont été déjà prouvées comme des succès et ils les peaufinent.
Enzo Ildari
Alpha & Oméga

Citation :

Bah vu ta dernière phrase, tu sais très bien où est le problème. Mais on peut pas trop en vouloir aux fans de sauter sur n'importe qu'elle sortie Blizzard parce qu'il faut avouer que même si ils se font pas trop chier à prendre des risques, au moins ils sortent quelque chose de jouable et avec une durée de vie dans les standards.
En fait si tu veux designer des coupables, je peux t'aider, suffit de voir ce qui se vend le mieux aujourd'hui (COD Blackops etc.), le gameplay proposé (du multi presque uniquement, de l'action instantanée) et les modèles financiers utilisés (F2P).
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Eronir
Blizzard n'est plus une boite qui innove depuis, suffit de voir comment ils ont pas voulu prendre en main Dota et on laissé Guinsoo se barrer et monter LOL. Maintenant ils ont sortis leur propre Moba pour essayer de grappiller des parts de marchés.

Citation :
Publié par Eronir
Sont pas dégueulasses leurs jeux quand même, et c'est pas comme si tous les ans tu avais une suite de Diablo ou de Warcraft comme chez COD ou Assassin Creed .
lyn steinherz [BZT]
Alpha & Oméga

C'est terrible comme les gens qui n'aiment pas Blizzard, par principe, sont totalement hermétiques à l'idée que d'autres, pas plus bêtes qu'eux, puissent aimer certains de leurs jeux.
Le plus terrible, c'est qu'ils se pensent tellement importants qu'ils ne peuvent s'empêcher de faire la démonstration permanente de leur manque total de recul et de compréhension.

Dernière modification par lyn steinherz ; 20/11/2015 à 19h18.
Moonheart
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par ombre vengeresse
Blizzard -n'est plus n'a jamais été- une boite qui innove
Fixed.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite