Choix de classe pour histoire et compagnons

Répondre
Partager Rechercher
salutation à vous,

Alors que l'extension est entrain de chauffer les tuyaux du net. Je suis un peu en retard sur mon arrivée.
J'ai repris depuis peu SWTOR pour l'avoir quitté auparavant, l'erreur que je n'aurais pas dû commettre.
J'avais fait un contrebandier et un agent impériale pour les histoires du perso, mais sans trop m'emballer sur les gameplay.
J'ai fait un Jedi parce que c'est culte, mais le gameplay n'est pas trop mon style.
J'ai fait un peu de chasseur de prime mais le gameplay de surchauffe ou peut etre parce que je suis a distance, bref l'histoire n'est ce que j'espérais.

Et la je suis avec un inquisiteur Sith, gameplay au top du soin et du dps.

Donc mon impression que Sorcier ou Erudit me plaisent bien.

j'ai pas testé le commando et son infirmière ou son gros robot, mais bon il faut que je me fixe pour atteindre ces niveaux 50-60, et je ne veux pas profiter un boost niveau max.

Donc je vais ramer un peu alors que vous serez entrain de raser les zones HL et les pièces/objets rares.

Mais j'ai l'impression que la combo : HEAL + TANK marche mieux que DPS+DPS.
Mon gardien était formidable avec le doc, mon sorcier un tueur avec son tank.
Mais en terme de vie avec mes compagnons j'avais pas imaginé ça. La romance avec Quesh bof bof.

j'ai pas dit que c'était impossible mais voilà je cherche probablement une romance moi gros fat bolos avec la compagne.

Comme je peux m'en sortir.
Merci
Citation :
Publié par monpi
salutation à vous,

Alors que l'extension est entrain de chauffer les tuyaux du net. Je suis un peu en retard sur mon arrivée.
....

Merci
Finalement à ce que je comprends cette extension permet aux compagnons de prendre n'importe quel rôle Tank/heal/dps.
C'est plutôt une bonne nouvelle pour la progression de sa classe et l'histoire que l'on veut mener.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés