[PS4] Raid Chute du Roi Jeudi 15 Octobre 21h

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

comme j'ai du annuler ma participation jeudi dernier , ben je re-propose un raid Jeudi prochain

15 Octobre 21h.

Qui n'en veut ?


Confirmés
RaskasseVolante
Maelikk
MisterJD
Sleed
Asurah
Nico


Réserve

Fremen
Spano

Dernière modification par Raskasse ; 15/10/2015 à 09h58.
Salut Raskasse,

Je mets bien entendu une option sur ce créneau ; si vous êtes suffisamment nombreux, allez-y sans moi, dans le cas contraire ça sera avec plaisir que je vous accompagnerai avec hélas une grosse contrainte horaire, déconnexion gros max à 23h30 à cause d'un vilain réveil à 4h30 le lendemain...
C est avec plaisir que je viendrais donner la main pour compléter le roster si tu as besoin mais ne bloque pas une place principale pour moi vu que j y retourne en principe mardi déjà
Même chose que Sleed (Sledge),
par contre je ne pourrais pas continuer le lendemain vu que je le fais avec Vik pour le moment
S'il te manque vraiment qqu'un à la dernière minute, tu peux me considérer comme un dernier recours ^^
Apparemment le roster ne ce rempli pas très vite et même si je l'ai déjà fais en entier hier ça me ferai plaisir de jouer avec ce faux frère de Jd et toi Raskasse donc passe moi en main ;-)
Citation :
Publié par Vikchill
Je pourrais, mais je vais essayer d'éviter. 4 cette semaine, ça suffit... Tu me diras si t'es en galère de monde.
Merci Vik

yes je te dirais sur le moment
Pas loin d'un mois que j'attends ça, avec une session improvisée dimanche soir qui m'a mis en appétit, c'est peu de dire que j'ai hâte !

Petit correctif concernant mes disponibilités pour ce soir, plus d'impératif de déco à 23h30
Bon ben tout d'abord je tenais à vous remercier.

En particulier pour votre aide et votre patience. La phase des sauts n'a pas du tout été évidente.

Si on n'avait pas perdu de temps à ce moment là on aurait pu le tomber.... Rha il ous restait rien.

Pour mes dispos

En gros j'ai ce soir vers 21h30/22h après je ne serai plus dispo.
Donc si ce n'est pas possible pour l'un d'entre vous calez un autre moment avec un remplaçant.

Ce n'est vraiment pas un problème.

Encore un fois ct cool et merci

La RaskassePASVolante du Tout
J'ai passé une très bonne soirée moi aussi, explications claires, bonne ambiance, équipe patiente, juste envie d'y retourner !

ok pour ce soir 21h30 jusqu'à 22h30/23h, pas garanti ensuite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés