[Actu] L'extension Knights of the Fallen Empire disponible aujourd'hui pour les abonnés

Répondre
Partager Rechercher
L'histoire de cette extension, le coté narratif, les cinématiques ne sont plus du tout comparable au jeu vanilla ( je trouve ), une grosse réussite.

Et il y a enfin de gros combat au sabre laser pendant les cinématiques, et c'es très bien réalisé ! Je me demande si ils ont utilisé DayZDevBlog.jpg pour les faire.

Ps: je ne parle pas de Dean Hall mais de la technologie qu'il a sur lui, capteurs ect
Citation :
Publié par N° 408 449
Et il y a enfin de gros combat au sabre laser pendant les cinématiques, et c'es très bien réalisé ! Je me demande si ils ont utilisé DayZDevBlog.jpg pour les faire.

Ps: je ne parle pas de Dean Hall mais de la technologie qu'il a sur lui, capteurs ect
C'est de la "motion capture", (parfois abrégé en mocap).
motion.capture-1024x574.png


Si tu fait un 60 direct, tu peux plus faire les anciennes histoires...
Faut faire un 1-60 pour savoir ce qu'il s'est passé avant, et c'est largement conseillé pour apprécier le truc !
Citation :
Publié par marle06
Si tu fait un 60 direct, tu peux plus faire les anciennes histoires...
Faut faire un 1-60 pour savoir ce qu'il s'est passé avant, et c'est largement conseillé pour apprécier le truc !
en + ce qui est dommage c'est que si tu fait un 60 direct tu reçois pas son buff sur tes autres perso moi il m'en manquais un je me suis dit cool je vais faire un 60 qui me manquais et bien non en fait
Citation :
Publié par armaradian
en + ce qui est dommage c'est que si tu fait un 60 direct tu reçois pas son buff sur tes autres perso moi il m'en manquais un je me suis dit cool je vais faire un 60 qui me manquais et bien non en fait
Faux tu veut le buff finie l'histoire narrative et tu aura le buff
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
C'est vrai que ça fait chier mais du coup ils peuvent se faire plaisir et inventer n'importe quoi sans se soucier d'être cohérent avec l'univers canon.
Moi j'attends de voir soon mickey avec un sabre lazer
Citation :
Publié par Jinkei
C'est vrai que ça fait chier mais du coup ils peuvent se faire plaisir et inventer n'importe quoi sans se soucier d'être cohérent avec l'univers canon.
Quesqu'y est considéré comme canon ? Les films?
Citation :
Publié par Meyleen Neoryl
Perso la montée en level rapide m'enchante. Le leveling des MMO je déteste ca. Là au moins ca va à l'essentiel et je peu me focaliser sur les parties intéressantes.
Montée en niveau rapide c'est pour les abonnés uniquement ou pour tout le monde ?

Mon perso le plus haut était ~40 et je dois avouer que le nombre de quêtes fillers sans intérêt ni impact sur l'histoire m'avait bien saoulé, surtout qu'elles sont communes aux différentes classes ... et je joue pas assez souvent à SWTOR pour justifier un abo x)
Je me suis régalée, je ne vois pas quoi dire d'autre.
Pour ma part, maintenant dans un mmo, je ne recherche plus spécialement la difficulté, mais plutôt une immersion et on peut dire que SWTOR rempli haut la main cette condition. C'est vraiment un des seuls MMO où je peux rester pendant de longues heures sans me poser la question "bon et maintenant ?". Dans cette dernière extension, nous sommes simplement le héro d'un mini film d'animation, beaucoup de cinématique, c'était génial, pour une fois, j'attends la suite avec une certaine impatience.

Je rencontre tout de même un peu de piquant, alors je ne suis peut-être pas douée, ça c'est fort possible. Je suis entrain de me refaire un petit reroll, et par le passé, j'avais pris pour habitude de spam la ZL Station Martel, je ne sais pas pourquoi, je l'ai toujours apprécié, brefouille. Mais alors là, en mode tactique, whoua, c'est franchement chaud, un groupe entièrement composé de DPS, de niveau 20 à 30, bah franchement, j'ai jamais autant crevé, je n'en revenais pas , limite ce fût plus simple quand deux joueurs ont quitté la partie et qu'on les a remplacé par nos "cheat" partenaires, heureusement le mode solo est là, mais quand même...
Je sais pas comment étaient les ZLs avant les changements, mais c'est clair que ca tappe fort.
J'suis entrain de monter un tank et je me faisais ouvrir si je tankais les packs seul, dans la 2e ZL.
Faudrait que j’essaie de nouveau maintenant que j'ai du stuff dans tous mes slots et plus de skill.

Mais, ce qui est surtout handicapant, c'est le matchmaking qui te groupe avec que des dps.
Citation :
Publié par Pupuce900
Quesqu'y est considéré comme canon ? Les films?
Avant c'était un peu le bordel en réalité.
Avant le Canon de SW c'était Films > Serie > le reste étant décidé par le Maître de L'Holocron.
Maintenant ils ont un groupe de personnes qui choisissent ce qui est autorisé. On ne devrait pas trop avoir de soucis de cohérence puisque justement ce groupe a été crée pour éviter le bordel de l'ancien UE.
Le canon actuel se compose des 6 films sortis, la série Clone Wars, la série Rebel, les nouveaux romans.
Niveau scénario et immersion c'est au top toujours. Le gameplay reste dynamique.

Mais alors niveau difficulté...
Mon dieu ce que je me fais chier. Les partenaires sont devenus vraiment trop fort j'espère un nerf.
Je n'en suis qu'au chapitre 4 mais pour l'instant je ne suis pas aussi emballé que vous, c'est trop couloir, je n'ai pour l'instant ressenti aucune surprise. Et, misère, ils feraient bien de revoir l'animation de nos persos lorsqu'ils courent dans les cinématiques. On dirait les Sim's...
Citation :
Publié par xkz92
Montée en niveau rapide c'est pour les abonnés uniquement ou pour tout le monde ?
Pour tout le monde

Avec la 4.0 les développeurs ont mis en place un nouveau système de quêtes qui permet d'éviter les quêtes secondaires et de se concentrer uniquement sur l'arc narratif principal, appelées Missions critiques :

  • Les quêtes de classe
  • Les quêtes principales de planètes
  • Les quêtes histoires de zone litigieuse (ZL faisable en solo si on possède la quête histoire) et opération


Les missions critiques apparaissent désormais en violet sur votre carte, dans votre journal de mission et au dessus des PNJs et ne sont plus dorées. Faire uniquement ces quêtes permet en théorie d'atteindre le niveau 60 assez facilement.
Les autres quêtes diverses (partenaires, ...) sont des offres de missions basiques, tandis que toutes les quêtes annexes de planète sont désormais des Missions d'Exploration, et sont par défaut désactivées. Il est néanmoins possible d'activer ces quêtes d'exploration en ouvrant la carte et en cochant la case "Afficher les missions d'exploration". Les PNJs d'attribution de ces quêtes accepteront alors de vous parler. Désactiver l'option "Afficher les missions d'exploration" ne supprime pas pour autant celles en cours.


Il y a désormais 4 icônes de missions disponibles

  • Mission critique : triangle violet
  • Mission classique : triangle doré
  • Mission d'exploration : triangle doré surmonté d'un "+" (n'apparaît que si l'option est activée)
  • Mission répétable : triangle doré fléché
http://swtor.game-guide.fr/files/2015/10/mission-icones-changements-kotfe.jpg

Enjoy
Citation :
Sur un jeu solo c'est cool car il y a l'écran de fin et l'aventure ne se poursuit plus, sur un mmorpg, comment dire, c'est mieux quand il y a des répercussions concrètes sur l'univers qui t'entoure et là rien :/ (en tout cas à mon goût).
C'est bizarre ta demande. Puisque le bounty hunter d'a coté il va faire exactement les mêmes changement scénaristique - aka sauver la galaxie par exemple. Et comme les deux bounty hunter ne vont pas progresser de la même manière - sans compter qu'un seul peut sauver la galaxie en fin de compte et pas l'autre ou les deux, ce qui pose un autre soucis - donc, informatiquement parlant, soit :

- tu phase et ca reviens au même puisque vous allez en aucun cas impacter le jeu de l'autre par vos actions.
- tu fais autant de typologie de fin de jeu qu'il y'a d'avatar bounty hunter, qui vont s'entrechoquer dans un joyeux bordel qui au mieu fera une soupe indigeste.
- tu évolue dans un univers dont une partie peut etre changer/améliorer/détruit/codifier par les joueurs - ca c'est peut etre bien sur le papier mais en réalité je pense pas que ca soit faisable, ni gérable - sauf si c'est 2/3 bricoles sans interet (je parle sur des MMO type theme park linéaire et pas des sandbox merci). Sans compter que les gens préfère détruire que construire dans les MMORPG.

Et puis au final est ce que la clientèle va aimer ce mielpops fourre-tout. Personnellement j'aime bien les scénarii assez carré et linéaire. Sur tous les MMO que j'ai pu faire, ce que fais le joueur A n'impacte pas l'univers de jeu du joueur B. Ca fini toujours a la meme borne statique temporelle en attendant la prochaine extension. Le reste de changement progressif se situe sur des bricoles non intrusive sur l'univers, comme le stuff, craft ou succés.


Dernière modification par Sonia Blade ; 29/10/2015 à 13h23.
Citation :
Publié par Bled Zeppelin
Pour tout le monde

Avec la 4.0 les développeurs ont mis en place un nouveau système de quêtes qui permet d'éviter les quêtes secondaires et de se concentrer uniquement sur l'arc narratif principal, appelées Missions critiques :

  • Les quêtes de classe
  • Les quêtes principales de planètes
  • Les quêtes histoires de zone litigieuse (ZL faisable en solo si on possède la quête histoire) et opération
Donc en gros les seules missions qui m'intéressent, impeccable

Merci d'avoir pris le temps de répondre en tout cas, plus qu'à le réinstaller.
Citation :
Publié par xkz92
Donc en gros les seules missions qui m'intéressent, impeccable
Merci d'avoir pris le temps de répondre en tout cas, plus qu'à le réinstaller.
Mais il faut avoir acheté l'extension quand même (enfin, un mois d'abonnement) ou même les F2P ??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés