JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 310 (sites) | 1395 (forums)Créer un compte
The Repopulation
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
Kendray
Roi / Reine

quand je pense que je n'ai pas trop joué sur l'alpha pour me garder le meilleur pour la release

j'espère qu'ils trouveront une solution, les jeux dans le genre sont beaucoup trop rares
Demage
Duc

ouais... en attendant ils nous ont fait payer pour rien...
Pas mal comme arn....ue !!!
Je n'y croit pas trop à leurs histoires...
Breannor Anderian
Dieu suprême

Je ne crois pas que ce soit dans leur intérêt... le jeu est bien noté sur steam pour un mmo c'est pas si courant, ils auraient surement gagné bc d'argent et pas trop difficilement.

ce qu'on peut peut-être leur reprocher, c'est de ne pas avoir suffisamment mesurer le risque de leur partenariat avec Heroengine, mais c'est peut-être plus dur à dire maintenant qu'à l'époque.

après il y a quand même encore espoir que tout se résolve même si c'est sûr que plus le temps passe et plus on pourra être pessimiste.

Développeur de Repopulation :
Citation :
The contract we signed back then was the best deal available for us at the time. It gave us access to an engine that was well beyond our price range. Idea Fabrik's recent issues have had a negative impact on us, and its easy to point fingers or second guess decisions. But the decision we made was the best deal available at the time.

Dernière modification par Breannor ; 27/12/2015 à 14h39.
JOL rhodan007
Alpha & Oméga

Sauf que là, c'est la guerre entre IF et ABT, chacun se renvoyant la balle de la responsabilité du fiasco.

IF a tiré le premier en accusant ABT de ne pas avoir payé les royalties depuis septembre, provocant le naufrage de IF ;
https://community.heroengine.com/for....html#msg34304

et JC répond au nom de ABT (sa réponse me semble calme, argumentée et je pencherais pour sincère ) :
http://steamcommunity.com/app/322300...9150098736/#p2

Je pense que cela se finira au tribunal bien que les deux parties ne peuvent que perdre à ce petit jeu. A mon avis, IF n'a même plus de quoi payer les serveurs ce mois-ci et cherche désespérément à reporter la responsabilité sur ABT (pour les faire payer puisque eux aussi couleraient dans le naufrage ?)
Breannor Anderian
Dieu suprême

Je me demandais justement s'il pouvait y avoir une histoire comme ca...

bizarre quand même que la société qui gère le moteur ne tiendrait que sur un seul client
JOL Aliwan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Breannor
bizarre quand même que la société qui gère le moteur ne tiendrait que sur un seul client

C'est ce que j'allais dire. En plus pour un jeu qui n'attire pas 5 millions de joueurs quoi...
JOL rhodan007
Alpha & Oméga

C'est une plateforme surtout (voire quasi exclusivement) utilisée par de petits studios indé qui ne peuvent se payer un autre moteur, d'autant que IF gère aussi l'hébergement des serveurs.

Bioware avait acheté une version pour SWTOR, mais c'était un achat définitif et complet : càd que les dev Bioware ont fait évoluer le moteur comme bon leur semblait au fils des années.

Au-delà, je ne connais que Repop et un MMO pour adultes dans la Rome Antique (Venus Rising si ma mémoire est bonne). Je pense que c'est tout :/
Berur1er
Comte / Comtesse

moi qui voulais revenir ce matin et voir ce qu'il était advenu du jeu depuis cet été..... flûte. j'espère que le projet n'est pas enterré
Lokido
Alpha & Oméga

maintenant j'comprends pourquoi j'trouvais nul part ou acheter le jeu ...

Lokido Duo-Fuong
JOL de Gaschfacy
Alpha & Oméga

Bon ben voilà... le projet était séduisant mais les alea ont eu raison de lui! Vraiment dommage!

Espérons, pour les SWG-addicts, que SWG Reborn se stabilise et prenne un envol sûr!
Valdr
Prince / Princesse

Citation :
Publié par de Gaschfacy
Bon ben voilà... le projet était séduisant mais les alea ont eu raison de lui! Vraiment dommage!

Espérons, pour les SWG-addicts, que SWG Reborn se stabilise et prenne un envol sûr!
J'en profite, j'ai vu que SWG reborn utilisait le NGE, il existe des serveurs aussi avancés et aussi fiables qui sont resté au CU ou pré-CU?
JOL de Gaschfacy
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Valdr
J'en profite, j'ai vu que SWG reborn utilisait le NGE, il existe des serveurs aussi avancés et aussi fiables qui sont resté au CU ou pré-CU?
Oui, le projet CU est en route depuis des années maintenant et a l'air de bien tourner. Le serveur Basilisk était bien remplie il y a quelques mois (je n'y ai pas remis les pieds depuis, je suis plutôt NGE).

SWG-emu
Ahrden [LePC]
Alpha & Oméga

Triste développement qui plaide un poilou pour un système de pledge plus sécurisé pour le donneur en cas de non aboutissement du projet... Ceci dit nous sommes d'accord que c'est plus de capital-risque que de l'investissement, néanmoins je pense au HC gamer qui se saigne sur deux projets auxquels il croit mordicus pour se faire carotter, pas joli joli...
suycyco [[LGP]]
Alpha & Oméga

Ben pour le coup le système de paiement sécurisé aurait pas changé grand chose car c'est une société tierce qui est en cause le jeu n'est pas arrêté ni son développement mais c'est la société qui héberge les serveurs et fourni le moteur qui est au bord de la faillite.

A noter que sur les derniers messages qui ont été posté A&B n'abdiquent pas à aucun moment ils parlent d'arrêter le jeu, pour l'instant ils subissent le statu quo tant que la situation ne s'est pas débloquée ;soit IF ferme et ils changent de moteur avec au minimum 18 mois de boulot foutu à la poubelle, soit ça se débloque avec l'hero engine un rachat du moteur est même évoqué mais peu probable et ils repartent du point ils s'en sont arrêté en Novembre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de The Repopulation RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite