JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 571 (sites) | 1113 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Nombre d'abonnés sur Star Wars The Old Republic en forte hausse depuis juin

HoneyBadger a publié le 29 octobre 2015 cette actualité sur le site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Electronic Arts annonce une hausse de 33% des abonnés de son MMORPG Star Wars depuis l'annonce de l'extension Knights of the Fallen Empire.

L'éditeur Electronic Arts a annoncé aujourd'hui ses résultats pour le second trimestre de l'année fiscale 2015-2016, et a notamment indiqué une hausse importante des abonnés pour SWTOR. Ainsi, le nombre d'abonnés au jeu a augmenté de 33% entre la date d'annonce de l'extension Knights of the Fallen Empire en juin dernier et sa sortie cette semaine... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
DarkShaam
Dieu / Déesse supérieur(e)

C'pas énorme non plus hein 33%
Thaerim [TORE]
Alpha & Oméga

33% en plus sur la base de quel chiffre ? C'est ça qui est intéressant.
Zunkz
Bagnard

Ben s'il étaient 1 million ça fait quand même 330 000 abonnés de plus je vois pas ce qu'il te faut
emz
Grand duc / Grande duchesse

Genre c'est pas enorme tu veux quoi 300%.
Que ça soit 33% de 1 millions ou 10k joueurs ça reste pas mal comme hausse
Compte #536518
Invité

Logique. Bon jeu, du suivi des extensions et bien sur la série SW qui reprend au cinéma. Bonne chance à SWTOR, qui fait partie des rares mmos viables (en dehors de toute considération de gout)
MasT3R
Alpha & Oméga

C'est mérité... la dernière extension est vraiment réussie même si elle a des défauts comme une trop grande facilité, mais il faut reconnaître que le scenario est vraiment excellent.

Pour moi définitivement le meilleur thème park du marché et de très très loin !
Compte #528280
Invité

Disons que Disney a donné un sérieux coup de pouce a EA sur se coup la!
Compte #528280
Invité

doublon
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par MasT3R
Pour moi définitivement le meilleur thème park du marché et de très très loin !
Ça faisait au moins une semaine que tu ne l'avais pas répété. Pas trop dur ?
Kejin
Baron / Baronne

C'est pas du tout parce qu'il faut être abonnée pour avoir l'extension.. encore moin parce qu'ils nous ont gavé de récompenses (si tu t'abonne à partir de maintenant jusqu'a la prochaine extension tu auras pleins de bonus ! et en plus tu seras en x12 pour monter pleins de reerols) De bonnes idées en somme afin de surfer sur "la vague" du prochain film.. C'est dommage car aussi bon soit le scénario le jeu en lui même à trop de défaults.. 33 % en plus c'est bien pour eux mais ce n'est pas mérité je trouve. Je suis sûr que si ils prennaient le temps de résoudres les problémes techniques ils pourraient récupérer encore 15 % de joueurs comme ça. (Comme les chutes de fps dégueulasse en bg , ou les baisses de performances sur des machines "récentes" Bon .. c'est pas sérieux ) Personnelement c'est ce qui nous a fait quitter le jeu avec des amis sur 7 personnes on était 5 a avoir des soucis depuis la 3.0 (ça c'est pas arranger depuis ..) M'enfin le jeu prend une tournure pognon et c'est rarement bon signe (désolé du terme .. et je parle même pas du marché du cartel qui de base proposé du contenu purement esthetique .. Ou bien des avantages pour les non abos) Mais bon on sait tous que lorsque le film vas sortir il va y avoir des abonnés qui vont venir, allez on va dire que ça arrive en masse entre décembre et janvier avec "encore" un argument de poid. "Aprés la sortie du nouveau film, Star wars: Le Réveil de la force! Ces chapitres-là seront aussi gratuits pour nos abonnés" Au vu du peu d'éfforts fournis quand a la résolution aux problémes que rencontrent les joueurs (suffit juste d'allez sur les fofos pour s'en rendre compte) Moi j'appelle ça tirer l'argent du nez, et ça tombe bien GG a eux car ça va couler a flot. Moi je dis juste dommage pour les "abrutis" qui comme moi sont fan de l'univers car en plus de se faire raffler des sous CERTAINS ne pourront pas y jouer =X.
Ceci étant dit cela reste un bon jeu et si vous êtes fan de l'univers vous vous amuserez longtemps .. ou pas :P.
Corvanders
Demi-dieu / Demi-déesse

J'ai voulu y revenir mais j'avoue que la gueule du nouveau template de gestion des skills est immonde... J'étais fan du jeu avant mais la ... J'y comprends plus rien à ce bordel !

Désolé si Jean de Rage .
mounsy
Dieu / Déesse souverain(e)

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ça faisait au moins une semaine que tu ne l'avais pas répété. Pas trop dur ?
Shinssue
Alpha & Oméga

on en reparle dans un peu plus d'un mois si le film c'est un four.
Marius Volkius
Alpha & Oméga

En faite, plus je viens sur JoL et plus je me rends compte que, cela n'ai plus un site pour parler, partager de notre passion du MMO (ou du jeu vidéo, qui à pour but premier le divertissement) mais, cela deviens systématiquement du pessimisme et de la négativité à tour de bras (rageux inside).

Si vous n'y trouvais plus l'amusement dans le jeu vidéo passer à autre chose, il est grand temps pour votre bien être et surtout celui des autres.

Pour ma part, très content de cette 4.0. et qu'il y est bcp ou peu d'abonné, peut m'importe, je m'y amuse pleinement.

Dernière modification par Marius Volkius ; 30/10/2015 à 10h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite