[Aide] Recupération de compte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, Bonsoir

Je me présente Rebrousse joueur de SW depuis 5-6mois, et j'ai récemment changé de tablette mais le problème pas moyen de récupérer mon précieux compte , ayant jamais au parant change de compte je ne sais comment faire, alors j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aide s'il sait comment faire :'(

je vous remercier par avance (et j'ai recherché et je n'ai point trouvé de topic, sauf si je recherche comme une bill et c'est fort probable)

Sur ce Merci


Rebrousse
Citation :
Publié par Rebrousse
Yep j'en avais crée un, enfin j'avais surtout cliqué sur Google+ (gain de temps)
Logiquement, si t'as lié ton compte à Google +, ça devrait suffire, moi j'ai aucun compte Hive et j'ai utilisé mon compte Google + pour charger mon compte de mon téléphone à ma tablette.
Help
J'ai le même problème. J'ai changer de porta le hier. J'ai donc télécharger summoners war mais je n'ai pas récupérer mon compte.. Pourtant mon compte est associer a mon compte Google et facebook. Comment puis je récupérer mon compte
Citation :
Publié par Ball62
J'ai le même problème. J'ai changer de porta le hier. J'ai donc télécharger summoners war mais je n'ai pas récupérer mon compte.. Pourtant mon compte est associer a mon compte Google et facebook. Comment puis je récupérer mon compte
Est-ce que tu es sur le même serveur. Par défaut le jeu peut te placer sur le serveur Global au lieu du serveur Europe.
Pour changer de serveur, il faut cliquer sur le portrait en haut à gauche, sur la ligne "Summoner", tu as ton nom et entre parenthèse le serveur, en cliquant sur le serveur t'as le menu pour changer.
Citation :
Publié par Toea
Il me semble que lorsque j'ai installé SW sur ma tablette, j'ai du me retaper tout le tuto avant de pouvoir lier le jeu à mon compte.
Je confirme
Moi j'ai cassé mon tel ,j'ai changé et apres un an et demi de jeu , une polar queen eau j'aimerai bien récupérer mon compte mais je n'ai pas fait de compte hive donc je fait comment ? j'ai fait le tuto j'ai associé a mon gp maintenant je fait quoi ?
Content
Gros probleme
Bonjour a tous je viens de changer de téléphone et j'ai ré-installer Summoners war pour jouer au compte que javait sur mon ancien tel mais quand je lance le jeux ca me demande de choir entre mon ancien compte et un nouveau mais quand je clic sur l'ancien compte ca me met le message "Echec de la convertion du compte" comment je peut faire pour le recup? Merci d'avance
Perte de compte
Bonjour j'avais crée un compte secondaire sur SW mais je l'ai depuis supprimé or je ne peux maintenant plus me connecter a mon compte principal qqn aurait il un moyen svp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés