[YT] Olaf et son ultime

Répondre
Partager Rechercher
Coucou les invocateurs !


En ce moment on voit souvent Olaf (quand t'as pas mord ou darius top lel) et je vois souvent : est-ce qu'avec son ultime Olaf peut faire ceci et cela. Je me posais parfois moi-même la question et j'ai décidé de filmer des essais et de vous les partager avec quelques commentaires.


Non, je ne viens pas en tant que Messie qui vous apporte la réponse, mais plutôt en tant que simple personne partageant avec vous des expériences et oui des vidéos de ce genre existent, mais je ne crois pas en avoir vue qui traitent tous les champions. Ce qui sera mon cas.


La première vidéo est disponible ici : https://www.youtube.com/watch?v=bAYZentI-10


On teste avec :
► Ahri
► Alistar
► Amumu


Si vous avez des retours, des critiques ou autres, je suis preneur, je ne cherche qu'à m'améliorer et pouvoir proposer un contenu de qualité !


Je vous souhaite bonne merde dans vos matchs classés et bon amusement tout simplement.
Sinon y a le wiki : http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Olaf
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Additional Information:

  • Ragnarok can be cast while under the effects of any form of crowd control from enemies.
  • Ragnarok will not remove or turn him immune to crowd controls from allies or him.
    • For example, he will not break free or become immune to 20.png Zhonya's Hourglass Unique Active - Stasis or 20.png Fate's Call.
    • It is worth noting that while it can be activated while under the effects of airborne crowd control, Ragnarok will not remove them. However, it will ignore any further applications of it once active.
    • Ragnarok will prevent the application of 20.png Bard's 20.png Tempered Fate, but will not allow him to break free from it.
  • Ragnarok will not prevent the application of the 20.png Sejuani's "Frost" debuff, as it not a crowd control effect prior to being detonated by 20.png Permafrost.
  • As of V3.13, all attack speed reduction is treated as a slow and will also be ignored.
  • Abilities with conditional effects are usually composed of multiple debuffs, and ignoring the crowd control debuff will not ignore the conditional effects. For example, Olaf will still have his attack damage reduced by 20.png Mocking Shout and 20.png Chomp despite ignoring their slow components.


@Aiwë Laica C'est à essayer ! Même si tu as eu ta réponse grâce à @Maniae

@Taeyeon Ah je ne n'avais pas lu ça, mais par exemple, il n'y a aucune mention dans le Wiki qui dit qu'un Olaf sous ultime peut traverser le mur d'Azir... qu'une fois seulement ! Lors du lancement.

On peut dire que tel situation est logique, etc, mais ce que je veux montrer, c'est le concret et pour ça, rien de mieux que les vidéos !

(Puis aussi parce que j'aime ça, une passion comme qui dirait, ça peut se comprendre )
La prochaine vidéo est en upload, ça sera sur Annie - Ashe - Azir. J'avais déjà enregistré avec ces champions, donc autant la sortir !


Pour les prochains champions, je vois donc Tahm Kench, mais après qui ? Des envies ?
Si tu as des conseils pour la rendre plus attractif, il ne faut pas hésiter. Malheureusement, ce ne sont que des expériences, des essais, ce n'est pas un montage de mes kills avec darius sous musique dubstep.

Aussi, l'intérêt est de montrer le concret en vidéo, peut-être n'en vois-tu pas là ou d'autres peuvent en voir. Après, là où je peux être d'accord, c'est de voir ce qu'il se passe dans certaines conditions et non pas par champion.

Dernière modification par Fallench ; 13/10/2015 à 01h36.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés