JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 314 (sites) | 919 (forums)Créer un compte
Star Citizen
Le point de Lagrange
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Journal Orbital de Lagrange N°32

Altarec Smith a publié le 27 octobre 2015 cette actualité sur le site Star Citizen :

Citation :
Encore en phase de développement et d'alpha, Star Citizen est un jeu dont les développeurs communiquent fortement sur leur travail, mais impliquent également fortement leur communauté. Vidéos de fan, développements personnels, questions / réponses... beaucoup de contenu relatif au jeu voit le jour régulièrement. Nous vous proposons de découvrir chaque semaine à travers ce "Journal Orbital de Lagrange" ce qu'il s'est montré ou dit dans la galaxie de Star Citizen et au-delà. > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
DarkShaam
Dieu / Déesse supérieur(e)

j'ai l'impression que ca parle des variantes de l'avenger depuis des mois....grrrrrrr
Orokham
Grand duc

Merci pour ce beau boulot.
Irethfr
Ange

visiblement je devrais fouler la 2.0 avec mon mustang alpha au lieu du sabre donc x)
JOL Kantziko

Citation :
Publié par DarkShaam
j'ai l'impression que ca parle des variantes de l'avenger depuis des mois....grrrrrrr
On est sur la refonte du Constellation (de base !) depuis pas loin d'un an, alors bon ...
Trilip
Roi

Merci l'équipe pour ce JoL

Vivement qu'ils nous montrent les variantes de l'Avenger. J'ai pledge pour ce vaisseaux et j'attends de voir ce que donnerons les variantes, pour savoir si je le garde tel quel ou pas
Ekozniir
Alpha & Oméga

Un grand merci les gars. Vous fait un excellent boulot.

Sinon comme d'hab, je trouve que ça avance sur certains points et pas du tout sur d'autres...
hicks2169
Banneret / Bannerette

Merci pour le boulot de trad !
Vince6R
Comte / Comtesse

L'alpha 2.0 (la véritable alpha quoi) c'est pour bientôt !!! Merci pour la traduction.

[Note d'Altarec : Merci de garder les codes de parrainage pour le sujet dédié, inutile de faire la course. ]

Dernière modification par Altarec Smith ; 01/11/2015 à 20h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Star Citizen RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite