JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 456 (sites) | 2155 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Film Warcraft : « deux mondes, une seule terre »

Nightology a publié le 2 novembre 2015 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
La bande-annonce du film Warcraft, sous-titré le Commencement, sera vraisemblablement dévoilée vendredi prochain à l'occasion de la BlizzCon 2015. D'ici là, on découvre quelques nouvelles images et l'affiche du film.

La bande-annonce de Warcraft : le Commencement, le film inspiré de l'univers du MMORPG de Blizzard, devrait être diffusée vendredi 6 novembre prochain à l'occasion de la BlizzCon 2015. D'ici là, Blizzard et Legendary dévoilent quelques photos des personnages principaux... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Axxou [DODO]

Plutôt rouge pour le coup.

Sinon on dirait une affiche pour la série Viking.
MasT3R
Alpha & Oméga

Rouge et bleu... y aura du capture de drapeaux??
Finalis
Alpha & Oméga

Pour le coup oui, j'ai du mal à me défaire de la série Vikings en voyant cette affiche...
Glandeuranon
Dieu supérieur

Viking c'est cool

En revanche je ne suis pas du tout hypé par ce film, pourtant j'adore le lore Warcraft. Les costumes d'orcs sont franchement réussis, mais l'armure d'Anduin est vraiment particulière. Difficile de faire un compromis entre le cartoon du design original et le réalisme imposé par le monde "réel", pas possible de faire des épaulières qui pèseraient 50kilos.
Borderline [PHA-]
Alpha & Oméga

Ca peut être un prochain Sdo comme une bouse profonde...la barbichette d'Anduin, pas terrible quand même
egos
Alpha & Oméga

attendons de voir quant tout cela s'animera

Comme d'habitude blizzard a une réputation a tenir et en particulier pour la partie video
Nightology
Marquis / Marquise

Merci à celui qui à fait la mise en page de ma news mdr...
J'ai envie de dire rien à voir avec mon original
tetrafred
Alpha & Oméga

ca fait très affiche et image de nanard quand même ^^'
Yopuka
Dieu souverain

Citation :
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Comme d'habitude blizzard a une réputation a tenir et en particulier pour la partie video[/font]
Ce n'est pas Blizzard qui a fait ce film
Weta et ILM entre autres ont participés aux effets spéciaux et en rien la cellule cinématique de Blizzard...
Yggvald
Dauphin

Citation :
Publié par MasT3R
Rouge et bleu... y aura du capture de drapeaux??
En espérant que le scénario ne se limitera pas à du farm VH mid
Exodiuss
Alpha & Oméga

Ragnar c'est toi mon pote?!!
Thelonious

[Glunn > édité]

Dernière modification par Glunn ; 03/11/2015 à 10h42.
auldur
Alpha & Oméga

Hâte de voir ci on a un clin d'oeil avec Arthas enfant car ne pas oublié ce sera une trilogie ci j'ai bien compris
heliand
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation :
Publié par auldur
Hâte de voir ci on a un clin d'oeil avec Arthas enfant car ne pas oublié ce sera une trilogie ci j'ai bien compris
S'ils sortent leur trilogie au rythme des patchs actuels du jeu, y'en a pour trente ans
/troll off

Sincèrement, je n'attends rien de ce film, on va certainement avoir droit à un méga fan boy service sur les contenus des bouquins déjà existants. J'attends juste la partie effets spéciaux/maquillages pour voir ce que ça donne.

A+
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite