JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 134 (sites) | 1366 (forums)Créer un compte
ArcheAge>ArcheAge - Forum des écoles
PvP/PvE
Répondre
Partager Rechercher
Zorgen
Banneret / Bannerette
 

besnoi d'aide pour mes archétype et ma classe au final

bonjour a tous je suis un nouveau joueur (sur le serveur SHATIGON) je joue actuellement une elfe nommer Lyaa de classe paladin
de lvl 22 armure en plate avec un gourdin et bouclier mais voila...
je me fait chier
je joue principalement en solo en pve pour xp en faisant mes quêtes le paladin

cette classe ne me conviens pas je recherche une classe faisant de bon dps CaC de préférence et plutôt "facile a joué" vue que je commence seulement le jeu

j’espère que vous pourrai m'aider merci d’avance et bon jeu a tous
Avatar de Sharaliz
Sharaliz [Tmpst]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Sharaliz
 
DPS CaC j'aime bien prédateur perso.
guerrier assassin protecteur.
Après en pve je ne sais pas trop...
J'ai fait mon pex en fileur de l'ombre avec une grosse 2H mais j'avais un mago avec moi en duo.
Askarius
Banneret / Bannerette
 
En effet prédateur est une classe très bien pour pex je la joue même en pvp, tu aura du tanking et du dps, et pour solo c'est très correct.

Utilise la spe assasin pour monter tes chargés de soif de sang ( ce qui te boostera les dégâts de l art des guerrier ) et pour le déplacement ( tp ou dropback ) la spe protecteur très utile pour stun buff pv et self heal

Voilà suis prédateur 55 si besoin n hésité pas à me mail pour tes conseils
Zorgen
Banneret / Bannerette
 
merci pour votre aide
Merci pour votre aide en effet cela a l'aire intéressant

je vais tester sa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki ArcheAge RSS
Les critiques d'ArcheAge RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite