[BETA Publique] Dév d'un nouveau calculateur de SC

Répondre
Partager Rechercher
Hey Fugo, tu peux pas voir avec BS si ils savent pas le reward d'une manière ou d'une autre ?

Genre 3 mois d'abo ou quelque chose du style (ou même un titre IG même si c'est useless) quand le truc sera sortis?

ça aide la communauté et eux en même temps au final..!
Citation :
Publié par Tenebralz
Hey Fugo, tu peux pas voir avec BS si ils savent pas le reward d'une manière ou d'une autre ?

Genre 3 mois d'abo ou quelque chose du style (ou même un titre IG même si c'est useless) quand le truc sera sortis?

ça aide la communauté et eux en même temps au final..!
+1

juste une info a faire passer, je ne sais pas si c'est utile pour ce calculateur, j'ai arcanisé une nouvelle légendaire : pour commencer sans arca, valeur UV c'est 13. Par rapport a Fawn (celle de BDO) pour arriver a caper l'arca, on peut aller jusqu’à 43/32 de mémoire pour bien avoir in game un 37.5/32.

Je sais pas si ça peut aider ce genre d'info mais je risque rien a le partager
Citation :
Publié par Tenebralz
Hey Fugo, tu peux pas voir avec BS si ils savent pas le reward d'une manière ou d'une autre ?

Genre 3 mois d'abo ou quelque chose du style (ou même un titre IG même si c'est useless) quand le truc sera sortis?

ça aide la communauté et eux en même temps au final..!
Je peux toujours demander, mais le truc c'est qu'ils n'ont rien fait pour :
- Loki
- Kort
- Gearbunny

Qui ont tous été mis à jour
Alors vous vous doutez bien ... Il faudra que les utilisateurs qui s'en servent soient reconnaissants directement je pense !
Petites questions:
  • Qu'est ce que tu prévois niveau export ?
  • Est-ce que tu ne pourrais pas mettre un paramètre afin de modifier certains critères (i.e nombre de gemmes par item craft, on ne sait jamais avec BS)
  • Peux tu envisager de mettre les charges des items (en plus de celles de artefacts)?
  • Est-ce que tu prévois de partager le code? Histoire de ne pas se retrouver dans la merde si tu arrêtes DAoC

Merci pour ton boulot en tout cas, ça a l'air joli!
Citation :
Petites questions:
  • Qu'est ce que tu prévois niveau export ?
    Les mêmes que dans BDO ou presque. Un report complet et détaillé, un simplifié, et un pour les gemmes à crafter.
  • Est-ce que tu ne pourrais pas mettre un paramètre afin de modifier certains critères (i.e nombre de gemmes par item craft, on ne sait jamais avec BS)
    C'est déjà le cas. Enfin, c'est pas totalement dynamique. Mais je peux monter jusqu'à 15 bonus par item là.
  • Peux tu envisager de mettre les charges des items (en plus de celles de artefacts)?
    Tu veux dire la charge craft ? Genre le 37.5/32 ? Si oui, ça sera bien le cas.
  • Est-ce que tu prévois de partager le code? Histoire de ne pas se retrouver dans la merde si tu arrêtes DAoC
    Déjà répondu un peu avant : Je continuerai à maintenir le soft dans un premier temps. Fugo sait comment me joindre. Et quand je n'en aurai plus envie ou plus le temps, je mettrai le code à disposition (Techno c#, wpf, MVVM Light avec composants Telerik.)


Merci pour ton boulot en tout cas, ça a l'air joli!
Merci
Non je voulais parler des charges genre Abla, AF, buff, 5% pdv etc avec les timer.
A date, dans l'outil BDO seules les charges des artefacts sont dispo dans le rapport final par exemple:
Code:
Pouvoirs Magiques

Casque Ailé:
Use1 : Amélioration de vitesse (Durée:10min)
Use2 : Réduit les dégâts subis par la cible dus aux styles de combat de mêlée (Valeur:75%, Durée:5min)
Citation :
Publié par Sisay
Vu que c'est inclus dans les infos des bases de données Bdo, j'imagine que oui. (Sans vouloir mettre de pression à Xyxy )
Sauf qu'il veut sûrement le bonus du/des uses et pas des stats ?
Je pense pluôt qu'il parle du Bonus Level pour les pièces craftées. Pour savoir par exemple, si une pièce craftée avec telle ou telle gemme est utilisable à Molvik.

Je vais regarder les formules de calculs pour ça.
Citation :
Publié par Fugo
Le problème étant pour le moment de savoir quels use répertorier car il y en a un paquet mais certains sont peu utilisés
Au temps partir du postulat que toutes les charges sont intéressantes non? De toutes façons c'est toujours bien de savoir ce qu'on récupère, même de la merde.
Tu n'imagines pas le boulot que cela représente de lister tous les éléments existants et de les foutres dans un fichier XML ..

Rien que les 5èmes gemmes sur les armures craftées .. On se retrouve avec un fichier de plus de 3000 lignes, pour 281 bonus possibles ..

Donc non, on ne va pas lister tous les uses existants du jeu. Après, c'est du XML, vous serez libre d'en rajouter, et de partager vos fichiers XML mis à jour.
Citation :
Publié par -Methanol-
clairement les uses, ca sert a rien de les répertoriés, perte de temps énorme

Pas d'accord non plus .. Toujours sympa de les avoir dans le report je trouve. Bref, il y a un juste équilibre à trouver. On va déjà référencer les plus recherchés. Ensuite, vous serez libre de laisser tel quel ou d'en ajouter
Citation :
Publié par Fugo
Pour les use j'ai déjà fait

DF
SH
Tous les loots événementiels
Dragon
OTherworld
ML10


Artis

Vous ajouteriez quoi à cette liste ?

Tusca ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés