JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 161 (sites) | 931 (forums)Créer un compte
The Repopulation
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
Tchey [Voix]
Alpha & Oméga

Mais euh...

Je suis contre !
JOL rhodan007
Alpha & Oméga

Cette fois, les News du jour ne sont pas très bonnes.

De JC :

Citation :
The risk of downtime is very real at this point, though there is still also some reason for hope that this will resolve itself in a positive way. We have already begun some early work on the most likely contingency plan, so that we aren't just sitting idly. But we are limited still in what we can do as a result of being in money preservation mode while this plays out, so currently it's mostly prep work and experimentation.
Donc plus d'ajouts ni de correctifs pour le moment. A&B protège ce qui reste de trésorerie.
JOL rhodan007
Alpha & Oméga

Le serveur EU est down, et A&B n'a pas la moindre info sur ce qui se passe.
Malheureusement, l'extinction des lumières n'est maintenant plus qu'une question e jours.
*Pissed off*

Citation :
We aren't sure what exactly is the situation on EU. We are aware that there could be some upcoming downtime, but we received no warning in advance. It just went down, and we haven't received any response from IF at this point. What we do know for sure is that we are unable to reach EU to attempt to restart it.

As we alluded to earlier, downtime may be unavoidable at this point. This could be the start of it, but that's purely speculation. We're trying to reach IF to receive confirmation or an update at this point. Will update as soon as we are able to.
Source
suycyco [[LGP]]
Dieu suprême

Bien écœuré de ce qui se passe quand même, et j'imagine même pas l'état d'esprit des mecs A&B des années de labeur et de passion en suspens comme ça sans aucun contrôle sur ce qui se passe.
J'espère vraiment pour eux que le dénouement sera heureux (bon et pour moi aussi on va pas se mentir).

Si il faut repartir sur un autre moteur je ne sais pas si on le verra un jour ce jeu...
JOL Zaakks
Alpha & Oméga

Quelle déception... tellement peu d'espoir de voir ce jeu rebondir.
JOL Aliwan
Alpha & Oméga

J'ai l'impression que c'est mort.... :/
Compte #57536
Invité

Mais c'est quoi le soucis en fait ? Ils savaient que c'était de la merde le Hero Engine non ? C'est ce qu'utilise SWTOR quoi...

Pourquoi le jeu ne verrait pas le jour sous sa forme actuelle ? L'argent des backers ne sera pas remboursé si le jeu ne sort pas je suppose ?
JOL rhodan007
Alpha & Oméga

le souci, comme expliqué plus haut, c'est que A&B non seulement utilise le moteur, mais c'est AUSSI IF qui héberge les serveurs et gèrent les comptes. Voilà quoi...

Repop ne sortira pas pour la faute de la faillite d'une autre boîte que son développeur. C'est le comble.
JOL Aliwan
Alpha & Oméga

Pas de news sur le portail pour annoncer ce truc ?
Breannor Anderian
Dieu suprême

non je crois qu'ils ont un peu le moral à 0 là

donc on espère un dénouement positif mais c'est sûr que c'est mal parti
JOL rhodan007
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Aliwan
Pas de news sur le portail pour annoncer ce truc ?
Disons que j'attendais d'avoir des choses concrètes à dire, mais ça tarde...
JOL Zaakks
Alpha & Oméga

Pour info, le serveur EU est de nouveau en ligne. C'était un problème technique qui n'avait rien à voir avec l'affaire qui secoue le hero engine.
suycyco [[LGP]]
Dieu suprême

De ce que je comprends de ce qui se dit sur les forum Idea fabrik (le fournisseur du HE) devrait ré-accepter les inscriptions à partir du 1 janvier.
Il semble qu'ils aient trouvé une solution temporaire pour continuer à fonctionner, mais rien ne serait encore résolu sur le long terme.
JOL rhodan007
Alpha & Oméga

Triste Noël pour The Repopulation...

Suite aux problèmes d'IF, et puisque les serveurs gérés par eux pour le compte de Repop ne sont pas cloud, les serveurs de jeu seront éteints à partir d'aujourd'hui.

Il devient très peu probable, voire certain, que The Repop ne verra pas le jour. Du moins sur Hero Engine. En tant que baker depuis 2012, j'en suis vraiment dégouté. D'autant que les équipes de développement de Repop n'y étaient pour rien.

https://www.therepopulation.com/foru...p?f=26&t=11228

Explications de JC :
https://steamcommunity.com/app/32230...8854980498338/

Dernière modification par rhodan007 ; 23/12/2015 à 13h52.
JOL Aliwan
Alpha & Oméga

Dégouté. Il n'y a plus qu'à se tourner vers SWG reborn, emulateur 100 % fonctionnel de la version NGE. Server live depuis 1 semaine, blindé de monde, toute les features présente...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de The Repopulation RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite