JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 459 (sites) | 1938 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Disney
Répondre
Partager Rechercher
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Citation :
Techniquement, Luke est le dernier Jedi, non? Les Siths ne sont plus alors qui est cet homme mystérieux avec son sabre avec une garde dessus...
On va plutôt dire que le Maitre Jedi Luke Skywalker est le dernier Jedi connu "officiellement" dans la galaxie, il y en à d'autres, sont-ils cachés ? Ou certains ne savent même pas que la Force, les accompagnent et certains sont totalement effrayés par ce nouvel Empire qui ne désir (les jedi cachés) se faire connaitre... enfin, j'en sais rien, je spécule, on va savoir tout ça avec la nouvelle trilogie.

Dernière modification par Marius Volkius ; 20/10/2015 à 12h55.
Corvanders
Demi-dieu / Demi-déesse

Moi j'adore l'acteur qui joue Finn . Pour avoir justement vue John Boyega dans Attack the block , les rôles d'action lui vont comme un gant .
Balugar
Dieu / Déesse souverain(e)

Citation :
On va plutôt dire que le Maitre Jedi Luke Skywalker est le dernier Jedi connu "officiellement" dans la galaxie, il y en à d'autres, sont-ils cachés ? Ou certains ne savent même pas que la Force, les accompagnent et certains sont totalement effrayés par ce nouvel Empire qui ne désir (les jedi cachés) se faire connaitre... enfin, j'en sais rien, je spécule, on va savoir tout ça avec la nouvelle trilogie.
Ah ok merci, je connais beaucoup les films mais l'univers étendu je m'y suis jamais intéressé.
Rankha
Dieu / Déesse suprême

Tout porteur de la force est un Jedi ou un Sith en puissance!
Le réveil de la force va faire naitre des vocation, dans l'empire (décapité certe, l'empire est toujours la) ou dans la république qui doit tout reconstruire
Au lieu d'apporter la paix la mort de l'empereur et de Vador vont laisser un chaos généralisé dans la galaxie
En fait on va se retrouver dans un monde moins bipolaire et manichéejn, plus d'un d'un kotor et de swtor
Thelanas
Alpha & Oméga

Citation :
Comme sur l'affiche, aucune apparition de Luke Skywalker... c'est étonnant quand on sait qu'il est dans le film ...
56 secondes je mets ma main à couper que c'est lui
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Ca me fait penser un peu à interstellar, on ne voit pas une seule fois Matt Damon dans les teaser/trailer et on le découvre in fine dans le film est le rôle qu'il y joue.
madrummer666
Dieu / Déesse créateur/trice

heuuuu... soit ce film va être une bouse soit c'est le trailer qui est juste fait pour refroidir les futurs spectateurs :/
archi-dubitatif la...
Elizard De Firentz
Alpha & Oméga

Peu importe le trailer, c'est Star Wars! Des millions de gens iront le voir les yeux fermés, c'est ça la vrai FORCE de star Wars lol
DocNo
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par okegima
Comme sur l'affiche, aucune apparition de Luke Skywalker... c'est étonnant quand on sait qu'il est dans le film ...
et le personnage qui touche R2D2 avec une main mécanique, serait ce lui ?
titazz95
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Publié par Avatea Bene Gesserit
j ai penser la meme chose que toi vu qu'il s'est fait cut l'avant bras je pense plutot que ce serait lui plutot qu'au debut
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Rankha
Tout porteur de la force est un Jedi ou un Sith en puissance!
Le réveil de la force va faire naitre des vocation, dans l'empire (décapité certe, l'empire est toujours la) ou dans la république qui doit tout reconstruire
Au lieu d'apporter la paix la mort de l'empereur et de Vador vont laisser un chaos généralisé dans la galaxie
En fait on va se retrouver dans un monde moins bipolaire et manichéejn, plus d'un d'un kotor et de swtor
Les restes de l'empire sont encore la, mais très morcelé c'est le chaos dans la galaxie , les pirates et criminels reprennent leur systèmes et territoires.
Certains groupes impériaux fanatique se regrouperont pour continuer l'idéal impérial ,d'autres deviendront indépendant ou sombreront dans le pillage et la piraterie, bref je pense que la série des nouveaux films vont s'orienter vers un univers étendu tel qu'on le connais, en tous cas au vu des images ça en prend la direction...

Citation :
Publié par Avatea Bene Gesserit
oui ce ne peut être que luke , les paroles a ce moment dans le trailer parle que la force est puissante dans sa famille, donc je ne vois que lui , ( ne pas oublier la main mécanique a l'issue de l'empire contre attaque , tout comme son père )
BOGHOSS
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par okegima
Je suis prêt à parier que c'est celui qui, sous son faux masque de ninja noir, regarde les restes du crâne de Dark Vador.
Uryell
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par BOGHOSS
Je suis prêt à parier que c'est celui qui, sous son faux masque de ninja noir, regarde les restes du crâne de Dark Vador.
on connait déja l'acteur sous le masque :

Après ça n'empeche pas la possibilté d'un trick où il ne jouerait que la doublure de Kylo ren (même si j'imagine mal mark Hamill rentré dans cette silhouette fine) mais le personnage n'est pas non plus l'élément essentiel de la trilogie. En effet, il y a quelqu'un au dessus de lui : Le Supreme Leader, joué en motion capture par Andy Serkis
okegima [FU]
Alpha & Oméga

Luke serait passé du coté obscure de la force dans cet épisode... fort possible... surtout quand on sait que Disney à tirer un trait sur l'univers étendu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite