[Actu] On a testé pour vous...Orsinium

Répondre
Partager Rechercher
Loup Solitaire a publié le 30 octobre 2015 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/8/108708-240.jpg
Dans quelques jours, le 2° DLC, Orsinium, sera disponible sur les serveurs de TESO. L'équpe JoL-TESO revient sur les ajouts de cette mise à jour.

Le nouveau DLC, dénommé Orsinium, sera disponible dans quelques jours.
Q'apporte-t'il ? A qui s'adresse-t'il ? Et, le plus important, vaut-il ses 3000 couronnes ? Pour vous apporter des éléments de réponse, l'équipe JoL-TESO l'a testé sur le PTS et vous présente ce DLC, ainsi que l'avis des différents testeurs le concernant.

>>...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Merci ! Le tourisme en compagnie de Loup, cela vaut indéniablement le coup.
Je sais en tout cas où se fera ma prochaine promenade en Tamriel !

Si malgré la lecture de cet article vous vous demandez encore si Orsnium est fait pour vous, nous pourrons voir ensemble à la suite de ce sujet comment éclairer votre lanterne. Précisez vos préférences en matière de contenu de jeu sur The Elder Scrolls Online et nous tâcherons de vérifier votre taux de compatibilité avec celui-ci, un peu à la manière de ces excellents tests analysant le taux d'harmonie entre les membres d'un couple !
Bonsoir à tous.

Il y a combien d'extension à l'heure actuelle ?

Ma question est la suivante : si j'achète l'extension avec les couronnes mais que je suis F2P j'y ai accès ? (en fait je pose cette question idiote car je me suis fait avoir dans age of conan sur la dernière zone) Et si je suis level 18 normal qu'il adviendra de mon personnage, il passera l'équivalent de vétéran ? j'ai du mal a saisir la.
Citation :
Publié par souris45

Il y a combien d'extension à l'heure actuelle ?
2 (la cité impériale et Orsinium qui arrive aujourd'hui)

Citation :
Publié par souris45
Ma question est la suivante : si j'achète l'extension avec les couronnes mais que je suis F2P j'y ai accès ? (en fait je pose cette question idiote car je me suis fait avoir dans age of conan sur la dernière zone) Et si je suis level 18 normal qu'il adviendra de mon personnage, il passera l'équivalent de vétéran ? j'ai du mal a saisir la.
C'est principe du DLC : soit tu es en B2P (eh oui, le jeu est payant) et tu dois acheter en couronne le DLC pour y avoir accès, soit tu as un abonnement et tu as accès a toutes les zones du jeu pour la durée de ton abonnement.

Par contre je saisis mal la question sur les niveaux vétéran : si tu es niveau 18 tu restera niveau 18, par contre dans les zones PvP (Cyrodiil, la Cité Impériale) ton personnage sera mis à niveau par rapport au niveau max (en PV, armure, résistance, etc.) mais sans acquérir par exemple les compétences qu'un VR16 aurait, ni le matériel d'un VR16... tu sera un niveau 18 gonflé aux stéroides en quelque sorte ! (mais sans les passifs, les compétences, et le matériel, sans même parler des points champion, il ne faut pas imaginer être compétitif par rapport a un VR16).

Pour orsinium je n'ai pas fait attention, c'est soit la même chose, soit la zone qui s'adapte (le contenu étant principalement solo).

PS: en fait j'ai vu nul part que le contenu d'Orsinium s'adaptait au niveau, soit ce n'est pas le cas soit j'ai raté un truc...

Dernière modification par uban ; 02/11/2015 à 17h15. Motif: Correction quote
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés