JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 203 (sites) | 989 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Disney
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] Bande-annonce ultime de l'Épisode VII, Star Wars : le Réveil de la Force (VF)

Uther a publié le 20 octobre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En attendant la sortie de l'Episode VII de la saga Star Wars, le Réveil de la Force, le long-métrage se dévoile dans une bande-annonce finale (ici en version française). On y retrouve quelques-uns des principaux protagonistes de ce nouvel opus : la jeune Rey (Daisy Ridley) aux côtés du stormtrooper Finn (John Boyega), faisant face l'un et l'autre à l'énigmatique Kylo Ren (Adam Driver) qui entend manifestement poursuivre le dessein de Dark Vador.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
titazz95
Prince / Princesse

j en ai des frissons en regardant ça oO....
Lorithias
Alpha & Oméga

Magnifique (même si j'ai quand même une grosse préférence pour la vo ^^) ça donne vraiment envie ... la musique est parfaite ...
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Magnifique, que j'ai hâte de le voir... bon sang, mes midichloriens frissonnes

Dernière modification par Marius Volkius ; 20/10/2015 à 10h58.
Pi-Wan
Alpha & Oméga

Mon dieu la fin, ne lui donnez pas un sabre laser.. Un peu de mal avec cet acteur pas très charismatique. On dirait qu'il fait la même tête dans toutes les situations.
entropie
Alpha & Oméga

Le seul truc de mieux en VF ... c'est la date
Aliwan
Alpha & Oméga

Fake, Chewbaca n'a même pas les poils gris comme Han solo !
BOGHOSS
Alpha & Oméga

Un Chewbaca, ça vit plus longtemps qu'un humain. Dans les premiers épisodes, Chewbaca n'était qu'un adolescent. Aujour'hui, il a à peine trente ans. En équivalence humaine, bien entendu.
quadri
Duc

Cette VF
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Citation :
Un Chewbaca, ça vit plus longtemps qu'un humain. Dans les premiers épisodes, Chewbaca n'était qu'un adolescent. Aujour'hui, il a à peine trente ans. En équivalence humaine, bien entendu.
C'est cool de lie des personnes qui s’intéresse au lore de SW et qui ne font pas les blasés ou les rageux, merci
okegima [FU]
Alpha & Oméga

Comme sur l'affiche, aucune apparition de Luke Skywalker... c'est étonnant quand on sait qu'il est dans le film ...
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

Citation :
Comme sur l'affiche, aucune apparition de Luke Skywalker... c'est étonnant quand on sait qu'il est dans le film ...
A mon avis il seras le clou du spectacle,a l'issu de la fin de l'empire c'est devenus quand même le grand maitre jedi officiel de la nouvelle république.
yuna et moi
Alpha & Oméga

BB-8

Intéressant et intriguant de voir un trouffion de l'empire se poser des questions sur son rôle.
Finalis
Alpha & Oméga

J'ai hâte !
Balugar
Dieu / Déesse souverain(e)

Techniquement, Luke est le dernier Jedi, non? Les Siths ne sont plus alors qui est cet homme mystérieux avec son sabre avec une garde dessus...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite