Besoin d'aide je suis de retour sur le jeun et je ne comprend rien

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Voila j'ai un petit problème ça fait très longtemps que je n'ai plus jouer a âge of conan et a vrai dire je ne comprend plus rien je suis entrain de réinstaller le jeu mais j'en ai pour 6000 heure de téléchargement en passant par l'installation du vieux CD que je posséder mais j'ai vu qu'il était possible de ce connecter directement en ligne sans passer par cette installation beaucoup beaucoup trop longue donc voila c'est la que j'en viens a mon problème comment faire pour pouvoir revenir jouer sur ce jeux et récupérer mais ancien personnage un templier noir et un assassin, les deux était niveaux 80 et pas mal équipée pour l'époque et comment faire car j'ai vu qu'il y avait tout un système de paiement qui a était mis en place pour avoir accès a tout le contenu disponible

Voila si quelqu'un pourrait m'aider pour m'expliquer comment faire ce sera super désoler pour les fautes d'orthographe par avance

Et merci de votre aide par avance
Action [Lire]
Échec critique
Vous perdez 10 à chaque œil.

Blague à part, le jeu est disponible en téléchargement sur steam.
Plus simple, efficace et rapide.
Pas certain que le client sur les DvD soit encore exploitable dans son intégralité vu les innombrables changements et corrections apportés depuis la release il y déjà 7 ans maintenant.
Sinon à partir de ta page de compte funcom tu peux également télécharger le setup.exe pour télécharger directement le client du jeu. Doit bien faire dans les 30-35 Go.
Arme toi de courage.

Pour récupérer tes personnages, il suffit de te souvenir de ton identifiant funcom et de ton mot de passe.
Si ça fait plusieurs années que tu ne t'es pas connecté tu devras sans doute changer ton mot de passe pour accéder au jeu une fois le client téléchargé.
Normalement funcom ne les a pas supprimés, par contre suite aux fusion de serveurs tu devras sans doute les renommer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés