JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 387 (sites) | 1286 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Rechercher
Glandeuranon
Dieu souverain

Citation :
Publié par A.I. 933
ce n'est pas parce que tu as un fastfood dans le coin que tu es obligé d'y manger...

la connerie dans wow c'est que si tu veux profiter du contenu tu dois mettre les freins à ton perso.
- ne pas prendre le stuff héritage
- ne pas profiter des stuffs vaillance et compagnie
- bloquer l'xp pour continuer a prendre du plaisir dans les zones bas niveau
etc etc

bref ...
... Bref, jouer tout seul !

C'est pas le MMO à l'envers ça ?
Compte #179606
Invité

si tu n'as pas d'amis qui font la meme chose ce n'est pas ma faute hein
Jeska

J'ai pas trop compris le rapport non plus. Jouer avec du stuff héritage sans stop xp de temps en temps, c'est ne pas jouer solo ?
Mathusaleme
Alpha & Oméga

Un très bon patch.

Permets de rejouer après une pause et de récupérer son retard.

Permets de débloquer certains boss galère grâce au up ilvl.

Permets de se faire plaisir dans les anciens donjons (vivement qu'ils soient TOUS jouables au lvl max).

Sans compter les ajouts de cosmétique et autres.

Franchement ça me plait bien moi. Le fait de ne donner les points de vaillance qu'en LFR / Dj mythique ça "oblige" même les grosses guildes à s'intéresser à ces instances, et ça réduit les files d'attente.

Après y'a toujours moyens de faire mieux, mais dans l'ensemble je suis satisfait et j'ai hâte de finir le mythique avec mon main et de le commencer avec mes rerols (comme fin Pandarie). Mes soirées (hors BO 3) seront remplies de loot et de raid.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite