JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 213 (sites) | 999 (forums)Créer un compte
World of Tanks & Warplanes
Les plaines de Murovanka
Répondre
Partager Rechercher
Compte #362935
Invité

Citation :
Publié par Sleepy I Fitzcairn
Comme j'ai lâché WOT depuis un bout de temps j'aimerai comprendre ca change quoi concrètement le passage du carré au rond pour la distance max ?
Une image valant plus que des mots :
Ca vient du forum officiel.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 151006075638655657.png
Taille : 639x524
Poids : 16,7 Ko
ID : 255717  

Dernière modification par Compte #362935 ; 28/10/2015 à 15h41.
Papaf
Dieu supérieur

J'avais pas percuté sur le nouveau système des insignes. Alors je rectifie mon avis, ce patch et la direction que prend le jeu commence à puer la vieille moule.
ratm-etharion [FSC]
Alpha & Oméga

Belle analyse Fartha!

En gros, il faut ajouter 500k de credit pour chaque achat de char?
Papaf
Dieu supérieur

Citation :
Publié par ratm-etharion
Belle analyse Fartha!

En gros, il faut ajouter 500k de credit pour chaque achat de char?
Non, 500k par mois pour personnaliser les membres d'équipage d'un tiers X.
Legeibeth [-AB-]
Alpha & Oméga

Bah finalement, même pas tant personnaliser que ça vu que si tu veux le bonus général, tu vas tout le temps voir les mêmes inscriptions.

Sinon, 500k crédits par mois oui, ou en gold (600 je crois) pour du définitif.

Sachant qu'il faut sortir ça par char ...
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

Citation :
Comme j'ai lâché WOT depuis un bout de temps j'aimerai comprendre ca change quoi concrètement le passage du carré au rond pour la distance max ? Et sinon j'ai bien l'impression que WOT se transforme de plus en plus en P2W alors qu'il y a quelques années on pouvait progresser et gagner sans mettre de sous ce qui n'était pas mon cas j'avais un abonnement je suis pas assez patient.
ça augmente le nombre de détection de char que tu pourrais avoir, c'est complètement mathématique, tu as une plus grande portée de détection avec un cercle qu'avec un carré .

moi la question qui me vient a l'idée, c'est pourquoi ils ne l'ont pas fait dés le départ du jeu car c'etait de la logique simple....c'est l'évidence même et plus réaliste.
Acartes
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation :
Comme j'ai lâché WOT depuis un bout de temps j'aimerai comprendre ca change quoi concrètement le passage du carré au rond pour la distance max ? .
C'était juste horrible à prendre en compte : tu voyais plus loin en diagonale par rapport à la minimap... Enfin pour ceux qui jouaient compétitif.

Citation :
Et sinon j'ai bien l'impression que WOT se transforme de plus en plus en P2W alors qu'il y a quelques années on pouvait progresser et gagner sans mettre de sous ce qui n'était pas mon cas j'avais un abonnement je suis pas assez patient.
Le beau monde du free to play... Ils vont tirer tout ceux qu'ils peuvent de leur clientèle jusqu'à que le jeu ne soit plus rentable, puis ils braderont leurs pris avec des "offres spéciales". Si sur 5 joueurs 1 quitte et les 4 autres payent, c’est un succès pour eux. Ils n'auront plus qu'à refaire de la pub pour avoir du sang neuf.
Citation :
moi la question qui me vient a l'idée, c'est pourquoi ils ne l'ont pas fait dés le départ du jeu car c'etait de la logique simple....c'est l'évidence même et plus réaliste.
Ils étaient limités par leur moteur de jeu fait pour... des mmorpg coréens.
bejarid [PM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Max-x
Exagérons pas, jusque a récemment, les chars premium étaient loins d'être OP, mais depuis les is2, cromwell, ça change de direction.
Les obus gold était très très rare vu qu'ils s'achetaient uniquement en gold.
Ils sont pas franchement récent, pas plus que le E25 qu'ils ont remplacé par un char répondant au même design, mais nerfé sous tous ses aspects (et ils s'en cache pas dans sa description : "c'est le même en moins puissant"). Bonne tranche de rire sachant que mon dernier averto sur JOL c'est parce que j'avais dit que le E25 était P2W

Le manque de concurrence les a laissé s'engager sur une mauvaise pente il y a quelques années, maintenant que la concurrence arrive (WT et AW), ils vont commencer à voir leur CA diminuer. A voir leur réaction, mais elle n'arrivera au mieux qu'en 2016, pas avant. D'ici là ils vont continuer à glisser, y a pas besoin d'être devin pour le savoir.

En tout cas on note que si WG abuse un peu sur le prix des premiums sur WoWS, le fait est que les travers P2W (gold ammo & premium broken) n'y sont pour l'instant pas présent. Espérons qu'ils continuent comme ça, même si je crains fort qu'une fois que le jeu marchera bien, ils ne se mettent à le traire comme WoT... Business is Business, ils n'ont jamais fait dans la dentelle nos amis biélorusses !

Dernière modification par bejarid ; 28/10/2015 à 23h38.
Compte #362935
Invité

Citation :
Publié par bejarid
En tout cas on note que si WG abuse un peu sur le prix des premiums sur WoWS, le fait est que les travers P2W (gold ammo & premium broken) n'y sont pour l'instant pas présent
*regarde le Fujin*
*s'étouffe dangereusement*

HALP§
ZeFeKa
Alpha & Oméga

Vis à vis des messages précédents, il est bon de rappeler que tout ce qui est offres bundle (alacon) n'est l'oeuvre uniquement QUE de WG EU. Chez WG RU & WG NA les premium sont vendu sans rien (hors slot garage) à un prix bien plus "raisonnable".

Pour ce qui est des emblèmes oui ca fait un peu plus P2W, comme le camo quoi, on est déjà habitué sauf que là les heavy peuvent réellement en profiter aussi ().
Après faut pas se leurrer même dans un combat 1v1 même si quelque fois une ventil peut sauver la mise (en gros dans un engagement l'ennemi tir juste avant dans le premier échange et grâce au gain de la ventil, tu tir avant lui après quelques obus), la différence dans le duel se fera quasi toujours au niveau du RNG pénétration/dégâts (hors skill #jesaispasviser)
Là où il y a un réel gain ce sont pour les artys (qui peuvent se lâcher sur les bonus sous conditions HP>80% aka quasi tout le temps), ca fera (pas) plaisir aux arty hater mais bon n'en n'étant pas un...

Sinon niveau prix des emblèmes en crédit ca coute cher wé, et en gold... Comme d'hab quitte à être un pigeon autant attendre les promos -50% (ce que j'ai tjrs fait pour camo & emblèmes, j'aime avoir des p'tits drapal FR pour faire chier les FR Hater sur le jeu).
Où du coup le combo emblèmes + inscriptions avec promo -50% (et en prenant le même drapeau/inscription pour avoir le 2è gratuit) ca fait 150g pour un TX.
On est loin des 600g et c'est quand même plus approchable, c'est le prix d'un slot de garage sous promo (toujours acheter lors des promos, toujours...!)
Legeibeth [-AB-]
Alpha & Oméga

Bah pour les bundles, malheureusement, on est sur serveur EU donc on se fait bien avoir

Sinon, pour le coup du Fujin, même si je connais assez peu WoWs, ça a l'air d'être dans la lignée des Crom B, T34-85 Rudy ou IS-2 Berlin ...

Pour les emblèmes, oui, ça change pas un char du tout au tout mais c'est psychologique surtout. En gros, tu pars dans un char qui a toutes les chances d'avoir quelque chose de moins par rapport aux autres. Et même si tu en mets sur tes principaux chars, aucune envie de faire l'effort sur les chars en up. Donc ça va aussi creuser un peu plus l'écart dans les bas tier où seuls les farmeurs mettront les emblèmes (en plus de prendre les chars op du tier).

Pour les artys, je ne savais pas, j'étais resté sur des conditions farfelues pour les emblèmes qui apportaient un bonus > 1% (genre faut être à moins de 50m de 2 TD). C'est un peu abusé pour les artys dans ce cas là quand même.

Pour les promos, c'est une bonne astuce oui, maintenant, quand tu as un certain nombre de chars au garage, ça fait mal (et étant collectionneur ...).
Francis Carton
Duc / Duchesse

[Modéré par Fartha]

Dernière modification par Fartha ; 29/10/2015 à 15h57.
Galm
Dieu suprême

finalement , pas d'embleme
Citation :
First of all we want to thank all of you that took the time to not only test the 10.0 update, but also shared your feedback with us. It is important for us that you guys understand that we do care and listen to this feedback and pass it on to the developers.

As you might have noticed, two of the new features in particular received a large amount of negative feedback. We took this to the devs, made the case for you and are happy to report that decisions were made based on this feedback.

In particular this concerned:
Crew bonuses in the new tank customization feature
Gas cloud mechanics in Rampage mode

These features will not be included in patch 10.0 as a result. They will be reviewed and reworked and hopefully come back in the future with the issues addressed.

We will be keeping the new and improved customization UI, as well as the new Steel Hunt game mode with the new maps.

Please make sure to keep sending us feedback when issues like this come up!
thread sur le forum officiel : http://forum.worldoftanks.eu/index.p...sults/#topmost
Legeibeth [-AB-]
Alpha & Oméga

Je venais juste de lire qu'on ne pouvait pas changer les emblèmes déjà achetés précédemment ni se les faire rembourser (voire en dessous pour l'anecdote marrante)

Citation :
"You see, I have 286 tanks with 636 emblems+Inscriptions that gives 3% bonus to radio operator !!! (I want to cry). This is worth 51945 gold (yes, I counted).
So I contacted WOT EU Support to ask them for a solution and that I wanted to change the emblems or a refund ...and they told me that there was nothing they could do."
A partir de là, ça devenait quand même la meilleure solution vu le tollé que ça générait par ailleurs.
bejarid [PM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Fudo Myoo
*regarde le Fujin*
*s'étouffe dangereusement*

HALP§
J'ai pas encore eu la chance de le voir celui-là. Mais j'imagine que si on lui fout un avion sur la tête il doit plus faire grand chose, non ? Bon après faut trouver un CV qui accepte de scouter, vu que ça rapporte rien. Pas une mince à faire...

Faudrait qu'un jour ils se penchent sur la répartition bête et méchante des crédits dans WoWS pour encourager le teamplay au lieu de l'individualisme quasi forcé actuel, mais bon, on dérive
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite