[BETA Publique] Dév d'un nouveau calculateur de SC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tenebralz
Pour le deuxième truc laisse tomber,

Par contre la possibilité de save les gemmes directement ig va être implantée ?

PS: Un mot un geste Xylène fait le reste
Ligne 118 du document.
J'ai commencé à étuder la question. J'ai récupéré la liste des identifiants des gemmes. Reste à référencer tout ça dans le système de données, et à faire toutes les options qui vont autour (choix du répertoire d'emplacement des fichiers .ini, lister les personnages, pouvoir en choisir un, et faire le code qui modifie le fichier .ini).

Je dirais que ça devrait être ok fin de semaine.
Je ne peux pas charger de template du calculateur de BDO. C'est normal ou un bug ?
Si c'est un bug, je peux te passer qq xml incriminés par mp.
Si c'est normal, je les refaits

(version 1.118.51)

Edit : ok: donc je refais

Dernière modification par gogol ; 25/11/2015 à 23h13.
J'ai un message qui s'affiche a la place de < 1 point all Magic skill >

Arms : Sigil Stiched Arms
Charge : 37/32
An error has occurred while processing TextBox 'textBox14':
L'accesseur de propriété 'GemNameReport' sur l'objet
'DaocSpellCraftCalculator.ViewModels.BonusItemViewModel' a levé l'exception suivante :'La référence
d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.'
------------- InnerException -------------
La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.

11 Body Resist - Faceted dusty shielding jewel
11 Energy Resist - Faceted light shielding jewel
52 Hit Points - Faceted blood essence jewel
40 Hit Points Stat Cap
la personne qui a report ça :

Les effets (proc, reverses proc) entrés manuellement ne sont pas sauvegardé dans les xml des objets. Ils disparaissent qd on recharge l'objet

peut-elle préciser ? Je n'arrive pas à reproduire le problème

Merci, je t'ai répondu dans le drive

Dernière modification par Fugo ; 25/11/2015 à 23h18.
Citation :
Publié par Fugo
la personne qui a report ça :

Les effets (proc, reverses proc) entrés manuellement ne sont pas sauvegardé dans les xml des objets. Ils disparaissent qd on recharge l'objet

peut-elle préciser ? Je n'arrive pas à reproduire le problème

Merci, je t'ai répondu dans le drive
Procédure détaillée ajoutée
Citation :
Publié par gogol
Procédure détaillée ajoutée
Ouais, j'ai répondu, et j'ai aussi répondu à la suivante

De manière générale, il peut rester plein de coquilles légères comme celles ci, donc n'hésitez vraiment pas à remonter. Idem pour les use et charges et proc qui pourraient manquer dans la liste.
Citation :
Publié par Fugo
Ouais, j'ai répondu, et j'ai aussi répondu à la suivante

De manière générale, il peut rester plein de coquilles légères comme celles ci, donc n'hésitez vraiment pas à remonter. Idem pour les use et charges et proc qui pourraient manquer dans la liste.
il y a pas mal de use et proc qui manquent. Peut etre qu'on pourrait les ajouter dans une autre feuille, pour alleger le rapport principal ?

la liste des bonus 5è slot des pieces craftée n'est pas bonne pour assassin. J'ai ajouté une page avec la liste des 5è slot cuir (assassin); a remplir pou rles autres classes si necessaire.

Dernière modification par gogol ; 25/11/2015 à 23h47.
Citation :
Publié par gogol
il y a pas mal de use et proc qui manquent. Peut etre qu'on pourrait les ajouter dans une autre feuille, pour alleger le rapport principal ?
Tu veux dire, qui manque de la liste dispo quand tu entres un item ?

Normalement, j'ai écumé :

DF
Otherworld
Artefacts
Objets récompenses temporaires (Médailles, Lapin etc)
Tous les uses de tous les objets aux marchands
Les objets dragons (normalement, même si au premier passage je n'avais pas du tout inclus les procs actifs, uniquement les réactifs et les charges)

C'est déjà sur un fichier à part donc si tu veux qu'on en rajoute, on peut, il faut les lister (si certains te viennent à l'esprit)
Citation :
Publié par Sixther
Gjob, ça fonctionne plutôt pas mal.

Je trouve dommage qu'on ai pas les nouveaux décap mythical, ou alors je m'y prend mal.
Ils y sont mais sur la base bdo faut les ajouter sur les items j'ai pas eu le temps de tout faire
Citation :
Publié par Fugo
Tu veux dire, qui manque de la liste dispo quand tu entres un item ?

Normalement, j'ai écumé :

DF
Otherworld
Artefacts
Objets récompenses temporaires (Médailles, Lapin etc)
Tous les uses de tous les objets aux marchands
Les objets dragons (normalement, même si au premier passage je n'avais pas du tout inclus les procs actifs, uniquement les réactifs et les charges)

C'est déjà sur un fichier à part donc si tu veux qu'on en rajoute, on peut, il faut les lister (si certains te viennent à l'esprit)
J'ai repéré qq proc plastron tusca, dragon, dragonslayer, surement armes champion aussi. Ils sont encore pas mal utilisés il me semble.
Partage ton fichier si tu veux , j'ajouterai ceux que je croise
Nouvelle version téléchargeable. Vous devrez remettre vos options après l'installation .. Faut vraiment que je corrige ça
Elle corrige la plupart des retours faits hier soir. Keep going !

Version 1.118.6
  • Supprimer le All Dual Wield des bonus en mode craft
  • Ajouter un export des reports vers les forums intégrant la balise [Code]. Le report est automatiquement mis dans le presse papier. Plus qu'à coller sur un forum
  • Absence du % debuff dans les options
  • Ajouter le Mythical Crowd Control en bonus
  • Renommer Skills en Resists (Stats, Skills= Resists, Bonuses, Skills (ok) ;
  • Dans la liste des effets, Ajouter : Healing Reactive Reverse Proc / Value : 180 / Timer : Proc (proc Tusca)
  • Dans la liste des effets,Ajouter : Buff Melee Attack speed Reverse Proc / Value : 25 % / Duration : 1 min
  • Craft : botte cuir midgard. Dans la liste des bonus (slot5) il y a une ligne vide; Si on la selectionne le programme crash
  • Nom : augmenter le nombre de caracteres possibles (20 actuellement) pour arriver au bout du champ texte
  • Raciales Necrite : Manque 5% esprit
  • Reporting : Null reference sur magnetism
  • Reporting : Null reference sur All Magic Skill
  • Edit skills list : a chaque fois que je clique sur un emplacement le skill "Axe" que j'avais decoché reapparait. ça le fait sur tousles skills bien entendu pas que le axe.
  • Fenetre bonus details (double clic) : erreur de nom Left Wrist au lieu de Right Wrist. Meme chose pour nom Left Ring au lieu de Right Ring
  • Fenetre bonus detail : erreur pour Critical strike. affiche des bonus critical strike (tous les bonus crtical y sont) + des All melee skills
  • Fenetre bonus detail : erreur pour Left Axe. affiche des bonus Left Axe + des All melee skills (manque les All Dual)
  • Fenetre bonus detail : affiche les bonus de l'arme a deux main, meme si elle n'est pas equipée (c'est ok dans la liste Bonuses)

Dernière modification par Xylene ; 26/11/2015 à 11h01.
Citation :
Publié par Tenebralz
Pour la .6 ça me dit unable to install because a newest version of this program is already installed ;o alors que j'ai la .5 :/
Dans ce cas, désinstalle le .5 et ensuite installe la .6 . Ca le fait de temps en temps.
J'ai mis un méchant bug sans faire gaffe. Je réupload une version 1.118.6 Il faut désinstaller puis réinstaller si vous étiez déjà sur le version .6 (Ou que vous avez le même message que Tenebralz au dessus.)

Edit : Version 1.118.6
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés