[Vidéo] PGW 2015 - Premier aperçu du projet Robinson: The Journey sur PlayStation VR

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 octobre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Sony croit manifestement dans la réalité virtuelle et parallèlement à ses propres projets de jeux, l constructeur s'associe aussi à des développeurs comme Crytek, qui dévoile les premières images de Robinson: The Journey, un projet d'exploration préhistorique. Illustration vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est Wilson le petit robot ?

C'est très jolie. Ca donne envie surtout en VR.
Mais bon, c'est une pub certes très réussite, mais on voit bien que ca ne montre rien. Aujourd'hui le VR ne m'attire plus du tout.
Pas vraiment, non, car si ce jeu sort aujourd'hui, cela signifie qu'il est en développement depuis au moins deux ou trois ans, c'est-à-dire bien avant la sortie d'Ark.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Pas vraiment, non, car si ce jeu sort aujourd'hui, cela signifie qu'il est en développement depuis au moins deux ou trois ans, c'est-à-dire bien avant la sortie d'Ark.
Sauf que le jeu ne sors pas aujourd'hui il s'agit des premières images alors que ARK est dors et déjà largement jouable même en VR (seul le matériel fait défaut car streamer ARK sur téléphone c'est pas optimal)
D'autre part je ne crois pas un instant la playstation capable de diffuser de la VR en 2X1080p@60fps alors que ses jeux sont majoritairement limités à 30fps et ont le plus grand mal du monde a fournir de la vraie HD
Citation :
Publié par Zunkz
Sauf que le jeu ne sors pas aujourd'hui il s'agit des premières images alors que ARK est dors et déjà largement jouable même en VR
J'ai en effet zappé un peu trop vite le "premier aperçu". Mea culpa !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés