[Vidéo] CitizenCon 2015 - Aperçu de l'alpha 2.0 de Star Citizen

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 octobre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La CitizenCon 2015 était l'occasion d'en découvrir un peu plus sur les versions à venir de Star Citizen et plus particulièrement sur le contenu de l'Alpha 2.0, devant notamment unir plusieurs des composantes éparses du jeu (les composantes sociales, multijoueurs dans la gestion des équipages de vaisseau, FPS, mais la gestion de zone en gravité zéro), le tout dans un univers spatial d'un million de km², pour 200 000 km d'épaisseur. Autant d'éléments qui se dévoilent dans la démo de l'alpha 2.0 de Star Citizen.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par rackam77
Va falloir qu'ils bossent sur les animations des persos. Ca donne limite la gerbe.
le pire c'est qu'ils bossent dessus depuis plusieurs mois, je pige pas que ce soit aussi long pour un tel rendu
Citation :
Publié par Gamix
le pire c'est qu'ils bossent dessus depuis plusieurs mois, je pige pas que ce soit aussi long pour un tel rendu
En fait non : ce travail a été mis en pause il y a plusieurs mois pour se concentrer sur le reste de la 2.0.

J'imagine que maintenant que la 2.0 est enfin là, ils vont pouvoir s'y remettre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés