JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 557 (sites) | 1363 (forums)Créer un compte
Guild Wars 2
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
Almæ
Empereur

Guild Wars 2 64 Bits !

Depuis la dernière MaJ A.net nous donne la possibilité de télécharger le client du jeu 64 bits (x64), en version bêta. Pour le télécharger, faut se rendre dans la console de gestion du jeu sur le site arena net :

Une fois le launcher téléchargé, pensez à le mettre dans un autre répertoire (GW2 x64, par exemple) afin d'éviter que ce dernier lance l'installation sur votre version actuelle du jeu et ne l'écrase.
Rimia
Impératrice

Et ca re-installe tout ou seulement les executables ?
(25Go, je préfère demander avant)
JOL Didji
Dieu supérieur

Seulement les exécutables, heureusement (FAQ en Anglais).

Vu que c'est en bêta, hésitez pas à rapporter les bugs que vous rencontrez.

Papoye
Roi

Citation :
Are there any performance differences between the 64-bit and 32-bit client?
There may be some very slight differences in favor of either client depending on your computer’s configuration. In the vast majority of cases it should be negligible.
Pour ceux qui se pose la question.
Avaado [WWF]
Archange

je sais pas si ça a un rapport mais ce soir j ai eu crash erreur 42 sous vpn / je l ai pas eu sans, et j avais masse lag sans vpn (impossible de lead ou de jouer) j'ai installé le client win 64 et plus aucun lag / ni crash pr l'instant > sans vpn
Chocobooo
Immortel

Citation :
Publié par Avaado
je sais pas si ça a un rapport mais ce soir j ai eu crash erreur 42 sous vpn / je l ai pas eu sans, et j avais masse lag sans vpn (impossible de lead ou de jouer) j'ai installé le client win 64 et plus aucun lag / ni crash pr l'instant > sans vpn
L'erreur 42 c'est pas une simple déco à l'écran de sélection des perso?

Dernière modification par Chocobooo ; 04/11/2015 à 21h48.
Avaado [WWF]
Archange

non mais je pense que mon erreur 42 était lié au vpn / et le lag peut être au client.
Sploosh
Dauphin

Halleluyah !
vork
Dieu / Déesse créateur/trice

bah 0 crash pour moi ce soir, en enchainant auric + dragon stand.
Donc le 64bits adopté
JOL RpGmAx
Alpha & Oméga

Idem, 0 crash hier soir alors que ces derniers jours c'était un minimum par soir notamment en WvW.
Le process est monté à 4.7 Go au lieu des ~1.5 Go habituels (limite 32 bits) du coup cela a du lui permettre d'enfin respirer !

Effet placebo ou non il me semble même avoir constaté une légère hausse des performances
Olaff.Magnusson
Demi-dieu

Bon. J'ai fait comme ils ont dit mais quand je lance gw2 ça me met plus de 300 000 fichiers à télécharger
Sanoja Delandrid
Dieu / Déesse souverain(e)

Pareil, mais je pense que c'est normal si on s'en réfère au premier poste qui dit que ca fait dans les 25 GO. Du moins j'espère.
Avaado [WWF]
Archange

j ai eu la même au début pour les 300k fichiers puis j ai supprimé le fichier dat.tmp de la première version pour la remplacer par le nouveau que j ai dl, en copiant les autres fichiers dans un nouveau répertoire.
résultat je suis pas du tout sur d avoir fait la bonne manip mais je n ai eu "que" 150k fichiers à dl (aucune idée à quoi ils pouvait correspondre mais ça représentait environ 7go > je me demande si c est pas hot que j ai re dl)
d ailleurs si quelqu'un à la manip exacte ce serait sympa !
Zakharias
Empereur

Dans la FAQ, ils proposent ça :
Citation :
I already have the 32-bit client; will I have to completely download the game again?
No. The 64-bit client uses the same data as the 32-bit client. If you already have the game installed, you can follow these instructions to avoid needing to reinstall the game:
Download the 64-bit client.
Copy the downloaded program into your Guild Wars 2 game folder.
Update any shortcuts to the game to point to the new file instead.
This process will be automatic once we get out of beta.
Ça permet réellement de jouer en 64 bits sans retélécharger le jeu ?

Parce que je suis tenté par l'expérience mais pas par les 25 go à retélécharger
Sanoja Delandrid
Dieu / Déesse souverain(e)

Donc on copie le setup dans l'ancien fichier, on lance le jeu et c'est tout ? Je viens de test, et en effet, plus rien a téléchargé, mais ca écrase pas mon ancien raccourci ? Et pas moyen de voir en jeu dans quelle version on est histoire d'être sur de pas avoir fait le con

Edit : Aprés vérif, mon jeu est bien en 64 bit ( vérifié via le gestionnaire des tâches ), et l'ancien raccourci n'est pas écrasé. Et pas eu le dl des 3000000 fichier,aucun dl a vrai dire.

Dernière modification par Sanoja Delandrid ; 05/11/2015 à 10h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Guild Wars 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite