[VENTE/EST]Voile PM over vita PARFAIT(-4sasa)

 
Partager Rechercher
Fallait porter ses balls pour tenter le Pm sur ce jet

Je dirais plus ou moins 600m pour l'estimation, mais avec tout ceux qui seraient prêt à se battre pour l'avoir, il pourrait partir à bien plus.

D'ailleurs, tu le vends ou non ? Car si oui, il m'intéresse
Déjà bravo, ça, c'est porter ses balls

Je pense que ce Voile partira pour un minimum de 800m, ça c'est la limite basse. Vu le nombre de riches sur Dofus, je pense qu'il peut dépasser le milliard.

Énorme.
Inestimable, juste pour le simple fait que c'est le plus beau voile pm de tout les temps sans vouloir m'avancer? Je pense qu'il peut monter au milliard pour le côté esthétique et unique (même si en théorie il ne les vaut pas), et qu'il ne faut surtout pas que tu te presse à le vendre! Les prix risquent de s'envoler pour des amateurs d'optimisations
J'ai la gaule.
Yep, attention tout de même, il faut trouver l'acheteur qui mettra le milliard sur un seul item, on en croise pas tous les jours des gens comme ça.
Sinon grosse kouy, splendide toussa toussa.
Citation :
Publié par Apple-Team-Farle
Vraiment parfait rien à dire

Je te conseil de le mettre sur un perso en mode marchand sur ton serveur au minimum à 1 milliard, quelqu'un qui s'opti pvp à fond te l'achètera c'est sûre !
Sauf qu'il a moyen de le vendre (potentiellement) bien plus cher en le mettant aux enchères sur JOL.

Belle réalisation et gros coup de moule !
Très belle réalisation

Il faut être malade pour tenter le PM sur un tel jet

Il est difficile de mettre un prix sur un tel voile !

A la base, tu demandes des estimations, mais ta boite JOL doit être tellement pleine d'offres, en attendant c'est la classe un tel voile

Si jamais tu te décides de le vendre, lâche le au plus offrant, ça dépassera à 99% des cas 1MM, encore faut-il vraiment que des gens se décident à claquer + de 1MM dans un item

J'ai quand même plusieurs question :

- Tu voulais absolument un voile PM et tu étais en train de tenter d'exotiser un voile 10 do' PM, ou simple coup de chance (t'avais le voile et tu t'es dit : "bon vas-y, je tente le PM") ?

- Tu voulais simplement un over vita, t'es arrivé à 370 alors que tu voulais 400 mini, du coup tu t'es dit : "tant pis, j'tente le PM, le jet ne me convient pas" ?

Enfin on peut se poser plusieurs questions mais en tout cas, bravo pour ce voile

P.S : quelle a été ta réaction lorsque le PM est passé sur ce voile ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés