[BETA Publique] Dév d'un nouveau calculateur de SC

Répondre
Partager Rechercher
Il n'y a pas de +5% chaleur en resist racial sur l'highlander. Peux tu mettre des icônes à l'effigie des pièces d'armures et augmenter la tailles de la police des stats ? Merci
Bravo pour le travail , par contre j'ai un soucis , il m'est impossible de trouver les templates existant créer sur le calculateur 1.7 , pire en essayant via le disque dur , le repertoire "template" est vierge , alors que via le programme 1.7 je les trouves.

normal qu'ils soient invisibles?
Citation :
Publié par Maath . Tienb
Bravo pour le travail , par contre j'ai un soucis , il m'est impossible de trouver les templates existant créer sur le calculateur 1.7 , pire en essayant via le disque dur , le repertoire "template" est vierge , alors que via le programme 1.7 je les trouves.

normal qu'ils soient invisibles?
en fait il a été dit plus haut que les xml des versions précédentes ne passaient pas sur cette version^^
enfin des programmes précédents/ce programme si tu prefere^^
Citation :
Publié par rabouin
Il n'y a pas de +5% chaleur en resist racial sur l'highlander. Peux tu mettre des icônes à l'effigie des pièces d'armures et augmenter la tailles de la police des stats ? Merci
J'ai bien 5% chaleur, 5% froid, 2% tranchant et 3% contondant sur l'Highlander.

Pour les icônes, on y avait bien pensé. Mais c'est très compliqué de trouver un bon set d'icônes. On a même demandé à BS .. Qui n'a pas pu grand chose pour nous.

Pour la police, je vais voir pour la rendre configurable. Comme ça, vous mettrez ce que vous voulez. Juste pour la zone de gauche.
Citation :
Publié par Cruela
en fait il a été dit plus haut que les xml des versions précédentes ne passaient pas sur cette version^^
enfin des programmes précédents/ce programme si tu prefere^^


Ok merci , pas pris le temps de lire toutes les pages , dsl
Citation :
Publié par kamx
C est pas que 5 froid highlander ?
NOP ^^
toutes les races ont 10% de resist raciales du coup ton 5% chaleur n'est pas bon xylene^^
Citation :
Publié par Cruela
NOP ^^
toutes les races ont 10% de resist raciales du coup ton 5% chaleur n'est pas bon xylene^^
Pas tout a fait les races SI on 15% (d'ou la supériorité naturelle des Valkyn et Necrite sur le reste de la creation , excepté les kob)

Il y a le tableau complet ici (j'espère qu'il est a jour ..

http://camelot.allakhazam.com/wiki/D...t_Cap_Formulas
Citation :
Publié par Xylene
Ah ok, j'ai compris le "il n'y a pas" par "il manque" .. Je supprime ça

Je publie la 1.118.7 en fin de journée avec ces quelques petites corrections.

Xylene, je n'ai pas pu tester vraiment hier mais j'ai vu en vitesse que sur les pieces craftées cuir mid, il y a tjs les bonus Tissu pour le 5 è slot.
Sur les armes legendaire que j'avais entré, j'avais perdu le nom de la competence (ex: +5 critical, +4 epee, etc
Pour les retrouver j'ai du changer de type de bonus dans le menu (ex: stats) puis remettre Skills. A ce moment la les compétence se sont remises.
Citation :
Publié par rabouin
Je te fais voir que le kilt a que +5 en froid pour la resist magic. Dommage pour les icônes. ps: fugo, peux tu me sens ingame.
Citation :
Publié par gogol
Xylene, je n'ai pas pu tester vraiment hier mais j'ai vu en vitesse que sur les pieces craftées cuir mid, il y a tjs les bonus Tissu pour le 5 è slot.
Sur les armes legendaire que j'avais entré, j'avais perdu le nom de la competence (ex: +5 critical, +4 epee, etc
Pour les retrouver j'ai du changer de type de bonus dans le menu (ex: stats) puis remettre Skills. A ce moment la les compétence se sont remises.
Oui pour le tissus, c'est normal, on peut choisir d'afficher des bottes tissus, c'est souvent utilisé sur certaines classes qui descendent d'un niveau d'armure pour équiper selon un meilleur bonus
Citation :
Publié par Fugo
Oui pour le tissus, c'est normal, on peut choisir d'afficher des bottes tissus, c'est souvent utilisé sur certaines classes qui descendent d'un niveau d'armure pour équiper selon un meilleur bonus
Xylene, m'a expliqué oui.
Je trouvais ça perturbant (au moins tant qu'il n'y pas de remplissage automatique du nom de la pièce).
Mais ce système à l'avantage d'être plus simple à mettre en place (ça évite d'ajouter un champ de sélection du type de pièce)
Petit mise à jour avant le weekend.

Version 1.118.7
  • Ajout du chargement des gemmes directement sur le perso pour les crafters
  • Ajouter le champ "Focus" à côté de la base 50 sur les bâtons (actuellement une ligne se remplit auto avec un 50 qui correspond au focus mais on ne sait pas à quoi ce 50 correspond)
  • Report Txt et ClipBoard : Ajouter le nom des gemmes
  • Supprimer 5% chaleur dans les raciales Highlander

Le premier fut un dev assez prise de tête .. Mais il a l'air de fonctionner. J'ai pas encore mis d'icône par contre, donc c'est la même que le Clear Craft pour l'instant. C'est le bouton tout à droite de la barre des tâches.

Je pense que pour que ce developpement fonctionne, vous devez absolument lancer le programme en tant qu'administrateur, parce qu'on va modifier des fichiers dans les répertoires spéciaux de Windows. Sécurité tout ça.

Si vous cliquez dessus, une fenêtre va s'ouvrir. Elle va vous demander l'emplacement de votre dossier contenant les fichiers .ini de vos personnages.

Une fois que celui-ci est renseigné, le logiciel liste tous vos personnages. Selectionnez votre SpellCrafter dans la liste. Puis renseigner l'emplacement de la macro Spellcrafting (quickbar de 1 à 3, bank de 1 à 10, slot de 1 à 10).

Ensuite, vous pouvez charger. Le logiciel va modifier le fichier .ini du personnage sélectionné pour y ajouter les macros qui vont bien. Attention, si vous mettez votre icone de spellcraft sur une barre trop haute, genre 9, le logiciel mettra les gemmes suivantes sur la barre 1 .. Donc risque de foutre un peu le bordel. L'idéal, c'est de prévoir assez d'emplacements vides APRES la macro de SpellCraft.

Sinon, les gemmes sont correctes sur Alb. On a pris le temps de les vérifier avec Fugo. On fera Mid et Hib ce weekend. Donc à vos risques et péril si vous utilisez la fonctionnalité avant vérification .. Enfin, vous pouvez, mais avant de réellement crafter les gemmes, procédez à une vérif complète !


Hésitez pas sur les retours. Vraiment. C'est comme ça qu'on aura un logiciel blindé et 100% fonctionnel
Super ton truc, mais j'ai peur que ça entre de le cadre du hors-charte si ton logiciel intervient sur le jeu même si ce n'est que pour faire des macros craft. Faudrait se renseigner pour éviter potentiellement des problèmes.
J'ai lu que des personnes demandaient de mettre un onglet pour les artefacts et j'ai eu une idée.
Est ce que il serait possible qu'on puisse créer soit même des onglets comme sur un navigateur Web dans lequel on ferait nos propres sélections d'items ?
Cela ferait des minis fichiers avec les items que l'ont souhaite retrouver facilement.
Un copier coller qui ne les supprime pas du fichier principale d'items.

Exemple
Items tanks
Items mages
Rogs % durée
Loots abysses
Loots vdd
Bref .... selon vos besoins. ..
Tu modifies le .ini donc tu modifies le fichier macro, à partir du moment ou le programme ne te permet pas d'acheter lui même les items, les crafter lui même je vois pas ou est le problème, ce n'est pas un bot..!

Sinon ton système d'onglet personnalisable est pas mal oui
Super boulot !

J'ai remarqué une petite chose : pour les skills, malgré avoir précisé mon rang, il me manque le bonus dans le total.
Exemple Celtic Dual 11/18.
C'est du super boulot, j'ai néanmoins deux remarques toutes personnelles sur la présentation :
+ peut on voir sur la représentation (carré gris) des équipements (torse, bras, tête etc ... ) quand ils sont équipés (un item craft ou non), qu'ils sont équipés, Genre coloration différente du carré ou autre ? ;
+ la position des différents slots, ont ils un sens ? Pourquoi pas mettre les pièces armure dans un coté et les bijoux un autre ?
Enfin c'est juste un coté présentation
Citation :
Publié par Supai
C'est du super boulot, j'ai néanmoins deux remarques toutes personnelles sur la présentation :
+ peut on voir sur la représentation (carré gris) des équipements (torse, bras, tête etc ... ) quand ils sont équipés (un item craft ou non), qu'ils sont équipés, Genre coloration différente du carré ou autre ? ;
+ la position des différents slots, ont ils un sens ? Pourquoi pas mettre les pièces armure dans un coté et les bijoux un autre ?
Enfin c'est juste un coté présentation
C'est déjà le cas une case équipée devient italique. La présentation est celle du jeu de ton inventaire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés