JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 584 (sites) | 1259 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Monster Hunter Online
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] Cinématique d'ouverture de Monster Hunter Online

Uther a publié le 5 novembre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Monster Hunter Online prépare sa bêta ouverte chinoise (les dates en seront précisées durant le Tencent Game Carnival 2015, du 13 au 15 novembre prochain) et d'ici là, le MMO dévoile sa cinématique d'ouverture illustrant quelques-unes des composantes du jeu : la chasse aux monstres, évidemment, mais aussi sa dimension communautaire dans les hubs sociaux ou encore le jeu de groupe reposant sur la synergie des joueurs.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Nirv4n4
Roi / Reine

Pas mal !!!
Jerau
Dieu suprême

Visuellement ca envois!
Mais niveau contenu ca dévoile pas grand chose.
Hinna

en ce qui concerne le contenu j'ai aucune crainte concernant MH
Balugar
Dieu / Déesse supérieur(e)

Woa ! Les jeux exploités en chine demandent une sorte de code de sécurité civil façon KSSN de la corée?
Ngorzo
Vicomte / Vicomtesse

A quand la version européen^^ j'ai de l'espoir
Goldencrown
Dieu / Déesse

Citation :
Publié par hugouest
Woa ! Les jeux exploités en chine demandent une sorte de code de sécurité civil façon KSSN de la corée?
Non, la sécurité civile est en rouge et jaune et évacue les naufragés en mer.
Oui, la sécurité sociale couvre les accidents de la vie.
JNH
Alpha & Oméga

Whoaaaa je bave
Bon après c'est toujours plus joli en cinématiques mais ENFIN un opus sur PC honnêtement j'en rêve !
J'espère juste qu'il ne vont pas trop toucher au gameplay pour le rendre plus attractif. Certes au début on trouve ça mou, mais moi je trouve que ça fait partie de la difficulté cette gestion. J'ai pas envie de retrouver un Bayonetta May Cry Hunter (bon c'est extrême là mais vous voyez l'idée)

Citation :
Publié par hugouest
Normalement non.
Zeyne
Héros / Héroïne

Les cinématiques et les jeux ... Je préfère une vidéo de présentation plus concrète ça me donne moins l'impression qu'ils cherchent à cacher les défauts
Pi-Wan
Alpha & Oméga

J'imagine 30 joueurs qui se battent avec une cornemuse :-)
Aegyss
Alpha & Oméga

Ptit tuto pour y jouer ? =)
JNH
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Futurhell
J'imagine 30 joueurs qui se battent avec une cornemuse :-)
Et 30 cac qui volent
Galidor [LesLm]
Alpha & Oméga

ca fait combien de temps qu'on en entend parler mais jamais il ne vient dans nos contrées
Beldaras
Alpha & Oméga

J'avoue, c'est proprement scandaleux si on passe à côté de ça. Mais ça serait que la deuxième fois après Frontier. Je comprends pas la prise de décision vu comment le PC est implanté en occident.
Et puis j'ai beau adorer la licence, marre de ces sous moteurs sur un hardware avec un écran dégueu. Je joue par exemple à Dragon's Crown sur ma Vita OLED, puis je passe sur MH4U sur 3DS, et souvent, je pleure un peu.
Hyperion1
Prophète / Prophétesse

Plus qu'à attendre quelques années que le jeu sorte chez nous. Après l'expérience Phantasy Star Online 2 (avec le tweaker bugué à chaque maj), je ne retenterai plus de jouer sur la version asiatique du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Monster Hunter Online RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite