Dragon Ball Z : Dokkan Battle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Simkim
mais en plus tu as les deux personnages considérés comme les plus puissants sur le Global.
A savoir, Ginyu et le Petit Gohan hein ! Non mais je le dis juste au cas où...
Y a les 2 super strike INT (King Vegeta et C-16) qui sont up pendant 1 semaine.
Les 2 ne sont pas mal, King Vegeta est un indispensable pour le Goku LR et C-16 est un bon tank.


Fini le triple XP de Rang sur les quêtes, mais je me suis bien gavé. Rang 176 en 2 semaines de jeu, j'en ai bien profité on va dire.

J'en profite pour poser une question: quelles sont les meilleures cartes Goku super saiyen d'après vous ?
Je peux encore farmer 9 cartes Goku SS UR sur Doflamingo avant la fin de l'event.


Bon jeu à tous.
Retour de l'évènement "La bataille finale, seul" qui permet de farmer Freezer SR AGI (éveil Dokkan possible), Chilled SR TEC, Bardock R AGI et Vegeta (petit) SR INT.

Bannière "L'attaque des Gorilles" avec comme nouveauté Bardock et ses 4 soldats en SSR avec possibilité de se transformer en gorille. Il y a aussi Goku (enfant), Vegeta et Raditz pouvant se transformer en gorille et Bardock Super Saiyan SSR TEC et END.

Mais l'information la plus importante est la "Célébration des 500 jours" qui va arriver. On aura sans doute l'habituelle bannière Dokkan, le bonus de connexion supplémentaire, le retour de certains Dokkan, etc. mais surtout 50 pierres dragon (à la connexion ou 30 immédiatement puis 1 par jour pendant 20 jours ?).

D'après l'image on devrait aussi avoir un nouvel évènement Dokkan, celui centré sur Gotenks SS. Le premier niveau ne rapportera rien de particulier (si ce n'est une pierre dragon à chaque difficulté) et le deuxième donnera des médailles d'éveil. Elles permettront de faire un éveil Dokkan sur :
- Trunks (enfant) SR INT
- Goten (enfant) SR TEC
- Gotenks SS SSR PUI (nouveau personnage)
- Gotenks SS3 SSR TEC (nouveau personnage) qui a la particularité d'avoir 3 SA différentes (la première qui se déclenche à 9-10 KI, la deuxième à 11 et la troisième à 12). En plus de ça son passif lui donne Att +100% sur une SA (+120% après éveil Dokkan) et c'est un excellent Leader pour une équipe mono TEC.

Je vais certainement me tenter un tirage sur cette bannière.
Le gotenks SSJ3 est clairement God tier avec Vegeto et Gogeta.


Concernant la bannière actuelle des gorilles, faut vraiment pas la faire. Les persos sont pas dingues du tout, et normalement si c'est comme la Jap on devrait avoir un tirage à venir avec un Oozaru garanti.

Les 50 stones seront en une seule fois si j'ai bien compris.

Le jeu me vomi tellement dessus en ce moment que j'espère rien du tout
Citation :
Publié par Wormz
Je dirais le INT, c'est rare les bons persos INT
Merci pour le conseil.
Je ne regrette pas, il tape bien comme il faut le salaupiot.

Bon du coup je suis parti pour faire le Roi Vegeta.

Par contre je suis confronté que maintenant au gros problème du jeu: il faut choisir ses events... impossible de tout faire T_T (avec le triple XP, on pouvait couvrir tous les events quasiment !)
Là j'ai la possibilité de faire le Roi Vegeta, C-16, l'event histoire, et continuer de farm Doflamingo... mais si je veux tout faire à fond (super strike AS 15, farming event histoire etc.), ben pas possible ^^

C'est pareil pour vous ou certains font du refill avec des DS ?
Je choisis les évènements que je fais en fonction des récompenses et du temps qu'ils mettent à revenir. En général, les Dokkan et les Assauts reviennent assez régulièrement donc si j'ai d'autres choses sur le feu je ne les fais pas.

Les évènements Histoire mettent plus de temps à revenir et il vaut mieux les finir, voire les compléter (farmer tous les persos, faire les quêtes) tant qu'ils sont là. Pour l'actuel, il a fallut attendre 3 mois pour qu'il revienne. Et par exemple les deux évènement sur la Résurrection de F datent d'il y a un an déjà je crois.

Les évènements uniques comme celui du Crossover avec One Piece sont à faire en priorité car, en théorie, ils ne reviendront jamais.

Pour le moment je n'ai jamais utilisé de pierre dragon pour récupérer de l'énergie.
Si j'ai le temps (et la patience) oui, même si c'est souvent pour rien vu qu'il y a peu de chance que j'utilise ces persos à un moment ou un autre (c'est en quelque sorte juste pour finir le jeu à 100%). Parfois ils peuvent servir à monter l'AS d'autres persos (à la façon du Goku UR du crossover par exemple).
Vraiment très bon ce p'tit event journalier de Pan

Goku LR sort demain normalement (j'ai aucun perso super strike, je baverais bêtement devant la bannière ^^ )
L'évènement est bien mais coûteux. Il faut vraiment essayer de le faire au bon moment pour qu'il permette de passer de niveau comme ça il est en quelque sorte gratuit.

J'ai quelques personnages Super Assaut mais pas encore tous les personnages nécessaires (et pas SA 15). Je pense que je vais continuer de farmer tranquillement les médailles jusqu'à l'arrivée du Super Assaut Chilled INT. Il devrait bien servir contre Goku TEC.

D'ailleurs à propos des deux Super Assauts actuels, il y a quelques personnages que j'ai testé cette fois et qui sont très intéressants :
- Broly END : Outre sa force de frappe, son avantage est surtout les bonus qu'il confère, en particulier aux PVs car ça permet d'encaisser un peu plus de dégâts avant de cramer des objets. A prendre en Ami chaque fois que possible (en non éveillé c'est largement suffisant et son coût est moins élevé).
- Ginyu (Son Goku) : Un personnage du Lieu d'échange que j'avais pris juste pour la collection. Ses statistiques ne sont pas exceptionnelle mais son passif permet de changer les sphères TEC en Arc-en-ciel, ce qui facilite grandement le déclenchement des SA.
- Son Goten SS Possédé (GT) : Il était possible de l'obtenir lors de l'évènement GT. Avec un éveil Dokkan, son passif donne +3 KI aux alliés END (+2 s'il n'est pas éveillé), et là encore ça permet de déclencher plus facilement les SA.

Dernière modification par Simkim ; 17/11/2016 à 20h46. Motif: Oui, Goten pas Gohan...
Oui le Broly END non éveillé + Goten Possédé (et non Gohan ) font vraiment énormément le boulot pour les super strike.

Pour le Goku LR, j'ai 4 persos Super Strike prêt :
- C16
- Roi Vegeta
- Jacky Chun
- Tao Pai Pai

Il me manque Friezer et le Roi Cold, mais le taux de drop est tellement infâme pour ce dernier que j'ai abandonné

Je n'ai pour le moment plus grand chose à faire, donc j'en profite pour farmer les gemmes dans le mode quest.
Ça me permettra de prendre le Goku AGI dispo à peu cher, le passer SA10 avec l'event crossover, pour le Dokkan plus tard (en une version pas dégueu d'ailleurs).
Perso je vais faire mon premier super strike seulement.
Roi Vegeta en SA15.
J'aurais pas le temps pour C16, d'autant que j'aimerais chopper des Goku UR encore un peu pour maxxer encore un Goku SS.

Pour l'event PAN, j'apprécie perso =)
OK c'est 80 ACT en Z-HARD, mais les 200 kXP de rang me propulsent direct au lvl suivant (je suis que level 178).
Puis on a quelques bonus sympa dont une SSR STR (maxxable assez facilement) pas mal avec du leech life.

Bon courage à ceux qui tentent le Goku LR !! (Ce qui est bien c'est qu'ils interdisent le continue, vous ne serez pas tentés de brûler des DS ).

Dernière modification par Arsh ; 18/11/2016 à 16h13.
Nouveaux personnages :
- Mai (Futur) SSR INT : Un nouveau personnage pour étourdir (passif et SA).
- Trunks (Futur) SSR TEC : Il a un éveil Dokkan avec des médailles Vegetto SS Bleu (c'est pas une blague ce nom).
- Zamasu SSR PUI : Un Leader arc-en-ciel qui donne +2 KI et Att et Def +20%. Il a un éveil Dokkan avec des médailles Goku Black Rosé (oui je sais...).
- Goku Black Rosé SSR AGI : Un Leader arc-en-ciel pour les types Extreme uniquement. A un éveil Dokkan.
- Vegetto SS Bleu SSR PHY : Un Leader arc-en ciel pour les types Super uniquement. Son passif Réduit les dégâts des attaques normales de 20% et contre-attaque, 50% de chance de lancer 2 attaques supplémentaires qui ont 20% de chance d'être des SA. Et avec un éveil Dokkan les chances sont plus importantes.

Deux nouveaux évènements Dokkan :
- un contre Goku Black Rosé
- un contre Vegetto SS Bleu
Bon j'ai voulu me mettre sur les super strike tranquillou....
20 runs, pas un seul roi vegeta....
Commence à bien me gonfler ce taux de drop gogol
La vache, j'essaie de chopper des Freezer AGL 1st form de l'event... me suis dit qu'en 3 jours ça devrait le faire... ben, c'est juste une grosse misère de faire apparaitre le freezer sur la map T_T

Pourtant, j'ai try en full TEQ avec des SSaiyen dont goku SS etc. ben la vache... 1 seul freezer en 250 ACT...
Je n'avais fait "La Revanche de Cooler" qu'en Easy mais là j'ai pu finir cet évènement tranquillement. Outre les pierres dragon plus que bienvenues, j'ai pu éveiller mon Cooler SA 10.

J'ai arrêté d'essayer de récupérer les personnages farmables de "La bataille finale, seul" après quelques essais car je n'en ai eu aucun. Là j'alterne entre le Super Assaut Chilled et la récupération de Gemmes dans le mode Histoire.

Et vivement demain pour le début de l'évènement 500 jours (si je ne me trompe pas sur la date).

Planning des prochains évènements (aucune idée sur la fiabilité de la source) :
- Bannière Gotenks et Dokkan : 24/11
- Super Assaut Tao et Trunks : 24/11
- Super Assaut Roi Cold et Mecha Freezer : 25/11
- Metal Cooler : 26/11
- Super Assaut Paikuhan et Vegeta : 28/11
- Super Assaut Jackie Chun et Mighty Mask : 29/11
- Super Assaut Roi Vegeta et C-16 : 30/11

Il est possible que les Super Assauts aient un taux de drop doublé mais ça reste à confirmer.

Concernant le prochain Tenkaichi, la liste des récompenses en fonction du nombre de victoire est visible ici et . Uub SR AGI qu'on pourra obtenir n'est pas extraordinaire (gros dégâts et 10% de chance d'étourdir sur sa SA) mais pourra sans doute dépanner pour les Super Assauts PUI pour ceux qui manquent de personnages peu cher de cette catégorie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés