[Vidéo] ArcheAge Korea aux couleurs d'Halloween

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 octobre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La version sud-coréenne d'ArcheAge fête Halloween, notamment au travers de nouvelles tenues cosmétiques (des ailes démoniaques). Le studio XL Games l'illustre en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Tout ça pour lui piquer son lit même les succube font du housing sur AA ? x)
Nice le skin en tout cas mais s'il n'y a que les ailes c'est fort dommage haha
Citation :
Publié par Aldweenz
? T'es au courant qu'archeage n'est pas que jouable en corée? Donc le sujet fait part d'archeage en corée.
En Corée. Corée = En français....

Non mais allons y mettons de l'anglais un peux partout you know its just like that , accept it. Bonne journée.
Petit papa Noel, cette année j'ai été très sage, pour Noel je voudrais:
- 1 télé écran géant
- 1 nouveau PC de compète
- 1 succube d'Archage Corée
- 1 épouse aveugle
...
L'avantage des tenues sur Archage est que tout les personnages de même genre et race ont la même morphologie, du coup ils peuvent s'échanger les tenues sans problèmes !

Attends ...
Citation :
Publié par Artaban
Tres belle absence de tenue je crois que la femme objet est tres loin d etre morte lol
Je pense pas que ça fasse partie des objectifs de l’humanité en même temps.

Archeage ou l'art de faire un costume avec ... 3 ficelles et un tuyau en zinc. Mc Giver n'a qu'a bien se tenir.
Citation :
Publié par Sharaliz
Je pense pas que ça fasse partie des objectifs de l’humanité en même temps.

Archeage ou l'art de faire un costume avec ... 3 ficelles et un tuyau en zinc. Mc Giver n'a qu'a bien se tenir.
C'est comme ça depuis Lineage II. Enfin depuis que les développeurs de MMO sont parvenus à amasser suffisamment de tas de pixel pour que ça fasse un rendu un peu plus "proche" de la réalité.

Les boobs, les culs, ça fait vendre, surtout avec une communauté essentiellement masculine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés