[Actu] Premières invitations à l'alpha occidentale de Black Desert Online à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 octobre 2015 cette actualité sur le site Black Desert Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1876/1/108601-240.jpg
En Occident, Black Desert accueillera ses premiers testeurs du 26 octobre au 1er novembre. Nous distribuons 100 premières invitations à participer à l'alpha-test.

La première phase d'alpha-test occidental de Black Desert Online se tiendra la semaine prochaine, du 26 octobre au 1er novembre. Une première occasion de découvrir les mécaniques de base du MMO d'action, sur des serveurs européens et dans une version anglaise (en attendant ses traductions française et allemande).

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
déja fini, pour un jeu tant critiqué, y'a pas mal de morts de faim
écoute, on espère (on est bien naïfs :d) que la version EU sera bien meilleure que la version coréenne
Le jeu reste attendu, ça reste une expérience intéressante pour le côté exploration, puis l'immersion aussi. Avec de la chance ils feront peut être une version Européenne différente, et si c'est pas le cas au moins ceux qui veulent en prendre plein les mirettes seront pas déçu du voyage !
J'arrive sur le giveaway de MMOGAMES : le temps de recevoir le mail de confirmation, les dernières clés sont parties.
J'arrive sur le giveaway de JoL : le temps de me connecter les dernières clés sont parties.

Il y a des jours comme ça.
Citation :
250 invitations au premier alpha-test occidental de Black Desert Online
je croyais savoir lire :c
Il y en avait bien 100. Les 150 autres clés seront distribuées dans les jours à venir.. faut savoir lire ^^
Effectivement, comme on se doutait que ça partirait assez vite, on va répartir la distribution en plusieurs sessions à différents horaires afin que tout le monde ait sa chance. Il y aura sans doute une nouvelle distribution de peut-être 75 clefs demain matin et le reliquat jeudi dans la soirée par exemple (quoiqu'il en soit, les 250 clefs seront toutes distribuées avant vendredi et l'ouverture du site officiel dédié à l'alpha).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés