[BETA Publique] Dév d'un nouveau calculateur de SC

Répondre
Partager Rechercher
Très sympa cf l icône.
Par contre dis moi, la petite barre accrochée au x en bas à gauche, c est certainement pour représenter le y de xylène.
Une suggestion donc, possible peut être de mettre le flacon à gauche , et de mettre çette barre sur la droite du x, ce serait plus représentatif de XYlene non !? Enfin juste une Tite idée comme ca !
Je pensais a ca oui, mais le y sort moins bien je trouve! Finalement la première est plus sympa !
Pour le tri couleur, ça peut être sympa aussi pour représenter les trois realms !
http://cfmike.com/icone-xy2.png
http://cfmike.com/icone-xy3.png


Tri color (j'aime pas du tout)
@Testeurs : Soucis sur le calcul des charges. J'ai pas référencé les bonnes valeurs pour les stats /autiste.

Si vous voulez pas attendre la mise à jour (peut être today), vous allez dans le répertoire d'installation puis data, et vous remplacer le fichier craftbonuses.xml par celui-ci.

CraftBonuses.xml

Dernière modification par Xylene ; 10/11/2015 à 12h41.
Petit point sur la phase de test jusqu'à présent pour les personnes extérieures.

Version 1.118 :
  • Version de base livrée aux testeurs. Remplie de tout plein de bugs divers et variés !

Version 1.118.1 :
  • Gérer le "Equipé" lors de la sélection de main hand/off hand/two hand/range.
  • Implémenter les calculs de charge pour des levels < 50.
  • Amélioration de la présentation du slot sélectionné.
  • Pouvoir écrire directement dans la barre de recherche lorsqu'on charge un item.
  • Double click pour charger un objet.
  • Correction de races manquantes pour certaines classes.
  • Correction des 5ème gemme de type stat/decap Acuité.
  • Ajout du bonus Syphon.

Version 1.118.2 :
  • Amélioration de l'affichage des slots équipés.
  • Ajout d'un scroll vertical sur la liste des bonus.
  • Ne proposer que les gemmes de skill disponible pour la classe lors du craft.
  • Au lancement du logiciel, ouverture d'un nouveau template vide.
  • Déplacement des boutons relatifs au chargement des items.
  • Correction du chargement de certains slots d'items.
  • Correction de races manquantes pour certaines classes.

Version 1.118.3 : Nouvelle version dispo pour les testeurs !
  • Correction des bonus All Melee/Magic Skills.
  • Ajout de la distinction entre decap normal et decap mythic au survol d'une stat avec la souris.
  • Ajout des 5ème gemme sur les mains droites et gauches.
  • Ajout du skin pour les têtes craftées.
  • Suppression du 0 écrit par défaut dans les valeurs de bonus.
  • Modification du process de création d'un template.
  • Possibilité de choisir les stats/skills à afficher dans le résumé.
  • Correction de l'enregistrement des Mythiriens.
  • Correction des valeurs de charges sur les bonus de type Stat.
  • Amélioration de l'affichage d'un slot équipé ou non (Nom en italique si vide, nom en gras si équipé, et affichage du nom de l'item au survol avec la souris)


A venir :
  • Ajout des armes légendaires.
  • Référencer la liste des gemmes pour le spellcraft.
  • Ajouter le système de reporting (global, simplifié, liste des gemmes).
  • Avertissement à la fermeture de l'application si éléments non enregistrés.
  • Possibilité de choisir le thème de couleur de l'application.
  • Ajout du chargement des gemmes directement sur le perso pour les crafters.
  • Afficher la provenance des bonus lors du click sur une stat dans le résumé.
  • Ajouter une pop up sur le bouton "afficher le rapport" pour prévenir qu'un item non arme/ranged/shield est vide.
  • Nettoyer la liste des skills pour ne pas faire apparaitre les lignes de bases pour les mages.

Dernière modification par Xylene ; 10/11/2015 à 14h03.
Pour la blague du premier avril 2015
n'oubliez pas d'ajouter les races suivantes dans votre calculateur :
Play as one of the three new races - Archangel, Aesir, and Daone Maithe - who gifted the realms with the power of flight!









cleardot.gif



General.png Announcing Dark Age of Camelot's Newest Expansion

Posted by Community | 2015 Apr 01 06:00 -0400 GMT

Atlantis Rising



Highlights




  • The magic of the ancient Atlanteans has returned to the lands of Atlantis. What was once mostly half-submerged is now an entire floating continent!
  • As Trials of Atlantis introduced underwater swimming, Atlantis Rising is pleased to announce the ability to FLY!
  • Explore the formerly submerged halls and caves of the old Trials of Atlantis dungeons and see what new monsters have taken up residence.
  • Earn Master Level 50 by proving yourself in brand new trials and encounters that make the ToA raids seem quick and easy!
  • Discover the 210 new Master Level abilities!
  • Find all 40 scrolls to unlock and activate each new, even more powerful Artifact! Will you be the first to get yours to level 100!?
  • Play as one of the three new races - Archangel, Aesir, and Daone Maithe - who gifted the realms with the power of flight!
En laissant le logo en noir et blanc uniquement et en mettant les 3 coins du symbole daoc en rouge/vert/bleu, ça donne quoi ?

Sinon, au lieu de mettre un X, je propose de mettre un Ksi ! Mais bon, comptez pas sur moi pour aider, à moins que vous acceptiez le paint.

Dernière modification par Squaal ; 10/11/2015 à 19h21.
Je up un peu le fil

Sur le rapport ci-dessous il y a encore quelques petits ratés (genre la gemme 76pv des jambes comptée mais pas affichée et le +40hp des bras affiché mais pas compté )
Fichiers attachés
Cadraine Full Report.pdf (133,8 Ko, 100 affichages)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés