[BETA Publique] Dév d'un nouveau calculateur de SC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Methanol-
pas pareil, ce sont les rep de stockages des items, moi je parle du rep de stockage des sc enregistrées xml et txt
Tu vois bien deux lignes sur le screen ? Dont une qui contient "Template Directory" ? .. Bah c'est dans ce répertoire que sont enregistrées par défaut les sc.
J'ai cherché la formule qui donne le bonus level d'une pièce craftee selon les gemmes posées, jamais trouvée. On a juste une liste de charge max par slot pour molvik et d'ailleurs elle dépend du type d'armure (dragonsworn ou pas). Chaud ...
Développement d'un nouveau calculateur de SC
Jai pas vu si un post a ete redige en ce sens, et c'est peut etre debile de ma part mais, Est-il possible, pour les pieces craft, d'avoir le nom des gemmes en anglais pour pouvoir les retrouver facilement IG ?

(Je ne sais pas ce que ca represente comme travail)

Je dis ca pcq pour l'instant je dois constamment aller sur daoc spellcraft pour avoir le nom des gemmes en anglais.

Super taff en tout cas!
__________________
Gimpchimp

Dernière modification par Inocent ; 06/11/2015 à 07h46.
Concernant les Artefs, soit qu'au premier lancement se soit plus long et qu'ensuite on en parle plus, soit les intégrer comme des items classiques...
Tu fais se qui t'arrange le mieux Xyle, c'est déjà très très bien de nous créer un nouveau Calculateur , on va pas se plaindre en plus ^^
Je viens de mettre une toute première version de test auprès de Hend, Methanol, Pzeub, Cfmike Murmy et Fugo ..

Si une ou deux personnes veulent se joindre également, let me know.

Bonne découverte aux testeurs .. J'espère que vous apprécierez !
Citation :
Publié par Fugo
c'est déjà le cas sur le calculateur de bdo (il faut passer en mode PVP) et cela sera le cas sur celui là oui
Celui de "BDO" je conseille par pour les noms, car il y a des erreurs, pas beaucoup mais 2/3.
J'ai pour l'instant assez de volontaires pour tester le soft. Je pense que la phase de test va durer quelques temps, histoire de bien vérifier que toutes les données calculées ou récupérées sont correctes. Et que le logiciel se comporte bien
Bon mes premières impressions après trois petites versions

L'import des items bdo se passe dans 90% des cas bien (en fait, dans la version de today j'ai rencontré aucun problème pour le moment mais j'ai pas chargé 200 items) et on a un truc super fonctionnel

Il manque encore pas mal de contenu comme les 5 èmes gemmes boubou etc mais d'un point de vue utilisation je m'y retrouve bien.


Appel à graphistes en herbe : Qui aurait du temps pour proposer une icône pour le logiciel ? )

L'image doit être en format PNG mais pas vraiment de restriction. L'actuelle par exemple fait 72par72 (c'est celle de l'ancien)
Premier jet

http://cfmike.com/xy.png
Merci !

Voilà ce que ça donne en barre des tâches sur un Windows 8.1 :

task.JPG


Je bosse en ce moment sur la refonte du système de création de template.

Lors que vous cliquerez sur "New template", le logiciel vous demandera si vous souhaitez configurer votre template. Si vous répondez non, un template complet s'affiche. Si vous répondez oui, cela affiche cette fenêtre :

create.JPG

Vous choisissez donc les stats et skills à afficher dans votre template.
Ensuite, vous cliquez sur "Create" et seules les stats cochées apparaissent dans le résumé du template ! Magie ! Cela permettra d'alléger un peu l'affichage.

Il y a bien évidemment possibilité de cocher/décocher les stats plus tard. Pas juste à la création.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés