La fin du jeu rendue officielle

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, c'est officiel, les devs arrêtent le développement sur le jeu après la mise à jour du 14/10/2015, comme indiqué ici
On le sentait venir depuis longtemps, mais c'est acté.

Ce sera la dernière mise à jour pour ce jeu, un énorme gâchis quand on pense que DoC possède un système de combat infiniment prometteur et intéressant selon moi qu'Hearthstone, mais que les managers du jeu n'ont pas su faire fructifier.
Je penserais toujours que si les gens du marketing avait su faire connaitre ce jeu, avait su bien gérer la boutique, ce jeu aurait pu largement prospérer.

Aujourd'hui, on nous annonce que ce n'est pas une "fin", que le jeu restera ouvert, mais je ne peux pas voir en quoi un jeu en ligne qui ne reçoit plus de mise à jour peut exister.
Sans doute espèrent-ils que garder le jeu ouvert fera dépenser quelque sous aux joueurs par le draft avant que tout le monde ne se lasse...

Je ne sais même plus s'il reste quelqu'un sur cette section pour lire ce message!
Mais pour ma part, je regretterais ce gâchis.

Dernière modification par Moonheart ; 16/10/2015 à 15h09.
Amen.

En un an, BB n'a donc absolument rien fait sur le jeu à part changer le rib de la boutique in game, et mettre en ligne le développent de l'ancienne équipe au compte goutte.

100 % bénéfice pour la popoche, 0 % investissement.

On l'avait deviné qu'ils allaient faire que de la merde avec leur comm' moisi, à jouer les voleurs de poule, je l'avais dis, et j'avais arrêté le jeu juste avant TOR du coup.

Ubi marqué au fer rouge en ce qui me concerne, ce n'est pas la première fois qu'ils font ça, ils s'en branlent complètement du joueur, pris pour un gros couillon qui ne comprend rien au système.
Je suis partagé, je veux pas voir doc disparaitre, mais je veux pas le voir sombrer encore plus...

Depuis la derniere maj, j'ai planté a chaque match, et j'ai pu en gagner aucun du coup.
Voila un ticket de draft envolé pour rien, merci BB.
Merci ubi aussi.
Vous avez tout ruiné depuis heroes 3.
Vous aviez tout.


Honnetement, je pense aps rester sur le jeu.
Si encore ca buggais pas autant, pourquoi pas de temps en temps relancer du draft.
Maintenant c'est mort.
Juste mort.
Je pense un peu comme toi Lyfe.
J'aurais pu jouer encore un peu de temps en temps, mais à quoi bon? Les stratégies ne bougeront plus jamais, et le jeu à encore plus de bugs qu'avant la dernière mise à jour.
Pour ceux qui ne savent pas quoi faire après DoC, Spellweaver, qui démarre à peine (bête ouverte gratuite, accessible en téléchargement sur le site, et bientôt sur steam) propose un système de combat assez intéressant et des factions relativement variées

Cela vaut un essai
J'ai testé, j'ai pas trop accroché au systeme meme si je trouve qu'il a des qualités.
L'interface hors combat est un gros point noir par contre.


J'ai vraiment pas envie de me mettre a hearthstone...



Enfin bref, c'est la fin des jeux de carte pour moi.


Doc, va chier.
On vire un peu hors sujet... mais que lui reproches-tu à l'interface hors combat?
Je la trouve pas pire que celle de DoC perso

Sinon Heartstone, vraiment pas envie non plus. C'est drôlement pauvre d'un point de vue stratégique... en gros c'est du farm de légendaire.
Citation :
Publié par Moonheart
On vire un peu hors sujet... mais que lui reproches-tu à l'interface hors combat?
Je la trouve pas pire que celle de DoC perso
Je prend pas celle de doc en exemple jte rassure

Disons qu'un poil plus de simplicité aidera vraiment.


Sinon le pb de heartstone c'est pas le farm de legendaire, c'est juste l'aleatoire omniprésent.
Tu fais un deck, et tu prie.
Le farm de legendaire c'est juste pour augmenter tes chances.
Le skill est relativement peu présent.
LA derniere extension en est le parfait exemple, plus aleatoire, tu meurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés